SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chez Darun

+2
Kenshiro Cochrane
Darun Bergei
6 participants

Aller en bas

Chez Darun Empty Chez Darun

Message par Darun Bergei Mar 23 Aoû - 2:30

Salut les jeunes !

Tonton Cat'z m'a dit que vous aviez besoin d'un fournisseur. Donc bon, visiblement, vous vous êtes calmés, et ça c'est bien, pas vrai? Donc je suis prêt à tenter l'expérience avec vous, si vous acceptez d'être un peu sérieux. C'est que je prends des risques importants pour tenter l'expérience, alors soyons sérieux entre nous, ok?

Donc avec moi les enfants, je vous propose d'agir simplement.

Vous avez du matos à vendre, que ce soit armes ou armures? Je dois pouvoir vous les reprendre à un prix acceptable.
Vous cherchez du matos pour faire tomber vos ennemis comme des mouches? Ou pour ne pas finir en sushi japonais dans le frigo tout découpé? Je dois pouvoir vous trouver ça rapidement. A un certain prix, évidement, faut bien que je gagne ma vie, pas vrai?
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Kenshiro Cochrane Mar 23 Aoû - 2:37

Hey, salut mec.
Euh ouais on s'est calmés, on est des grands. Enfin je crois.
Bref j'ai une ou deux questions. Comment tu marches pour tes commissions ? Tu prends un pourcentage ou un taux fixe ? Et dans les deux cas c'est rentable de passer par toi ? Genre si je peux dégoter une arme à prix standard et qu'au lieu de ça je passe par toi, tu peux négocier un rabais suffisant pour que ta part passe et que ça reste rentable pour nous ?
Et sinon, tu fais dans la vente d'infos aussi ? Ou y'a que le hardware qui t'intéresse ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Darun Bergei Mar 23 Aoû - 2:47

Bienvenu chez Darun, mon petit ami. Tu fais bien de poser d'intelligente question

Alors voilà. Mes commissions sont minimes, mes profits ridicules, et ce que je vous apporte immense, n'est ce pas? N'entrons pas dans ce genre de détails triviaux entre nous, tous n'est pas uniquement un rapport d'argent dans la vie.

Pour faire simple, niveau rentabilité, elle ne sera pas forcément financière, mais en tout cas, je vous trouverai de la came fiable, et relativement rapidement, pour vous plaire.

Moi je suis surtout marchand d'arme. Maintenant si tu as de trois truc que tu veux raconter à Darun, j'ai toujours du temps pour t'écouter.

A propos de temps, j'ai mon commerce à tenir par ailleurs. Vous comprendrez donc que je ne puisse pas m'occuper uniquement de vous, les jeunes. Donc si vous voulez causer affaires un peu sérieusement, vous pouvez me contacter discrètement. Et signalez le moi ici par un petit message, que je jette un œil à mes messages privés, je ne le ferai pas systématiquement.

Prenez soin de vous.
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Asha Mar 23 Aoû - 3:02

Hello, commande effectué Wink
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Face Mar 23 Aoû - 9:46

*Eh ben, [Cling ! écarte une canette du pied] j'avais déjà pas beaucoup de client... Mince, je suis loggé...*

Bienvenue au Shadowland, cher confrère.

Longue vie et prospérité aux affaires !

Face
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Darun Bergei Mar 23 Aoû - 9:57

Bienvenu chez Darun,

Ha, Face, mon ami, mais ne t'inquiètes pas! Un homme comme toi devrais savoir que c'est la concurrence qui permet au marché d'être vivant et prospère.

Bon certes, je serai capable, dans ma spécialité, de trouver plus rapidement et avec une sécurité dont tu ne sera jamais capable, le stuff dont nos petits amis runner auront besoin Cool 

Mais cela ne veut pas dire que tes clients fidèles ne préfèreront pas passer par toi Very Happy  Par ailleurs, il va sans dire que je ne m'occupe pas de tout type de marchandise! Je ne fais que dans le joujou sérieux, pas le joujou de supérette. Donc si vous voulez vous trouver un joli taser pour offrir à votre grand mère, autant aller à la boutique la plus proche, je ne serai d'aucun secours. Peut être que sur ce genre de requête, mon ami Face, tu pourras trouver tes clients Very Happy.

Allez, en attendant, prends bien soin de toi.
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Face Mar 23 Aoû - 10:20

Quel sens du commerce, mon cher Darun ! Tu te gardes les gros poissons et tu me laisses les arrêtes ? Je vois que tu as de l'expérience dans les affaires.

Je te taquine cher confrère, tu as parfaitement raison, je ne suis pas sur le secteur des armes et conséquemment nous ne sommes pas en concurrence.

Bien cordialement

Face

PS : @ tous, comptez pas sur moi pour aller faire vos courses au supermarché pour 10Y ! A ce prix là vous demandez au gosse de la voisine, merci.
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Darun Bergei Mar 30 Aoû - 12:46

Bonjour à tous!

Alors, ça faisait un petit temps que tonton Darun était pas passé vous voir! Bon, je constate d'un autre côté que vous non plus n'avez pas trop réclamé après moi, hein?

Enfin bref, je peut vous assurer que vous passer de mon Shop, c'est vous passer de la top qualité. Je dois pouvoir affirmer que 100% des clients du Shadowland qui sont passés par moi en ont été satisfait. Et avant que vous n'y voyez un simple argument commercial, oui, j'ai déjà fait un peu de business ici Cool . Mais on doit pouvoir faire mieux!

Alors ce mois ci: Promo sur les Arès Prédator. L'arme standard pour tout vos petits traquas du quotidien. Et fourni avec le Vrai faux permis qui va avec, s'il vous plaît!
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par White rabbit Mar 30 Aoû - 14:59

Combien le jouet et quelle qualité de permis?
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Darun Bergei Mar 30 Aoû - 18:48

Aaaah, mais mon cher petit ami, mais ne soyons pas vulgaire, ne débattons pas affaire sur la place publique! Si l'idée vous intéresse, discutons en tranquillement en privé Cool 

Ce qui est sûr, c'est que si vous venez Chez Darun, vous aurez de la qualité. Que ce soit sur le matos, ou sur les jolis papiers qui vont avec! Very Happy
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Kenshiro Cochrane Mar 30 Aoû - 21:29

J'ajoute que parler d'un 'jouet' sans préciser lequel c'est assez flou... Parce qu'entre ton petit pistolet de marmot et un cannon d'assaut en règle les prix varient un peu... Et le permis nécessaire aussi.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par White rabbit Mer 31 Aoû - 9:08

On parle d'ares predator en l’occurrence.
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Kenshiro Cochrane Mer 31 Aoû - 15:43

Hey Darun t'avais dit quoi déjà ? Que t'aimais la discrétion ? Bon bah tant pis alors !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Darun Bergei Mer 31 Aoû - 19:53

Très cher petit biker, j'aime la discrétion dans les affaires, en effet. C'est plus...confortable pour tous les intervenants. Cool

Bah oui, personne n'a besoin de savoir ce que toi ou moi avons à traficoter à droite à gauche, n'est ce pas?

Et sinon, en effet ma petite promo est sur le Arès Predator, le joujou de tout les caïds Very Happy
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Darun Bergei Mar 7 Fév - 12:04

Salut  à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour vos petites affaires, qui ont l'air de se dérouler plutôt pas mal dernièrement. C'est important que les affaires roulent, pas vrai? Cool

Sinon, je voulais clarifier un petit point, car dernièrement, il semblerait que certains commencent à penser que je suis un fixer quelconque, capable de vous trouver tout et n'importe quoi. Et bien non. Mon métier, c'est les armes. Tout ce qui sert à à tuer, ou à éviter de l'être.

Je ne fais pas dans l'art déco, les gadgets d'agents secrets ou autres.

Je suis certains que Cat'z va pouvoir vous dégoter un fixer de ce genre, mais cher moi, c'est une boutique convenable: on y vend que ce qu'on sait être de la bonne came, et moi, je m'y connais en arme!

D'ailleurs, pour démontrer que chez Darun, le matos, c'est du bon, ce mois ci, c'est promo sur les fusils d'assauts! Du bon gros matos pour refaire la décoration sur le mur du voisin, ou alors, véritable instrument de musique de type percutions, le bon vieux Colt M22A3 reste le compagnon idéal. Cool Cool Cool 
Ah, bien sûr, il reste livré avec son option qui la rendu si précieux: le lance grenade sur le canon!

Vous savez où me joindre, mais attention, c'est une offre en quantité limité! Bah oui, faudrait pas non plus inonder les rues avec de tels bijoux Very Happy Very Happy Very Happy .
Darun Bergei
Darun Bergei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Dans ma boutique

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Fingal de l'Ulaid Mar 7 Fév - 20:24

C'est quoi cette histoire de déco, tu vends du papier peint ?
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Kenshiro Cochrane Mer 8 Fév - 8:52

C'est vrai qu'un fusil d'assaut avec lance grenade sous le canon, c'est un bon compromis finalement. Moi qui hésitais...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Darun Empty Re: Chez Darun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum