SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Fan art

+12
MasterShadow
Asha
Serena
Trash
Starsky
Fingal de l'Ulaid
White rabbit
Face
Kenshiro Cochrane
Lobo
Minako
Lorwen
16 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Techie Ven 7 Avr - 21:10

Oui alors, en fait :

KESS KI DIII a écrit:Techie: Écoute, on a déjà parlé de ce malentendu 
C'est ouf parce que je disais :
Techie a écrit:on va pas relancer tout le débat


Et puis aussi :
On y va doucement pour ceux qui suivent pas a écrit:charité ... (hihi, fortuite coïncidence)
Kenshi, un homme de bien a écrit:(hihi, fortuite coïncidence)


C'est une blague bordel ! Humour ! Comme le bouquin dans ta table de chevet, tout ça c'est qu'une énorme blague !

Faut te sortir les objets longilignes de tes orifices, mec...



Kenshiro a écrit:tu viendras te faire tatouer avec nous
Need un chat animé avec les yeux qui brillent  bounce
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Ven 7 Avr - 21:17

Ouai bonne idée il y a plein de tatoos marrant qu'on pourrait lui dessiner Twisted Evil
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Ven 7 Avr - 21:28

Techie a écrit:
Need un chat animé avec les yeux qui brillent  bounce
Euh ... ça j'sais pas ... MAIS y a clairement besoin de plus d'Emojis ! Y a même pas de ''FUCK'' bordel ...
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Trash Sam 8 Avr - 5:02

Techie a écrit:C'est pas mal ta robe Trash.

Exactement le coup de pouce qu'il te manquait pour rendre rentable ton tapin. Toute cette novacoke que tu vas pouvoir te payer !!!  Cool

T'as vu, mec ?!!! cheers

Serena a écrit:@trash: oh si!Carrément! !!t'as un côté vamp sexy qui t'vas à ravir! Tu vas attraper du beau mec muscle en 2 temps, 3 mouvements mon gars. ..comme t'as pas idée!  Very Happy Cool

Ah, c'est ça qui te branche ? un nain en robe et des beaux mecs musclés ?
C'est quand tu veux, poulette !!! Very Happy

PunkBeauty a écrit:Bordel ... Un nain en robe ... Shocked c'est quoi c'fantasme à la con encore ?! Insérez vous une BTL où j'pense mais nous foutez pas ça ici Putain !

C'est quoi ? Encore du Queer-Bashing ? Et dire qu'j'pensais que Punk is not Dead... J'ai comme des doutes maintenant... Surtout venant de toi, beauté.

PedoPriest a écrit:
PunkBeauty a écrit: un marquage au fer rouge pour signifier qu't'es rentré dans c'Putain d'système et qu't'en sortira pas avant d'crever pour EUX. J'parle des SIN hein ... Dans l'genre marquage on fait pas pire ! Mad
             Mais est-ce que ton tatouage de gangeure ne serait pas comme "un marquage au fer rouge pour signifier qu't'es rentré dans c'Putain d'système"?

Ah, ch'ais pas, p'têt que l'padre il marque un point là...Qu'est-ce t'en dis, ma belle ?

PunkBeauty a écrit:Alors NON ! Bordel non ce tatouage c'est tout l'contraire c'est bien pour montrer qu'on emmerde les corpos et la flicouille Mad

Ouais, ch'ais pas... ça se dit Punk, mais, pour moi, ces tatoos, c'est juste de l’apparence, de l'esbrouffe. P'têt que c'en est pas, mais entre ça et le Queer-bashing... Mais bon, j'espère que je me trompe. Enfin, faudra me démontrer le contraire.
D'ailleurs, j'te met au défit, fait un truc tellement anti-systême que j'n'aurais plus aucun doute !!!
Et ch'uis même prêt à te filer un coup de main, heing... parsque j'ai pas que de la gueule ! Merde, putain !

PedoPriest a écrit:dans cette cité de la dépravation digne de Sodome et Gomorrhe.

Ch'ais pas , mec... ça avait l'air plutôt sympa , Sodome et Gomorrhe ? T'es sûr que l'on se gourre pas de combat, là ? Héhéhéhéhéhé !!!
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Sam 8 Avr - 9:27

Roooh chéri mais t'es vraiment l'nain grognon en fait ? ... J'ai pas d'mandé a avoir un juge pour m'dire c'que j'suis ou pas par contre ...
Et s'tu veux savoir j'ai rien de particulier contre les nains en robe ... par contre ceux qui en portent une à cause d'un rail de novacoke drunken C'est différent ... C'est une sorte de soumission la drogue ... Ou un truc de lâche...

Pour l'tatouage si ça peut t'réconforter, et t'éviter d'dire des bêtises à l'avenir, j'me l'suis tatoué MOI MÊME ok ?! L'principe était qu'on ai un tatoo d'gang mais on voulait pas avoir tous le même... Du coup on s'est chacun fait l'notre sans savoir c'que f'rait les autres et on a appelé ça un tatouage de gang. Pacqu'on avait pas d'autre nom en tête. Neutral
Et on va pas s'mentir ... ils sont vraiment tous raté HA-HA ! Laughing Surtout l'mien ... Razz' Mais voilà j'en suis fière pacque c'est l'mien ... pigé !?
Y en a qui font d'la musique et d'autre des graffitis moi c'est les tatoos et j'vois pas en quoi c'est un problème...
Et sinon pour faire plus anti-système qu'ma façon d'vivre actuelle faudrait que j'aille dormir dans la rue bordel ! Et d't'façon j'ai pas à me justifier bordel !
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Minako Sam 8 Avr - 10:50

Scarslette a écrit:Roooh chéri mais t'es vraiment l'nain grognon en fait !

Et d't'façon j'ai pas à me justifier bordel !

Ah mais t'inquiète pas, Scars ! *Grand sourire*


Trash il se donne des airs de nain pas content, et il essaye toujours de dire des trucs pour embêter les gens, mais au fond, je suis trop trop sûre qu'il se donne des airs, parce qu'au fond, dès qu'il y a un travail pour aider des gens sans défenses, il est toujours sur le coup *grand sourire*
C'est qu'on l'aime au final, notre ami rat d'égouts *clin d'œil*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Aedan Dim 9 Avr - 20:52

Le problème est qu'en allant « casser la bouche des autres gangs », vous répondez à la violence par la violence, ce qui incite à plus de violence encore...   Sad
Bref, ce que j'aimerai faire comprendre, c'est qu'il est urgent de donner de l'Amour aux plus démunis ; remettre les pécheurs de haute-volé dans le droit chemin c'est autre chose (et ça se finit souvent de façon tragique). Et cet Amour, je ne vois pas du tous comment des personnes débordantes de colère (voir de haine), comme des gangeurs en quête de vengeance, peuvent en être porteur.
C'est cela qui m'inquiète, et m'incite à penser que les gangs sont dangereux et alimentent une violence, qui aujourd'hui fait partie du système pourrie de cette ville en perdition.
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés.  (Jn  13 , 34)
Amen.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Lun 10 Avr - 8:54

Tu préfères qu'on les laisse imposer leurs lois aux gens en s'contentant de d'mander gentiment : '' S'il vous plait les copains arrêtez, ce n'est pas très gentil '' ?! Evil or Very Mad
Et puis tu penses pas qu'c'est une façon d'transmettre son amour d'un certain point d'vue ? Puisqu'on aime ça, s'battre HA-HA Laughing
Anyway, s'tu veux savoir ... les gangs qui veulent pas faire copain copain avec nous y a qu'un moyen d's'en débarrasser ... taper dessus !
On en a déjà fait dégager deux du quartier ... et toi avec ton amour ... t'en as pacifié combien ?
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Aedan Mar 11 Avr - 0:12

« Tu préfères qu'on les laisse imposer leurs lois aux gens en s'contentant de d'mander gentiment : '' S'il vous plait les copains arrêtez, ce n'est pas très gentil '' ?! »
Alors non, je serai plutôt d'avis de commencer une discussion de façon plus directe, pour sentir le degré de coopération de l'interlocuteur. C'est un passage obligé qui permet d'anticiper la suite des événements (la violence sera peut-être un passage obligé, mais on ne pourra pas dire qu'aucune tentative non-violente fut tentée).

« Et puis tu penses pas qu'c'est une façon d'transmettre son amour d'un certain point d'vue ? Puisqu'on aime ça, s'battre HA-HA. »
Le Seigneur dit : Ainsi, mes frères bien-aimés, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à la colère ; car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu. (Jc 1 , 19-20). Alors pour quelqu'un qui se veut idéaliste, puissiez-vous être inspirez par Sa parole. Vous verrez, plus on est fort et plus c'est difficile de laisser sa colère de côté. Mais je ne doute pas que vous puissiez y arriver.

« Anyway, s'tu veux savoir ... les gangs qui veulent pas faire copain copain avec nous y a qu'un moyen d's'en débarrasser ... taper dessus ! »
Merci du conseil, je penserai à vous dans une telle situation.    Wink

« On en a déjà fait dégager deux du quartier ... et toi avec ton amour ... t'en as pacifié combien ? »
Si vous voulez, je viens de débarquer à Seattle, mais je peux vous dire que j'ai une certaine expérience avec les païens irrespectueux.


     Toutefois, l'idée que je souhaite concrétiser n'est en lien, ni avec les corpos, ni avec les gangs... mais avec les gens simples et pacifiste, ceux qui ont besoin de gens plus fort, qui vivent dans les rues et les poubelles, qui dépendent de la malhonnêteté des autres pour vivre.
Bref, il faudrait leur créer un lieu de reconversion, un lieu de vie en communauté leur donnant un travail sein, une raison de vivre à la fois pour eux et pour les autres. Centré autour d'un cadre en auto-suffisance (notamment en nourriture). Mais pour cela ils nous faudra des terrains.
Après, dans une telle vision, des gangeurs pourraient bien se racheter, afin de veiller à la survie de la communauté. En tous cas, ils seront les bienvenues.   Wink
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mar 11 Avr - 2:32

Le truc avec la religion ou les corpos, c'est qu'ça fait un peu :

... Quand t'en fais parti, on te promet le paradis...
... Si t'es dissident on te remonte la zipette jusqu'aux dents Wink




Et sinon, rien à voir, mais pourquoi pas s'faire tatouer un jour Very Happy ... après tout Grand-Père m'avait bien dit, que pour ce forger un bon ciboulot, faut tester des trucs nouveaux  Cool
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Mar 11 Avr - 4:01

C'est marrant, ton histoire de communauté respectueuse, où on dialogue et compagnie, ça me rappelle un truc... 

Ah ouais c'est vrai, c'était un gars que je connaissais qu'avait décidé de former une utopie quelque part dans la jungle amazonienne, avec deux trois copains optimistes... Bon ils se sont fait massacrer par le cartel Olaya pour une histoire de territoire ou je sais pas quoi, et les survivants se sont fait bouffer par des Sangre del Diablo, mais je suis sûr que ça a été les deux semaines les plus accomplissantes de leur vie...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Mar 11 Avr - 22:13

Hey ben t'sais quoi l'illuminé ? J'te souhaite bonne chance! J'te mets même au défi d'réussir avant moi et mes gars à pacifier tout c'bordel Twisted Evil
Par contre j'aimerais savoir un truc ... Les gens qu'tu sauves ... Ceux qui souhaitent profiter de ton monde de paix mais qui refusent d'croire en ton Dieu... T'en fais quoi ? Tu les laisses tranquille ou t'essayes d'les convertir ? ... Voir d'les '' Pacifier '' ?
Même si t'as pas l'air d'être un sale type comme peuvent l'être certains des putains d'fanatos religieux on sait jamais... Suspect

Anyway ! Pour rev'nir au sujet de c'tread ... Lorwie, Kenshi ... Si un jour on run ensemble et qu'c'est une PUTAIN d'réussite, j'vous prends au mot, On s'fera tatouer ça ! Comme ça Lorwie tu verras qu'les tatouages des autres c'est classe mais qu'en avoir un c'est encore plus classe Cool Et ça fait forcément des putains d'souvenirs ! HA-HA ! Laughing
Et croyez moi c'run là ça s'ra pas un run pour les FIOTTES ! ça va être un PUTAIN d'run ! Twisted Evil
Aller mes fiottes d'amour ! J'vous laisse ! J'vais faire un tour en bécane sur L' Interstate-5 !!! ( Si y en a qu'ça intéresse paraît qu'y a un rassemblement d'biker sur place ! Y a p't'être une course qui va s'lancer ?! Very Happy )
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Fingal de l'Ulaid Mar 11 Avr - 23:14

Bras bionique spécial branlette intensive a écrit:
Euh ... ça j'sais pas ... MAIS y a clairement besoin de plus d'Emojis ! Y a même pas de ''FUCK'' bordel ...
Ben non en fait, on peut même en enlever deux-trois hein.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mer 12 Avr - 2:16

Pour passer l'temps


Fan art - Page 10 Qui_ve11


Dernière édition par Lorwen le Mer 12 Avr - 2:28, édité 1 fois
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Fingal de l'Ulaid Mer 12 Avr - 2:25

Je demande le super moit'-moit' Marcel.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Mer 12 Avr - 6:49

Puceau des bois a écrit:
Bras bionique spécial branlette intensive a écrit:
Euh ... ça j'sais pas ... MAIS y a clairement besoin de plus d'Emojis ! Y a même pas de ''FUCK'' bordel ...
Ben non en fait, on peut même en enlever deux-trois hein.
Hey mon chou j'ai passé l'âge de la touchette moi Laughing
Par contre sapin ... si tu m'appelles comme ça encore une fois j'vais t'mettre une spéciale branlée intensive tu m'en diras des nouvelles ! Laughing Et y a bien deux trois choses qu'j'enlèverais ouai ... Comme ta tête par exemple ... T'en dis quoi ?! Twisted Evil
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mer 12 Avr - 13:56

La Jolie Scars' à propos du  Beau Fingou, a écrit:Hey mon chou

Holala Very Happy Very Happy Very Happy ! Où j'comprends rien à rien où c'est l'début d'une True Love Story I love you Cool Very Happy !
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Fingal de l'Ulaid Mer 12 Avr - 17:12

Top kek, retourne jouer avec ton caca la prépubère.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Lorwen Mer 12 Avr - 21:09

??? Shocked Shocked Shocked 

...

'Tain faut pas dire ça à une dame ! Hey man, ça s'fait troptrop pas ! Faut vite s'excuser et faire passer ça pour un... euh... un p'tit moment de folie Cool .... genre c'est pas ta faute à toi mais plutôt celle de ... euh.. celle de la cornemuse ? 


Fan art - Page 10 Fingal11
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Fingal de l'Ulaid Mer 12 Avr - 23:14

C'est le monstre derrière ? Par contre y'a un tuyau de la cornemuse qui n'est pas bien, mais c'est déjà pas mal d'en avoir mis 5.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Mer 12 Avr - 23:17

Sympa le tutu, ça fait partie de ta tenue d'infiltration ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Fingal de l'Ulaid Mer 12 Avr - 23:39

cf ma signature
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Trash Mar 18 Avr - 8:44

Punk Beauty a écrit: Et d't'façon j'ai pas à me justifier bordel !
Commences par là poulette, et on va s'entendre !!! Merde !!!

JeDécouvreMaPuberté a écrit:
Trash il se donne des airs de nain pas content, et Blablablabla

Ouias,  un conseil, n'écoutes pas toutes les merdes qui sont postées sur le shadowland... la moitié des gars sont des handicapés de la tronche...
Et ça s’applique à celle-là, mais à plein d'autres...Tu vois ?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Scarslette Dim 7 Mai - 22:13

Fan art - Page 10 Kenshi10
Ha-Ha ! Kenshi c'est pas toi qu'est en Afrique en ce moment ? Laughing
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Kenshiro Cochrane Lun 8 Mai - 0:32

Ouais, t'imagines pas à quel point c'est dur de laisser mes roues à la maison et de conduire des tires locales dans la cambrousse...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan art - Page 10 Empty Re: Fan art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum