SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fan art

+12
MasterShadow
Asha
Serena
Trash
Starsky
Fingal de l'Ulaid
White rabbit
Face
Kenshiro Cochrane
Lobo
Minako
Lorwen
16 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Lun 3 Avr - 19:10

Faut quand même se méfier, on est loin d'être tous aussi sains d'esprits ou poètes qu'on essaie de faire croire. Bon moi je réussis à faire les deux, mais c'est l'effet rigger...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Lun 3 Avr - 23:51

Fan art - Page 9 Trash_11
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Serena Mar 4 Avr - 0:05

Tu sais qu't'es Trop mignonne mon Trashninou!!! AHAHAHAHAHAH!!!!! Laughing Laughing Laughing
Serena
Serena
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Trash Mar 4 Avr - 0:17

Ben quoi ?! Tu trouves qu'j'porte pas bien la robe ?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Mar 4 Avr - 0:44

Très joli les rayures, en plus 'parait que ça fait bugger certains softs de reconnaissance faciale... Enfin les saloperies cheap made in Renraku.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Serena Mar 4 Avr - 0:54

@trash: oh si!Carrément! !!t'as un côté vamp sexy qui t'vas à ravir! Tu vas attraper du beau mec muscle en 2 temps, 3 mouvements mon gars. ..comme t'as pas idée!  Very Happy Cool
Serena
Serena
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Techie Mar 4 Avr - 10:24

C'est pas mal ta robe Trash.

Exactement le coup de pouce qu'il te manquait pour rendre rentable ton tapin. Toute cette novacoke que tu vas pouvoir te payer !!!  Cool
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Mar 4 Avr - 17:10

Bordel ... Un nain en robe ... Shocked c'est quoi c'fantasme à la con encore ?! Insérez vous une BTL où j'pense mais nous foutez pas ça ici Putain !
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mar 4 Avr - 18:45

Associer l'idée de fantasme et de Trash en robe dans la même phrase Shocked Shocked Shocked ... bah... .... euh .... ça doit être ça l'esprit Punk ! ....

...enfin moi, tous ça, ça me dépasse... Sad
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Mar 4 Avr - 19:31

Lorwen a écrit:ça me dépasse... Sad
Moi aussi...
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mar 4 Avr - 19:36

Au fait Scars, toi t'es tatouée ou pas ?
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Mar 4 Avr - 20:13

Oh oui ! Twisted Evil J'en ai 4 ! Et ... j'en avais un 5ème...
2 à l'encre:
Celui de mon Gang ... j'dirais pas à quoi il ressemble ni où il est, mais j'en suis grave fière Cool
Et une Harley qui pète le feu sur l'avant bras droit ! ( Il est récent c'pour ça qu'il est pas sur ma photo ) *clin d’œil* 
2 nanotats:
Un crâne PunkRock qui rigole en continu - Ha-Ha-Ha ! Sur mon épaule droite !
Et un gun qui tire des balles en forme godes le long de ma jambe! ( Hommage aux Sex pistols ) Mon préféré. Twisted Evil

Et l'5éme ... disons qu'ça m'a coûté un bras d'm'en séparer ...

Et toi t'en as ? Very Happy
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Mar 4 Avr - 20:23

Putain les nanotats c'est le feu, mais ça coûte un bras (sans mauvais jeu de mot)... C'est comme les cheveux en fibre optique, ça claque.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Mar 4 Avr - 21:09

C'est sûr qu'c'était pas donné mais j'regrette pas !! Cool
Par contre les cheveux j'me contente d'une teinture ! J'vais pas claquer la thune ( quasi-inexistante Sad ) que j'possède pour avoir des cheveux arc-en-ciel et la tête boule de disco, ça non! C'est pour les fiottes ça !
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Mar 4 Avr - 22:33

L'astuce c'est d'avoir un casque de moto, comme ça t'as pas à faire gaffe à ta couleur. Et les softs de reconnaissance faciale te crament pas
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mer 5 Avr - 21:22

Yeppy-yep, les tatoos aux nanostats bah quand ils sont bien fait c'est quand même vachement bien trip'  Very Happy

Par contre c'est dommage mais ...euh...bah... on a pas exactement les mêmes goûts... Tu vois moi j'kiffe bien les mantras et autres forment mystico-sympathique  Very Happy 

Alors, c'est vrai qu'pour l'instant j'ai pas d'tatouage Sad .... c'est pas qu'moi j'aime pas ça ... mais c'est plutôt Grand-Père... Enfin... lui bah... euh...lui il disait qu'c'est les animaux que l'on marque... pas les hommes Sad

...


Et euh... pour ton tatouage caché tu veux pas nous donner des indices ? Tu sais moi, quand c'est pas trop-trop dangereux... bah... euh... bah ch'suis très-très curieux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Ven 7 Avr - 2:53

C'est même carrément l'feu les nanotats ! Cool
L'seul soucis c'est que tout le monde en raffole ... j'kifferais vraiment qu'ça reste un truc unique ! 'Tain bientôt n'importe quel guignol en aura un ... ça risque de perdre de sa saveur.
Anyway, j'imagine bien qu'on a pas les même goûts ! ça te tente pas un ''Sex pistols'' sur la jambe ? HA-HA Laughing Après tes trucs ''mystiques'' c'est juste bon qu'a impressionner les hippies s'tu veux mon avis ... 
Et ton Grand père il a pas tort, on d'vrait pas marquer les hommes ... Mais un tatouage c'est pas l'genre de marque auquel il f'sait référence ... C'est une façon d'montrer c'qu'on aime en le mettant direct sur l'corps parce que c'est beau et gavé stylé, rien à voir avec un marquage au fer rouge pour signifier qu't'es rentré dans c'Putain d'système et qu't'en sortira pas avant d'crever pour EUX. J'parle des SIN hein ... Dans l'genre marquage on fait pas pire ! Mad
Après s'il faisait VRAIMENT référence aux tatoos bah sa moralité à deux balles j'l'emmerde grave ! j'me fais tatouer si j'en ai envie ! Contrairement aux animaux qu'on marque sans leur avis ! Mais crois moi j'pense qu'il parlait pas d'ça ... Et s'tu veux mon avis si t'as envie d'un tatouage FONCE ! J'connais des adresses s'tu veux Wink Et ton Grand père il trouverai ça euh ... comment tu dis ? Méga-Classouille ! Cool

Sinan j'suis désolée pour ta curiosité mais tu vas d'voir t'la mettre où ... ! Hmm ... de côté ... On s'connait pas assez pour que je révèle c'genre d'info ... pas envie d'causer d'soucis à mes gars ... et d'ailleurs tu d'vrais faire gaffe à c'que tu dis ici, on sait jamais ... Suspect
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Ven 7 Avr - 3:06

Si vous voulez on ira se faire tatouer tous les trois un de ces jours, pour célébrer un run ou un truc comme ça... Ça vous tente ?

Ouais fais gaffe à ce que tu racontes ici, y'en a qui ont du mal et qui finissent par comprendre de travers. De temps en temps ils réussissent même à se vexer.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Aedan Ven 7 Avr - 14:23

Scarslette a écrit: un marquage au fer rouge pour signifier qu't'es rentré dans c'Putain d'système et qu't'en sortira pas avant d'crever pour EUX. J'parle des SIN hein ... Dans l'genre marquage on fait pas pire ! Mad
             Mais est-ce que ton tatouage de gangeure ne serait pas comme "un marquage au fer rouge pour signifier qu't'es rentré dans c'Putain d'système"?
Effectivement, il n'y a généralement rien de bon à tirer de ces groupements d'individus violents et incitant à la violence. De plus ils sont loin des préoccupations des personnes dans la misères qui elles ont besoin de solutions pour sortir de ce système. Solution qui n'est certainement pas d'entrer dans un gang, n'est-ce pas?

Bref, cela ne va probablement pas plaire à grand monde ici, mais les gangs forment une partie du système qui nécessite d'être éradiqué, au même titre que les corpos arrivistes. Mais avec votre soutien, je suis sûr que nous pourront y arriver et faire de grandes choses!  Smile

Mon Dieu! Plus les choses avancent et plus Ta Sainte Croisade va avoir du boulot, dans cette cité de la dépravation digne de Sodome et Gomorrhe. En Toi je remet ma confiance, Tu es notre berger qui nous guide et prend soin de nous. Amen.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Ven 7 Avr - 16:10

Aedan, il vient d'où ton matos ? Je veux pas jouer les avocats du diable (hihi, fortuite coïncidence), mais sans les gangs, les cartels et toutes les enflures de ce monde, bah nous on est au chômage. Je sais pas si ça t'a échappé mais on vit plus ou moins illégalement...

Enfin moi je dis ça...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Techie Ven 7 Avr - 16:44

Aedan a écrit:
Effectivement, il n'y a généralement rien de bon à tirer de ces groupements d'individus violents et incitant à la violence. 

Et puis, on va pas relancer tout le débat, mais c'était un peu l'hôpital qui se fout de la charité, aussi. (hihi, fortuite coïncidence)
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Aedan Ven 7 Avr - 17:48

Kenshi: Ce que je voulais dire, c'est que ce serait bien mieux si la moitié underground de notre monde pouvait être tournée vers l'entraide et surtout vers l'aide aux plus démunis. Je crois bien que ce serai indispensable pour la rédemption de la méta-humanité en cette ère apocalyptique.


Techie: Écoute, on a déjà parlé de ce malentendu ; alors je t'invite à lire ce qui à déjà été écris sur ce sujet, à plusieurs reprise. Pour ma part, il est hors de question de reprendre cette discussion de sourds.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Ven 7 Avr - 19:35

C'est vrai que les dialogues de sourds c'est pas trop le style du Shadowland, alors un curé sur le Shadowland...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Ven 7 Avr - 20:03

Ok écoute moi bien l'illuminé ... j'l'attendais celle là j'ai même hésité à prendre les d'vants et en parler la première mais j'me suis dis qu'avec d'la chance on fermerai bien gentiment sa gueule ... Mais non trop facile sinon ! Evil or Very Mad
Alors NON ! Bordel non ce tatouage c'est tout l'contraire c'est bien pour montrer qu'on emmerde les corpos et la flicouille Mad
Et qu'est ce t'en sais qu'on incite la violence l'illuminé ? S'tu veux savoir mon gang c'est une bande de punk biker et notre délire c'est d'rouler à fond en moto sur les autoroutes et d'aller casser la bouche des autres gangs ... En plus on assure la sécurité du quartier vu que la police, ces enculés, ils traînent pas dans l'coin ... Bah oui hein ... les gens trop pauvre qui s'y intéresse ?!!
Donc au contraire en s'rassemblant d'la sorte on est plus intimidant et ça calme l'envie des autres gangs de v'nir faire un tour dans l'quartier! Et j'peux t'dire qu'y en a qui sont bien heureux d'nous avoir nous plutôt qu'un autre ... Entre protection et petits services rendus au noir, personne s'plaint. Et nous on a pas eu besoin d'faire un lavage de cerveau avec des fables divines remplis d'articles à la con aux gens pour ça ! Alors s'tu veux mon avis on d'vrait autant supprimer les religions qu'les gangs ... ET si tu veux ENCORE mon avis on d'vrait commencer par les religions Twisted Evil
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Ven 7 Avr - 20:41

Oulah putain, les deux nouveaux partent déjà en guerre ? C'est une tradition de bizutage, vous avez oublié de me prévenir ?
Si tu veux Aedan, tu viendras te faire tatouer avec nous, ça te détendra ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 9 Empty Re: Fan art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum