SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minako Sîn

+6
Asha
Gecko
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lobo
Trash
Minako
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Minako Dim 3 Juil - 4:10

Il n'y avait pas de menace, juste une mise au point, afin que tes petites amies ne se sentent pas un peu trop près  des énergies de Mère.

Par contre, je n'ai vraiment pas compris l'histoire des 100K, tu peut me la réexpliquer?

Quand à mes compétences technologiques, elle sont largement suffisante pour pouvoir appréhender ce monde grâce à la Sagesse qui me guide. Et c'est la raison pour laquelle je me contente du strict nécessaire de ce côté là. Par la Mère, est ce que je te demande comment est ta présence Astrale quand tu code?

A chacun son domaine, le mien est celui de l'ordre naturel.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Kenshiro Cochrane Dim 3 Juil - 4:28

Je crois que l'idée était de te demander à quel point tu tiens à 100 000 nuyens par rapport à ta Mère sur une échelle de 0 à 100, en gros. C'est vrai que moi aussi je suis curieux, du coup...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Gecko Dim 3 Juil - 14:09

C'était bien ma question en effet. Je sais bien que ce n'est pas agréable d'être mise sur le grill comme ça alors je vais clarifier ma position : je déteste les embrouilles sur le terrain et pour moi la meilleure garantie d'un run plaisant et sans bavures est une équipe motivée par le même intérêt - a fortiori, l'argent - et qui est consciente de ses faiblesses comme de ses forces.

Si tu sais faire la part des choses entre le spirituel et les contrats, et que tu sais éteindre ton comlink quand il faut, on devrait pouvoir runner ensemble.

Enfin *soupir* si le grand méchant troll ne t'attrape pas d'abord bien sûr...
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Minako Lun 4 Juil - 14:15

N'ai aucune inquiétude sur mon professionnalisme, la lumière de la Lune guide les pas, et je ne m'ecarte pas du chemin.

Si je donne ma parole pour faire un run, je le ferai. Donc tant que tu sais faire la part des choses entre l'appât du gains et le contrat, et que tu évites de déconner avec les aspects magique qui te dépasseront, on pourra courir les ombres ensemble.

Enfin, si tu ne cours pas trop après le« loup» Wink
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 14:49

@Minako,

Bah alors chaton, tu disais plus rien depuis... Ah ouais, depuis que je t'ai dit de fermer ta gueule. Je coryais que t'avais compris mais en fait non...

Bon, j'ai appris que tu me cherchais. Franchement est-ce que c'est sérieux d'envoyer des oreilles pointues miniatures pour me trouver ? Elle était si mignonne avec son petit détecteur de cyberware... T'es sûre que sa maman lui avait donner la permission de sortir si tard ?

J'espère que tu ne t'en veux pas trop d'être assez *crisp* gourde pour envoyer une gamine renifler le cul de tous les gros trolls de la place, je vais sans doute devoir l'interroger maintenant madame l'intello.

Mais après tout on s'en fout, c'est qu'une gosse des rues, c'est pas comme si ça comptait. Et puis personne verra qu'elle a disparu... Ah ces SINless...

Et Asha, t'es dans le coup aussi ma puce, hein *winks* t'inquiète je t'en veux pas.


Bon plutôt que de faire ça par personne interposée et que y'ai des dommages collatéraux, parce que c'est pas que ça m'emmerde de trop de mettre sur la gueule des fillettes, mais je préférerais te mettre sur la tienne, voilà comment me trouver :

Club des Canards souriants, y a des combats de free fight mains nues exclusivement, pas de death matchs, pas de sort, ne sont acceptés que ceux qui utilisent leur magie pour casser des briques. Et bah, j'y passe régulièrement.

Ah au fait avant de déclencher une guerre entre les Filles de la Lune (qu'est-ce que vous venez foutre à Seattle sans déconner ?) et ceux qui tiennent le club, les rencontres sont sécurisés et y z auront peut être tendance à pas faire trop la différence entre des esprits renifleurs et des élémentaux de feu, dans le cas où ils passeraient les runes de protection bien sûr !


Je te propose donc, avant que tout ceci commence vraiment à partir en couilles (ou en ovaires si tu préfères), de régler ça entre personne responsable, sans guerre, sans dommages collatéraux, juste toi et moi dans un combat loyal dans une arène.

On se fout sur la gueule, les comptes sont réglés, chacun rentre chez soi. Et on sait tous les deux à quoi s'en tenir.

Parles en à ta chaperonne, je suis sûr qu'elle trouvera ma proposition des plus raisonnables. Une vraie politique de la main tendue venant du Lobo c'est rare ! Enfin pas tant que ça, mais pas comme ça...


Alors tu viens quand et tu veux combien de sièges pour tes copines ?


Dernière édition par Lobo le Sam 9 Juil - 16:02, édité 2 fois
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Minako Sam 9 Juil - 14:57

Tu te moque de moi parce que demande à une petite soeur de te retrouver dans la foule pour éviter un bain de sang?

Alors que de ton côté, tu fais appel à tes larbins pour me retrouver? Décidément, tu as le don de reprocher aux autres ce que tu as l’habitude de faire.

Et si tu penses un instant que c'est parce que tu m'a demandé de me taire, c'est que décidément tu es encore plus stupide que tu ne veux bien le montrer.

Et niveau stupidité, ne pense pas que je sois à ton niveau. Tu veux m'affronter sans les Dons que Mère m'a donné? Ce sera envisageable à la condition que tu enlève tout ce qui n'est pas de naissance en toi.

Et cesse de parler de chaperonne, je ne suis plus une jeune apprentie, mais une Fille de la Lune de Premier Rang, je n'ai plus besoin de nos Grandes Sœurs pour tansmettre la lumière de la Lune.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Trash Sam 9 Juil - 15:07

Alors comme ça, faut péter une rune de garde pour faire rentrer ses amis dans le club les Canards Souriants ?

Doivent vraiment avoir peur de la magie pour ne pas l'autoriser pendant les matchs... Rien que des tatas, moi j'dis.

Bon, faudra voir si cette rune est aussi efficace qu'ils le prétendent.Héhéhéhéhé !



PS : alors comme ça , ça se la joue par larbins interposées, y'en a qu'on les miquettes à ce que je vois.


Dernière édition par Trash le Sam 9 Juil - 15:53, édité 1 fois
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Gecko Sam 9 Juil - 15:15

Aaaah... finalement personne ne sera payé j'imagine. Bon sinon, j'ai l'autorisation de filmer ? 

Et juste comme ça, est-ce que, hmm... et contre rémunération bien sûr... l'un d'entre vous accepterait de porter un simrig ? 
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 15:17

 alors comme ça , ça se la joue par larbins interposées, y'en a qu'on les miquettes à ce que je vois.

J'étais pas bien loin, je te rassure le nain. Mais en full suit mitrailleuse dans un lieu touristique j'ai du me mettre un peu à l'écart.
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Trash Sam 9 Juil - 15:20

Gecko a écrit:Aaaah... finalement personne ne sera payé j'imagine. Bon sinon, j'ai l'autorisation de filmer ? 

Et juste comme ça, est-ce que, hmm... et contre rémunération bien sûr... l'un d'entre vous accepterait de porter un simrig ? 
Oh putain merde, j'avais eu la même idée.

Va falloir acheter de la crème électrode et leur foutre sur la gueule !
Ouais ouais, faut quoi d'autres ? Faut qu'il soit en hotsim, le machin ou cold ça suffit ?
Va falloir aussi une tripotée de chips pas cher.
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 15:24

Gecko a écrit:Aaaah... finalement personne ne sera payé j'imagine. Bon sinon, j'ai l'autorisation de filmer ? 

Et juste comme ça, est-ce que, hmm... et contre rémunération bien sûr... l'un d'entre vous accepterait de porter un simrig ? 

@ Gecko & Trash

Ça aurait pu le faire Gecko, mais la petite se dégonfle, elle viendra pas, soit disant qu'elle a des problèmes de lune, peut être la diarrhée, j'en sais rien.
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Gecko Sam 9 Juil - 15:59

Aaah, je m'y attendais *soupirs* Ca aurait été trop simple.

Tu as raison Lobo quand tu dis que c'est la façon la moins sale de régler vos problèmes. Mais Minako n'a pas tort non plus de refuser de te laisser fixer toutes les règles.

Quand je vois ce qui arrive à cette pauvre gosse, et qu'Asha est aussi dans ton colimateur, je me dis que pour une poignée de nuyen la moitié de Shadowland va y passer. Et après Asha, qui d'autre ? 

Et pour quelle raison déjà ?

...

Oh, who am I kidding ? En vérité, je m'en tape ! Le vrai problème est que personne, PERSONNE, n'a accepté de me verser un kopek et je suis mais alors très-très vexé ! Alors démerdez-vous ! Hmmmpf !

 
Trash a écrit:
Va falloir acheter de la crème électrode et leur foutre sur la gueule !
Ouais ouais, faut quoi d'autres ? Faut qu'il soit en hotsim, le machin ou cold ça suffit ?
Va falloir aussi une tripotée de chips pas cher.

Hmm, techniquement le cold-sim est suffisant mais comme le combat n'est pas trop légal tu ne pourrais écouler le simsense qu'au marché noir, qui en général concerne les hot-sims. Remarque, si quelqu'un Lobo par exemple porte le rig et qu'un elfe-à-puce se mange toute sa téstostérone en BTL le pauvre risque d'exploser donc le cold-sim reste intéressant.
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 16:01

 club les Canards Souriants ?
Méga lol +1
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 16:48

Asha est aussi dans ton colimateur, je me dis que pour une poignée de nuyen la moitié de Shadowland va y passer. Et après Asha, qui d'autre ? 

Et pour quelle raison déjà ?

Whaouh t'as de l'avance Gecko, là !! Buter tout le monde pourquoi pas mais la plupart du temps, je bute pas sans raison, sauf quand j'ai besoin de me défouler, que y a un chat qui traine, qu'on m'a cassé les couilles...

Donc je dis juste à Asha, mais comme à toi Gecko et à Sven que je vous en veux pas de vos magouilles de hacker/rigger, ça fait partie de votre boulot.

En plus Asha, mais c'est ma choupinette ! A part qu'elle file pas de popcorn c'est la seule femme de shadowland qui me casse pas les couilles (bon tu me diras y en as pas tant que ça non plus, sauf pour Kenshi, je sais plus trop le classer). Si elle passe au club des Canards Souriants, je lui paye une bière, je crois même que je l'ai jamais menacé. Asha, j'ai oublié qqch ?

Et puis les gars, Asha au moins ne bosse que dans un seul camp (pas dans le mien mais c'est un détail) !

Au final, Gecko, soit réaliste, t'as pas gagné un kopeck parce que tu t'es littéralement fait doubler par un handicapé en fauteuil roulant ! Il a été plus malin que toi et plus rapide que toi, désolé mon pote mais t'as une bonne roue de retard sur le terrain des enculés qui s'agitent quand ils sentent l'odeur des nuyens !!

Alors régler vos problèmes de thunes entre vous et les runners seront bien gardés.

A plus mes biquettes !


Dernière édition par Lobo le Sam 9 Juil - 19:08, édité 1 fois
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Kenshiro Cochrane Sam 9 Juil - 18:27

Lobo, tu m'as traité de tapette, ça finit en embrouille à quelques dizaines de mecs, là tu me traites de meuf ? T'as envie que ça finisse en guerre nucléaire ?
Ou alors t'as juste envie de passer sous une moto... T'es sur que c'est pas toi qu'a les complexes freudiens avec les gros véhicules vibrants ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 19:06

Mouaahaah, Razz

C'est la théorie de Minako je crois !

T'en fait pas Kenshi, je t'aime bien, je te taquine. De toute façon ici, y a que Trash qui le prend bien quand y se fait gazer.

Bon alors la combi noire c'est pourquoi ? parceque finalement c'est ça qu'est au coeur des débats, enfin te concernant...
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Asha Sam 9 Juil - 19:42

@Lobo Merci mon chou venant de toi je vais prendre tout ce que tu as dis pour des compliments Smile
Puis tu m'en veux pas dis, faut qu'on se soutienne un peu entre fille. 
T'as toujours été sympas pour le moment avec moi ... Aller tiens, un peu de popcorn  Wink
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Kenshiro Cochrane Sam 9 Juil - 19:55

Moi aussi je t'aime bien mon Lobo, je te taquine un peu aussi mais c'est un signe d'affection chez moi.
La combi c'est pour être trop classe et éviter de se crouter trop salement si je venais a me faire écraser par un maglev à 300 à l'heure en ville.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Sam 9 Juil - 20:01

Trop de gens qui s'aiment dans le coin, ça va finir en partouze ça...
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Cat'z Sam 9 Juil - 20:13

L'avantage, c'est que les partouze numérique avec un troll, ça fait moins mal selon la rumeur
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Kenshiro Cochrane Sam 9 Juil - 20:31

Quoique je suis sur qu'en hotsim ça pique sa mère.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Cat'z Sam 9 Juil - 20:49

Confonds pas le hotsim et le simsens, Hacker!
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Trash Dim 10 Juil - 1:59

Attend, là, y'a une partouze ?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Lobo Dim 10 Juil - 12:36

Ouais et c'est toi qu'a tiré la boule rouge mon canard !!!
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Minako Dim 10 Juil - 21:38

Si vous pouviez aller parler de ce genre fe chose ailleurs. N'oubliez pas d'emmener le grand méchant Troll.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Minako Sîn - Page 2 Empty Re: Minako Sîn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum