SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mort en Run

3 participants

Aller en bas

Mort en Run Empty Mort en Run

Message par Cat'z Dim 4 Sep - 23:42

Ok les gars!

En ce moment, décidément, les choses deviennent chaude! J'ai une team qu'à été mandaté par un Johnson.  C'était pas n'importe lequel, c'était un gars plus que réglo dans le métier. Mais à la suite de ce run, on l'a retrouvé mort dans l'underground ork à moitié bouffé par les goules.

Que les choses soient claire, il se serait pas fait pécho par ces putains de bestioles aveugles.

Donc ça veut dire qu'il s'est fait descendre. Je connais pas le fin mot de l'histoire, mais clairement, si c'est lié à un run, va falloir pour vous redoubler de prudence si les Johnson du Shadowland deviennent des cibles.

Pour info, Djal c'était un type plutôt baraqu, qu'à subit des putains de sévisse durant les guerres Indiennes, et qui s'est fait cramer la moitié de la gueule, et qu'à perdu un oeil. Ca donne une idée de la tronche du type, donc quiconque à la moindre info sur comment Djal s'est fait descendre, je suis preneur, faut pas que ça reste insolu ça!
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Run Empty Re: Mort en Run

Message par White rabbit Dim 25 Sep - 19:02

J'ai des infos concernant mon dernier run. Probablement aucun lien mais c'est toujours bon à savoir et si lien il y a, au moins je l'aurais évoqué.
Bref.
L'idée c'est qu'on était employé par un Johnson pour faire un truc et qu'on a rencontré des complications. On a su se débrouiller mais le petit hic c'est que... bah on a pas tué tous les morts si vous voyez ce que je veux dire. Je veux bien plaider coupable pour avoir participé aux problèmes d'un gars qui était gênant mais une chose est sûre: je l'ai pas tué, et à la fin il était mort.
Donc je ne sais pas si ça a le moindre lien, sûrement pas, mais je préfère en parler pour pas avoir de surprise.
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Run Empty Re: Mort en Run

Message par Trash Ven 31 Mar - 3:35

Deda_Rabbit a écrit:J'ai des infos concernant mon dernier run.
[...]
On a pas tué tous les morts si vous voyez ce que je veux dire. [...] Je l'ai pas tué, et à la fin il était mort.
Donc je ne sais pas si ça a le moindre lien, sûrement pas, mais je préfère en parler pour pas avoir de surprise.

Bon, ben Pffffffff..

J'chais pas trop si y'a un lien, ça arle de mec mort, qu'il aurait tué, mais qui serait quand même mort... Bref lui, l'est mort en RUN, quoi....
Du coup, ben pfff...
 
IL S'APPELAIT VINCENT KIMICK.
IL S'APPELAIT VINCENT KIMICK
IL S'APPELAIT VINCENT KIMICK.
IL S'APPELAIT VINCENT KIMICK.
IL S'APPELAIT VINCENT KIMICK.
IL S'APPELAIT VINCENT KIMICK.
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Run Empty Re: Mort en Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum