SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Annonce de la plus haute importance

+7
Asha
White rabbit
Kenshiro Cochrane
Lorwen
Face
Trash
MasterShadow
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Jeu 15 Déc - 21:48

White rabbit a écrit:Poster=être plus vu
Être plus vu=être plus souvent dans la tête des autres pj
Être plus souvent dans la tête des autres pj= être plus susceptible d'être contacter pour un run
Être plus susceptible d'être contacter pour un run=runner

ouaip  100% d'accord

sans karma (parce que c'est beaucoup...)

Bah sérieusement je sais pas... Perso j'investis à peu près 33% de mes PX en conneries soutenant mon RP... 

Si j'avais plus de px j'investirai dans plus de conneries... pas dans les trucs sérieux...

Mais bon... ça se défend...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par MasterShadow Jeu 15 Déc - 23:05

Juste pour relancer les débats, parce que j'aime ça....

Dans les règles du jeu, le RP doit être sanctionné par de l'expérience.

À vos plumes...
MasterShadow
MasterShadow

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Jeu 15 Déc - 23:09

oui j'ai un impr écran du tableau Very Happy

Précédemment J'avais hésité à le poster...

Mais bon...


Tu connais bien mon point de vue...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Asha Jeu 15 Déc - 23:16

Oui mais je trouve que c'est une bonne chose qu'on ne le fasse pas.
Règle =/= commandement divin à respecter sinon c'est direction enfer

Je m'explique : Imaginons Billy joueur qui a un RP moyen voir très moyen. Quand Billy joue il est content parce que lui il pense qu'il joue trop RP. Fin de la partie son ami Bob qui a un bon RP reçoit 3 Karma de plus que lui. Résultat il comprend pas => Il est frustré => Il s'engueule avec son seul ami Bob => Il se retrouve sans ami  Sad
C'est ça que vous voulez ? Razz 

Non plus sérieusement, le gain de karma par rapport au RP est très subjectif, j'aime pas trop non plus. 


Par contre pour revenir à ce que disais Lorwen, l'idée de récompense en karma (pour le rp forum) UNIQUEMENT pour les personnes qui ne runnent pas beaucoup ça me plaît bien. Ca permet de diminuer les écarts tout en incitant à faire vivre un peu le forum pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir beaucoup run.
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Jeu 15 Déc - 23:32

Autogestion des PJs, chacun se note sur ses propres critères !!!

Nan, bon j'rigole... (mais ça m'donne des idées... d'autres mondes...)


A mon sens, juger le RP ne veut strictement rien dire... On peut juger certains aspects du RP (pas trop subjectif) mais bon le RP en lui même... Mouarf...

En partie je suis plus pour PX égalitaire... le but est de passer un temps T ensemble et de passer un bon moment... sans se prendre la tête... Et puis pour les plus débutants, en partie ils ont beaucoup trop de chose à gérer alors l'aspect roleplay...



diminuer les écarts

ça ne comblera pas l'écart entre les persos super-obti et les persos de base...

ça fait un peu : rulesplay > roleplay...

Philosophiquement ça m'ennuie toujours un peu
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Jeu 15 Déc - 23:34

Moi j'dis que l'on est pas loin d'instaurer un salaire de Base en px Wink



Pov Mj #compassion
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Face Jeu 15 Déc - 23:40

Eh, c'est moi où les hackers commencent à nous parler en algorithme Neutral .

- Je suis d'accord avec Asha
- Whitou est d'accord avec Asha
- Asha a raison
- Nous sommes Asha


@Lorwen, ouais vive de SMIE (prononcé "smié"), salaire minimum d'insertion par l'expérience ! cheers


PS. : t'ain la vache, j'ai fait une 20e de post en deux jours, avec tous ces méta-posts, v'la la masse de PRPR que je vais me faire. Non, parce que les méta post ça rapporte encore plus parce qu'on fait avancer l'univers alors c'est PRPR (prononcer "pépère") x2. Si on prend en compte la rétro-activité depuis le début du forum, hein, alors si mes calculs sont justes...

Ok c'est bon, je sors. Non, non j'insiste pas besoin d'utiliser la force je peux y arriver tout seul... Et les dialogues tout seul ça vaut combien de points ?
Ah merde je crois que je suis repassé en mode "connard" sans faire gaffe...
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par White rabbit Ven 16 Déc - 9:13

Pour faire un bilan, on arriverait à une récompense modérée de karma par rapport au RP manifesté sur le forum.

Personnellement ça me va.

Après, aux MJs de régler entre-eux les conditions d'utilisation...

Mais un nouveau débat semble pointer son nez:

"L'optim, Charlie ou pas Charlie"? Vous avez 4h.









Spoiler:
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Kenshiro Cochrane Ven 16 Déc - 14:46

Euuuuuuuuuuh Whitou, l'égalité est transitive, donc ton truc vachement long revient à poster=runner. Ils vous disent pas ça en L1 ? <3

En plus je suis pas d'accord, chaque membre du forum est un expert unique, et pour un boulot donné le responsable va faire sa team en fonction de leurs capacités et de leurs performances en run. 
Si il me faut un expert en explosifs, je vais pas prendre Lorwen parce qu'il posté plus sur le forum. L'argument 'oui mais je peux faire xxx mieux que machin mais il a été pris à ma place' est pas recevable, fallait être plus clair dans son post de présentation. 
Et si des joueurs s'amusent à former des teams avec les petits copains du forum au lieu de réfléchir en termes de synergie d'équipe, ça se réglera vite quand les runs se corseront...

Je suis pas d'accord avec l'idée de filer de l'xp aux gens qui runnent pas, ils payent pas de salaire et mettent pas leur vie en danger. Alors récompenser leur participation sur le forum oui, mais leur en filer automatiquement j'aime pas... Bon là on tourne un peu en rond.

ça ne comblera pas l'écart entre les persos super-obti et les persos de base

Tu penses à qui ? Perso je trouve que les persos recents sont plus 'forts' ou en tout cas mieux buildés que les anciens. Kenshiro a une chiée de skills useless, qu'il aurait pu convertir en drones (en plus des skills qui sont là parce qu'ils sont justifiés par son histoire sans trop être utiles). À l'inverse, quand on entend parler des capacités des PJs plus récents, on se dit que merde, je risque de le faire plier. Donc voilà, expérience vs meilleure optimisation de départ, je trouve qu'on est tous plus ou moins à égalité finalement non ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par White rabbit Ven 16 Déc - 15:15

Haha je me disais bien que tu ne passerais pas à côté. Mais bon, je pense que tu as quand même saisi ce que je voulais dire <3

Pour moi ça joue quand même. La différence de spécification entre Boum boum et Lorwen ne justifie pas entièrement, je pense, leur différence de présence en run.
En plus je me souviens que tu m'avais toi même dit un jour à propos du fait que certains pensaient que tu runnais trop, un truc du genre "Oui mais les mecs, en même temps je suis top posteur du forum", je sais pas si tu remets... Après j'ai peut-être mal interprété mais sur le coup je me suis dis que la remarque était très juste.

Je suppose que tu voulais dire qu'ils ne payaient pas de loyer? Oui mais comment, dans ce cas, tu les motives à vouloir jouer alors que la différence de niveaux avec ceux qui runnent beaucoup depuis le début s'accroît de plus en plus? C'est déjà relou de prendre un train en marche mais là ça ne leur laisse même que le dernier Wagon...

Niveau build tu penses à qui? Parce que je n'ai pas trop remarqué ça mais si tu le dis je te fais confiance.
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Kenshiro Cochrane Ven 16 Déc - 16:07

Oui mais les mecs, en même temps je suis top posteur du forum

Ouais, en gros je faisais remarquer que j'était plutôt motivé, et qu'aller chercher au fin fond du Poitou Charentes un gars qu'est vite fait motivé pour runner parce que bon ouais ok pourquoi pas hein, c'est bof. en gros pas d'objection à prioriser les petits nouveaux, mais j'ai eu le sentiment que ça devenait hors de proportion pour un run. Bref on s'en cogne, c'est pas la question.

tu les motives à vouloir jouer alors que la différence de niveaux avec ceux qui runnent beaucoup depuis le début s'accroît de plus en plus

Cf mon post d'au dessus, Kenshi a l'avantage en Nuyen/Karma mais il est moins bien build, j'ai masse skills inutiles (même du point de vue RP) qui sont là parce qu'on jouait en faisant mon perso. Les PJ d'après sont mieux build, donc ils perdent pas trop je trouve.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Ven 16 Déc - 16:14

la différence de spécification entre Boum boum et Lorwen ne justifie pas entièrement, je pense, leur différence de présence en run.

Juste pour info, y'a que Trash qui m'ait employé pour mes capacités à assurer sa sécurité Wink


Nan le guerrier de base... ça fait pas rêver Very Happy


Bon, sur les 5 runs, j'ai été recruté que 2 fois par un PJ (Trash pour mes capacités et Minnie pour ... enfin voilà quoi ) ... Si Vladou a été recruté une fois pour ses compétences l'éccart n'est pas très grand.
(Premier run :  recruté par la main du hasard - une personne extérieure à la campagne qui a lu les lettres de motivation et choisi en fonction - et 2 fois pris par le Johnson -pas sur à 100% -)

Si tu postules pas, bah tu runnes pas...


Après à compétences similaires, je choisie le runner avec qui j'ai le plus d'affinité... et là le forum joue.
ex :
- je veux un aut' guerrier, j'ai le choix entre Vlad et Serena... et bah c'est clair que j'prends Serena
- Je veux un Mage bah je vais prendre Minnie

(Et que l'on vienne pas me dire qu'un Troll Associal et Ultra méchant ne peut pas faire de bons posts)

Kenshi a écrit:Si il me faut un expert en explosifs, je vais pas prendre Lorwen parce qu'il posté plus sur le forum.

C'est du racisme anti-elfe !!!!!!!


Sur la remarque des Optis

Je trolle les partisants de l'égalité... en partie j'ai vu quelques groupements  pas "piqués des annetons" (et y'a un joueur, si il a pas un minimum obti ...et bah il me décevrait carrément Wink


Pour en revenir au PX pour le RP :

Si tout les bouquins de JDR de France et de Navare (de ma connaissance) ont une "clause" récompenser le RP... c'est pas du hasard...
Aux échecs on fait de la strétégie, aux p'tits ch'vaux on jette des dés, et en JDR du RP...

Dans "Jeux de rôle" y'a d'abord jeux... si vraiment ça stress des PJs... moi je peux aisément m'assoir sur mes principes de RP=> XP
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Face Ven 16 Déc - 16:48

Lorwen a écrit:
en partie j'ai vu quelques groupements  pas "piqués des annetons" (et y'a un joueur, si il a pas un minimum obti ...et bah il me décevrait carrément Wink )

Alors déjà on a jamais fait de run ensemble ! Ensuite comment ça je te décevrais ?! Et comment ça je me sens visé ?

Mais c'est clair que je suis visé ! Encore pour ma pomme !

Moi je suis tellement RP que je trouve que les px ça sert à rien. On devrait juste faire évoluer nos feuilles de perso en fonction de ce que l'on estime être la juste évaluation de leurs compétences ! Et là tu verrais si j'opti pas moi, monsieur !

 Médite la dessus on se retrouve au procès !  drunken drunken drunken drunken
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Ven 16 Déc - 17:24

les px ça sert à rien

Évidement !!!!! <3 <3 <3 <3 <3


On devrait juste faire évoluer nos feuilles de perso en fonction de ce que l'on estime être la juste évaluation de leurs compétences !

Nan, suivant ce que le MJ estime justifié Wink

Ensuite comment ça je te décevrais ?!

Carrément Wink








Bon, on s'éloigne quand même du sujet...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Toxine Ven 16 Déc - 18:08

Salut les gens.

(Je re-post mon message, visiblement il n'est pas passé, ou alors je me suis planté dans la manip)


Personnellement je rejoins plus la "team Asha" au niveau des arguments, je vois mal comment équilibrer  : nous n'avons pas tous commencé le JDR au même moment, nous n'avons  pas tous le non plus le même talent pour réussir à interpréter son personnage au mieux.

De plus le RP par forum, bah c'est quand même vachement différent de celui en direct, et pas forcément plus facile, perso j'ai plus tendance à auto-critiquer mes post (qui ne sont pas nombreux, même avec les messages privés faut bien l'admettre) et à me censurer parce que, bah c'est pas fou au fond ce que j'écris, alors qu'en partie, bah on n'a pas forcément le temps de réfléchir à ses actes (enfin c'est comme cela que je suis perso).

Et si la mesure est prise, comment prendre en compte le RP dans les messages privés tout en faisant en sorte qu'ils reste.....privés ? On en est pas encore forcément au stade de se faire des crasses (sauf l'incident "lobo" qui était déjà pas mal) ou des trucs dans le dos de certains joueurs, mais ce serait dommage de se priver de cet aspect du jeu.
Toxine
Toxine
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par MasterShadow Ven 16 Déc - 19:05

Lorwen a écrit:
les px ça sert à rien

Évidement !!!!! <3 <3 <3 <3 <3


Bon bah si vous voulez, juste pour vous deux, je peux vous satisfaire sur ce point là
MasterShadow
MasterShadow

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Ven 16 Déc - 19:41

Pour résumé ce qui coince :

- est-ce que philosophiquement récompenser le RP est une bonne chose ou ça va stresser trop de monde

- comment récompenser ce RP, sur quels critères et avec quelles récompenses...


Si ça coince au niveau philosophique, on se prend pas la tête a faire une proposition concrète pour le second point...


nous n'avons pas tous commencé le JDR au même moment, nous n'avons  pas tous le non plus le même talent pour réussir à interpréter son personnage au mieux


On fait 2 ou 3 catégories genre "petite section", (moyenne section) et confirmé.
Chacun se place en son âme et conscience  (le MJ peut changer quelqu'un d'une catégorie si ça déconne) et on en demande pas la même chose à chacun...

Et puis c'est en roleplayant que l'on devient roleplayeur Wink



j'ai plus tendance à auto-critiquer mes post

Pareil !



Et si la mesure est prise, comment prendre en compte le RP dans les messages privés tout en faisant en sorte qu'ils reste.....privés ?

Bah quand le conclave paroissial des PRP, se pointe tu dis que t'as pas mal de MP concernant tel sujet... et le mieux c'est qu'il y ait au moins un message forum qui montre quelques éléments de la discussion

ex : tu papotes avec Asha en privé juste parce que c'est ta copine et lors d'un post forum tu fais une allusion à votre amitié

 
des trucs dans le dos de certains joueurs, mais ce serait dommage de se priver de cet aspect du jeu.

Rien ne t'empêches de faire des trucs dans l'dos... encore une fois si y'a une démonstration subtile ou non de la chose en publique c'est mieux...
Quand la commission passe tu indiques le truc plus ou moins subtile qui démontre ton RP en MP (surtout si le machin est subtile)
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Ven 16 Déc - 19:51

J'ai l'impression que ça stresse du monde tout ça Very Happy

Le projet se veut cool et décontracté...


Genre un PJ débutant qui poste 1 ou 2 trucs par mois démontrant une particularité (au sens très large) de son personnage... il a le point de participation...  
Le PJ fait l'effort c'est tout ce qui compte... après on va pas juger si c'est parfait on s'en tape...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Ven 16 Déc - 19:54

@MasterShadow

*prends une posture, que dis-je  un standing, digne de Steffi*

Pffuu...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Minako Ven 16 Déc - 20:50

Laisse Stephie là ou elle est. Tu n'es même pas digne de l'imaginer.


#gloire aux vrais chevaux

PS: on est même pas d'accord sur l'orthographe
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Face Ven 16 Déc - 21:00

Lorwen a écrit:On fait 2 ou 3 catégories genre "petite section", (moyenne section) et confirmé.

Ouais, c'est comme la maternelle, tu sais petite, moyenne, ah par contre ils se sont gourés, ils appellent ça la grande section ! Dis, dis, c'est quand la récré papa ?

Lorwen a écrit:Rien ne t'empêches de faire des trucs dans l'dos... encore une fois si y'a une démonstration subtile ou non de la chose en publique c'est mieux...
Ah bah merde, je l'avais pas trop anticipé ce coup là. Donc tu voudrais que les "interactions" privés que Gecko fait dans mon dos soient plutôt plubliques ? C'est que ça peut être gênant quand même...

Et puis on risque de finir au bucher après que vous vous soyez rincer l'oeil. Enfin, je dis ça, je dit rien, comme on dit ! C'est privé après tout Very Happy
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Kenshiro Cochrane Sam 17 Déc - 3:09

récompenser le RP

C'est là que je coince un peu aussi. J'aimerais parler de récompenser la motivation d'un joueur. C'est vachement différent. Par exemple, si quelqu'un est pas très doué, ou inexpérimenté, ou qu'il travaille tout le temps, mais qu'il prend quand même le temps d'écrire de temps en temps et des trucs plutôt corrects, c'est une preuve de motivation.
Pareil, faire des recherches sur le lore de Shadowrun est une preuve de motivation, qui n'a rien à voir avec le RP (en tout cas directement).
Sinon ça fait genre flicage, ça pue. Alors que bon on est motivé ou on l'est pas.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Sam 17 Déc - 3:22


C'est là que je coince un peu aussi. J'aimerais parler de récompenser la motivation d'un joueur.

=>

Genre un PJ débutant qui poste 1 ou 2 trucs par mois démontrant une particularité (au sens très large) de son personnage... il a le point de participation...  
Le PJ fait l'effort c'est tout ce qui compte... après on va pas juger si c'est parfait on s'en tape...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Lorwen Sam 17 Déc - 3:45

Pour rappel de ma pensée sur "Juger le RP"

A mon sens, juger le RP ne veut strictement rien dire... On peut juger certains aspects du RP (pas trop subjectif) mais bon le RP en lui même... Mouarf...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Kenshiro Cochrane Sam 17 Déc - 4:44

Ouais c'est l'idée, mais c'est juste sémantique, pour savoir de quoi on parle et pas avoir l'impression de défendre un truc qui est pas le bon... Ouais bon je chipote.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la plus haute importance  - Page 2 Empty Re: Annonce de la plus haute importance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum