SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Isaac Davis

+8
Lobo
Minako
Starsky
Asha
Lorwen
Kenshiro Cochrane
Trash
Isaac Davis
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Isaac Davis Empty Isaac Davis

Message par Isaac Davis Mer 22 Juin - 17:29

Recherche: Isaac Davis.

Résultats: Affaire trafic d'organe.

Ouverture du dossier: ...

Inspecteur Isaac Davis 30 ans , ex lieutenant de Police à été viré du département de Police Lone Starr.

Mise en cause et jugé coupable pour utilisation abusive de la magie en plein interrogatoire sur un suspect dans le but de lui faire avouer sa mise en cause et faire tomber son réseau de trafic d'organes Humain.  

Informations complémentaires sur le prévenu:
Carrière d'enquêteur brillante,
Habilité au soin,
Aucune technologie corporel déclaré.
Mise à pied pour utilisation de pouvoir télépathique.

La seule déclaration du prévenue enregistré est:
" Je ne prend que la vérité pas les balles"
Isaac Davis
Isaac Davis
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lobo Mer 22 Juin - 21:31

Ah enfin un Doc, cool !

Mais j'aime pas les mecs avec des pouvoirs mentaux, y rendent les gens dingos et croyez moi y en a bien assez des déglingués du ciboulot comme ça entre les accros au BTL, les sniffers, les snuffers (bon ça ça peut être marrant), les taxidermistes et j'en passe...
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Trash Mer 22 Juin - 21:59

Moi ce que je vois, c'est un ancien flic, leurs sois-disant valeurs morales, leurs p'tits copains et anciens collègues poulets, leur supposée justice...
Tu fais un pet de travers et tu vois débarquer toute la lone starr devant chez toi.

Moi je vous dis : on peut pas faire confiance à ces gens là !



There are no rules !!!
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Isaac Davis Jeu 23 Juin - 1:14

Ok les bizuts du crime, 
Voilà les choses pour répondre à vos interrogations.

1) j ai rendu ma plaque car je pense effectivement que se système ne punis pas les bonne personnes, en voyant des animaux comme vous je me dit j ai raison sur ça.

2) Mes motivations sont toujours juste et saine comme ma façon d'exploité ma sciences . #trash retourne à poudlard avec ta magie des rues et blasphématoires.
Isaac Davis
Isaac Davis
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Kenshiro Cochrane Jeu 23 Juin - 3:06

Bon, on va commencer à faire tourner le seau de popcorn, on se trouve une place bien au chaud et on attend que ça pète... J'embauche le gagnant pour un run, promis !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lorwen Jeu 23 Juin - 12:34

'Tain, c'est pas clair dans ma tête... j'ai encore rien compris...

M. Davis, il s'est fait virer après avoir abusé d'un suspect en utilisant des dons de télépathe
ou
il a quitté le boulot pour s'amuser de façon "juste et saine" à punir systématiquement les animaux ?


Nan, mais sérieux, j'espère qu'il ne va pas punir les chats, les dauphins, les poulets et les caddies... sinon ça va encore faire des histoire tous ça....


Dernière édition par Lorwen le Jeu 23 Juin - 12:42, édité 1 fois
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lobo Jeu 23 Juin - 12:37

Foutraque de merde, c est clair que ça va péter!

Y s' prend pour qui le poulet défroqué ki caquette comme un canard en pleine crise de diarrhée verbale ?!

"Mes motivations sont toujours juste et saine comme ma façon d'exploité ma sciences" bah putain, moi aussi ! on devrait être fait pour s entendre et pourtant quand je lis tes posts et MP, c'est plus fort que moi, ça me fout en boule. Le mec y se prend pour Torquemada  (lui je le kiff <3) alors que c'est juste une lopette tout droit sortie d'une mauvaise série trideo où ils jouent a faire peur aux pucelles avec du brouillard et des déguisements verts.

Et ça se veux runner ?! Non mais tu sais que pour sauver les chiards et les connasses tu t es gouré de métier ! Y a pas 1 Johnson qui te filera 1 nuyen pour faire ta croisade ! looser.

Et pourquoi pas te trimballer dans la rue avec une pancarte free hugs, soeur Theresa !? Et puis t as qu'à te peindre free kick dans le dos tant que t y est on se marrera un coup.

Ah oui, avant que t oublie et que j'ai besoin de te le graver sur la trogne, mon nom c'est LOBO !!!


Dernière édition par Lobo le Jeu 23 Juin - 22:02, édité 1 fois
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Asha Jeu 23 Juin - 14:10

Kenshiro Cochrane a écrit:Bon, on va commencer à faire tourner le seau de popcorn, on se trouve une place bien au chaud et on attend que ça pète... J'embauche le gagnant pour un run, promis !
J'te pique du popcorn c'est qu'ils nous offrent là un beau spectacle ! haha


Dernière édition par Asha le Ven 24 Juin - 3:11, édité 1 fois
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Starsky Jeu 23 Juin - 15:22

Mec (Isaac), t'es pas sérieux quand tu dis que tu veux runner après avoir été viré de la Lone Star. Surtout si tu l'as été pour ton zèle de "justicier", que tu n'as pas l'air d'avoir perdu d'ailleurs.

Bref tu fais ce que tu veux ; mais n'étant pas un bizut, je préfèrerais pouvoir toujours te garder à l'œil si jamais on fait un run ensemble. J'ai beau apprécier l'humour gras de Lobo, ça me gênerai de me faire prendre par derrière.
Starsky
Starsky
Décédé
Décédé

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Minako Jeu 23 Juin - 15:41

Niveau fiabilité, je préfère faire confiance à quelqu'un qui à des convictions de justice et foi en quelque chose, plutôt qu'un type qui fait la morale en gardant son visage a couvert. Si je dois faire confiance à quelqu'un, j'aimerais l'avoir au moins déjà vu.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Kenshiro Cochrane Jeu 23 Juin - 15:58

Mais du coup il va falloir m'expliquer, vous faites confiance à quelqu'un à la base ? Parce moi je vous connais pas en fait, ni vous ni votre histoire ! Enfin bon dans le lot y'en a qu'ont l'air sympa c'est déjà ça
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Minako Jeu 23 Juin - 16:37

Si c'est une question personnelle, je dirais que la confiance ca se gagne, et aucun d'entre vous n'a de réputation pouvant parler pour lui.

Mais si je n'ai accordé ma confiance à personne pour le moment, tous n'éveillent pas d'emblée de méfiance
Mais la sagesse de Mère saura guider ma pensée, j'en suis certaine.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Isaac Davis Jeu 23 Juin - 16:58

Bien Lobo, si ta vélocité est a la hauteur de ta connerie c'est regrettable.

Je dois avouer que derrière un terminal tu te sens pousser des psyko-balls pour un petit malfrat.
J’espère que tu les mets pas dans ton panier en poussant la porte de chez toi avant un run.
J'ai hâte de te voir sur le terrain pour comparer nos "sciences" et parler "inquisition" en toute cordialité.

Ps: quitte à parler des Mp mon petit sache que ma porte reste ouverte si la technologie est une chose que tu veux combattre surtout si ça fait "tic tac" on peut être deux sur ce front là!
Isaac Davis
Isaac Davis
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lobo Jeu 23 Juin - 22:43

FOUTRAQUE DE MERDE PUTAIN DE MACHINE A CHIER Q FAITE PAR UN NAIN SOUS JAZZ PENDANT QU IL SE FAISAIT ENCULER PAR SA SOEUR AVEC UN VIBROGODE A MONOFILAMENT !!!!!!!!!!

Ca fait une plombe que j'étais en train de taper un foutraque de message pour répondre à ce putain de trou du cul de TicTac et cette foutu intervention divine est arrivée, le message pfuit parti !

Donc je vous le fait en vachement court :

1/ Ashan, kenshi, faite péter le popcorn et passer moi une bière

2/ Isaac, désolé mon con, mais t'es un tocard suicidaire à proclamer à qui veut l'entendre sur un forum public que t'es un ancien keuf. Moi je pense que c'est lié à ton oncle Fernand qui prenait toujours grand soin de la propreté de ton intimité, ou un truc comme ça.

3/ Mais putain elle vient cette bière bande de crevards ?!

4/ T'as un sens de la justice digne du mien. Tu tortures mentalement des prisonniers pour leur extorquer des aveux. Waouh quel justicier ! J'imagine que tu dois filer des autographes à des boyscouts en admiration. Moi je fais pareil avec des morceaux, des chats, des caddies, barbouillés sur la gueule et tout ça dans le désordre !

Bon c'est sût je garanti pas les autographes et les boyscouts...


5/ edit : "Ta porte ouverte" j'espère que c'est celle de derrière, (merci Starsky pour ton aide Wink) parce moi la techno je m'en branle, je sais pas ce que tu as à régler avec mais ça doit faire un grand tout avec la justice, les keufs, les putes, les chiards, et tout ça tout ça

Putain j'ai plus assez doigts. Je passe sur l'autre main

6/ Non mais tu vas juste finir clodo, t'es en train d'expliquer à demi-mots à tout le monde que t'a une bombe dans le crâne. Et tu dis ça à des fixers !!? Tu crois qui vont se dire quoi ? Mais oui, bien sûr un client m'a contacté pour une affaire sérieuse, je vais prendre un runner qui peut péter à tout moment, on sait jamais si ça foire, ça fera toujours une nouvelle déco !
Et aux runners : bien sûr je vais faire un run avec un mec qu'a une bombe dans le crâne comme ça au mieux, y pète et on se retrouve dans la merde et au pire, on pète tous, youpi allons y !!!

Le seul truc que t'as gagné du con, c'est un nouveau surnom, hein Tictac Wink


Bon allez tant pis, pour la bière laissez tomber, je vais me faire la pute du 2e elle doit en avoir.

Ciao les nazes
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Asha Jeu 23 Juin - 22:49

#Lobo C'est Asha ,monsieur l'écrivain de roman, et non pas Ashan, et pas de popcorn tu fais partis du spectacle Very Happy
Sauf si tu aimes donner et recevoir des surnoms, dans ce cas, Lobox par exemple je trouve que ça sonne bien pour toi Smile
Pour la question de confiance, non c'est certain je ne fais confiance à personne, encore moins à ceux qui sont nerveux ou ceux qui pratiquent la magie.


Dernière édition par Asha le Ven 24 Juin - 13:16, édité 2 fois
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lobo Ven 24 Juin - 9:54

Ce matin, je me lève,  y fait beau, les piafs gazouillent. Je me fais couler un soycaf, je vais sur le balcon et j écoute le ronronnement de la ville. Je tends l oreille. Ah non, pas de tic tac...

#asha, ok j'ai ripé sur le clavier par contre pas filer de popcorn, je pensais vraiment pas ça de toi !

Retirer le popcorn de la bouche du Troll, mais t'as vraiment pas de coeur.


Dernière édition par Lobo le Ven 24 Juin - 20:53, édité 1 fois
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Minako Ven 24 Juin - 15:07

Par la sagesse de la Lune, belle Asha, ne juge pas le pouvoir de Mère négativement.
Une Sage a dit un jour qu'à haut niveau, la Magie et technologie était identique pour celui qui la voyait du bas de la montagne. 

Ne redoute pas ce que tu ne connais pas, la peur agressive ne sied pas à la douceur du principe féminin.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Trash Ven 24 Juin - 17:35

Asha a écrit:Pour la question de confiance, non c'est certain je ne fais confiance à personne, encore moins à ceux qui sont nerveux ou ceux qui pratiquent la magie.

#Asha, ben t'as bien raison de ne pas confiance à ceux qui font de la Magie. Même moi, je leur fais pas confiance... et pourtant j'en suis un.

Faut dire, ancien flic c'est une chose, mais y'a bien pire : y'a les gars qui ont des pouvoirs télépathiques.
Alors là, dans la genre t'as pas envie d'avoir à faire avec ces types : les télépathes, les psykers, bref peu importe le nom qu'on leur donne, ce sont les champions toutes catégories.
Attendez là, il ne s'agit plus d'avoir confiance ou pas, mais d'avoir peur,et une peur justifiée !


Je vous fais le topo, la magie ça me connait : Y'en a de toute sorte, mais celle-là elle fait vraiment flipper, pas comme dans ces trideo glamour que avez pu voir.


Déjà, t'as ceux qui te trifouillent dans le cerveau pour connaître le moindre de tes secrets. J'en vois là qui me diront, ah oui mais moi je suis honnête, j'ai rien à cacher.
T'as raison... vous êtes sûrs de vouloir qu'un de ces gars connaisse votre adresse, le n° de votre compte en banque, à quelle école va votre gosse et j'en passe...vous êtes sûrs ?

Y'en a, leur trip c'est de rentrer dans votre tête et de contrôler le moindre de vos gestes ou même carrément de vos pensées. C'est sûr, c'est dur de trouver pire que ces Psyk' qui vous manipule exactement comme un pantin, vous regardant vous trancher vos propres doigts au hachoir et en fines lamelles, pendant que vous êtes parfaitement conscient de ce qu'il se passe, mais que vous ne pouvez rien faire contre ,car c'est ce salopard qui est aux manettes...
Froid dans le dos...

Et attends, c'est pas fini, au moins là tu te rends compte que c'est pas normal et qu'il y a un truc qui cloche. Mais j'vous dis, y'a aussi ceux qui vous implante des émotions ou même des idées comme si celles-ci venaient de vous même, impossible à détecter. Si un jour vous vous retrouver meilleur pote d'un de ces gars, prêt(e) à sacrifier votre vie pour lui, ne cherchez pas d'où ça vient, vous vous êtes fait avoir.

Après t'as ceux qui t'inflige d'horribles douleurs par la pensée, ou qui t'espionnent par votre propres yeux, ou d'autres trucs dans le genre mais c'est pas les pires.

Bref, personne n'aime les psykers et on sait tous pourquoi, maintenant.



Après,  les pouvoirs télépathiques de ces gars là, c'est comme les autres sorts, un bon Mago il te les contre, hein.
Mais si t'en as pas sous la main... ben t'es juste un cerveau de plus, pour eux.
A bon entendeur.



Aller, à plus.
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Asha Ven 24 Juin - 17:47

Minako, j'ai déjà eu affaire à des mages et crois moi j'ai appris à les craindre. Quand tu en a qui sont lancés à tes trousses pour t'éliminer ça te donne une idée de la dangerosité de ces gars.
Après tu ne m'as pas l'air hostile disons simplement que je suis prudente avec les magiciens en particulier.
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lobo Ven 24 Juin - 18:27

Ah putain y fait flipper Trash avec ses doigts coupés et tout ça...

Rien qu'à l'idée de me mettre des mandales tout seul... Foutraque ! le mago qui me fait ça il a pas intérêt à rater son coup parce-que la je serai vraiment en colère
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Gecko Mar 28 Juin - 22:44

Reeelax les filles, au moins il annonce la couleur d'entrée de jeu, alors que de mon côté quand je plante une tridécam dans vos chiottes je ne frappe pas avant d'entrer... 

Et puis, il est plutôt mignon avec sa dégaine de chevalier blanc au coeur blessé Smile
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Kenshiro Cochrane Mar 28 Juin - 23:58

Euh ouais Gecko, enfin si y'avait moyen de pas foutre une réputation de merde aux honnêtes gens sous prétexte qu'on a le même taff, ça serai cool quand même.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Mer 29 Juin - 9:49

Gecko a écrit:Reeelax les filles, au moins il annonce la couleur d'entrée de jeu, alors que de mon côté quand je plante une tridécam dans vos chiottes je ne frappe pas avant d'entrer... 

C'est moi ou la phrase fait un peu creepy ? Chacun ses passes-temps hein, je ne juge pas !
Par contre si tu pouvais éviter de faire ça dans les parages de Betty, ça serait cool (elle est un peu timide)
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Lobo Mer 29 Juin - 10:02

@Gecko, si tu planques une trideo dans mes chiottes met la dans la cuvette, tu seras pas déçu du spectacle, avec un peu de travail de réalisation tu pourras même te faire qq nuyens avec des amateurs de scato, qui seraient prêts à payer pour se faire recouvrir de merde.

mon papa me disait toujours quand tu cherches la merdre soit prêt a la trouver! Ca vaut pour la punition de tictac aussi...
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Gecko Mer 29 Juin - 21:40

Wow wow wow, on se calme les garçons, c'était une image ! Je souligne juste que d'une part la magie n'est pas le seul moyen de violer votre intimité (ET LA ON SE CALME LES ESPRITS MAL TOURNÉS, HEIN ?), et d'autre part que Davis le dit franco au lieu de faire ça dans notre dos (ET LA AUSSI, MINCE QUOI !). Tssst tsst, faut toujours tout expliquer... 

D'ailleurs, toute cette conversation ne se faisant que par persona interposé, à ce stade il n'y a que Sven qui serait en mesure d'espionner qui que ce soit n'est-ce pas ?
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis Empty Re: Isaac Davis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum