SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kenshiro Cochrane

+5
Face
Fingal de l'Ulaid
Minako
Lobo
Gecko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Lun 20 Juin - 3:25

Yo. 
Moi c'est Kenshiro Zero Cochrane, ou Kenshiro pour faire plus court. Dans la vie, y'a un truc que j'adore, c'est le pilotage. Faire marcher des machines, tracer en moto... Bref les drones c'est mon truc, et je m'en sors pour piloter les autres engins aussi. Je peux utiliser mes petites machines pour plein de trucs, scouter une ou deux infos ou couvrir nos arrières au cas où. Au cas où ça chauffe, je sais un peu tirer aussi, ça aide.
Par contre, si vous comptez sur moi pour minauder devant un gros richard, vous rêvez un peu. Et on parlera même pas de mes capacités d'infiltration, pas mon truc.
Enfin bref si vous avez besoin d'un gars qui s'en sort avec les machines sans être un manche, c'est moi qu'il faut appeler.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lorwen Ven 8 Juil - 18:59

Kikou Kenshiro,


J'ai une questions mec :

Pourquoi porter une combi intégrale noire/moulante genre infiltration si l'infiltration c'est pas ton truc ?




nan mais ... parce que là, j'ai un peu peur....
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Gecko Ven 8 Juil - 23:14

*dring* Salut ça va oui je m'incruste sorry for that !

Alors pour ta question cher ami je crois que je peux répondre. Dans le temps les professionnels du rig portaient en effet des tenues bien différentes. D'une part les interfaces étaient filaires jusqu'à il n'y a pas si longtemps et à moins de rester cloitrés dans le van de commande ou d'avoir un remote-control deck dans un bras cyberware, il n'était pas rare qu'ils portent sur eux de long dévidoirs de monofibre. En outre, du aux pannes assez régulières sur le théâtre d'opérations ces tenues devaient aussi fournir de nombreuses poches et ceintures pour transporter aisément clés à hotswap de microcontrolleurs et autres correcteurs d'actuateurs, et j'en passe. 

Ça donnait donc quelque chose comme ça : 


Kenshiro Cochrane Kensas11


C'est simple, il te fallait passer une heure dans ton garage pour te préparer avant ta soirée. Oh. My. God *lève les yeux au ciel*

Heureusement, sous l'impulsion de Mitsuhama et Renraku la fiabilité des drones s'est considérablement améliorée ces dernières années. De plus l'avènement de la matrice sans fil a généralisé l'usage du contrôle à distance. Alors aujourd'hui, plus personne ne s'encombre de tout cet attirail ! Soooooo 2050

Aujourd'hui, le rigger moderne à la pointe du style porte une interface RA corporelle intégrale, qui lui permet de ressentir simultanément les expériences sensorielles à la fois du meat world et de sa marionnette, sans jumper son drone. Un peu comme les gants RA mais en teeeeeeellement plus confort ! Et plus classe aussi. 

Kenshiro mon lapin *winks* Toi t'es un vrai.
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lobo Sam 9 Juil - 12:44

Ouais, pas convaincu.

Moi je dirais, puisque nous sommes dans les supputations *winks aussi*, que Kenshi a des tendances et pratiques peu avouables en public, en tout cas, en nous abstenant de proter tout jugement, qu'il doit essayer de réprimer. Mais dans son inconscient (et pas que) *winks des 2 yeux* profond cela génère une tension interne, un conflit qui s'exprime, en une explosion fondamentale *winks winks* ... Alors qu'il souhaiterait sans doute .... le dissimuler, ...à travers le port de sa combinaison noire. Ca coulisse... mais pas dehors *winks**winks**winks*

D'ailleurs nous pouvons noter par sa surcompensation et ce besoin de revalorisation vers les concepts associés, dans les valeurs sociétales, à des représentations masculines, la vitesse, les armes *houh...rrr...**winks*, le meurtre *oh*, que c'est quelque chose qui chez le sujet est fort peu assumé et fait réellement et là il semble important d'insister sur le terme de réellement, l'objet d'une compensation narcissique.

D'ailleurs en parlant d'objet, le fait d'enfourcher sa motocyclette fougueuse et impulsive lui donne certainement l'impression positive, entendons nous sur ce terme, d'avoir quelque chose dans l'entrejambe qui tient la route *winks*. Ca et sa boule rouge fétiche dans... sa poche ne laisse aucun doute sur ses penchants les plus intimes.


Bon alors, pour ceux qu'aurait pas tout pigé. J'ai été pécho des trucs de psy sur la matrice que j'ai un peu agrémenté à la sauce Lobo.
Mais ce que je crois que j'ai dit, en gros c'est que si Kenshi porte une combi noire c'est parce que c'est une grosse pédale, une tantouze qui kiff sucer des noeuds et se faire enfiler le fion quand il est attaché avec une boule rouge dans la bouche.

Et ouais Kenshi, ce midi c'est la fête à ton cul comme on dit *winks* !!
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Minako Sam 9 Juil - 13:04

Lobo a écrit:

D'ailleurs nous pouvons noter par sa surcompensation et ce besoin de revalorisation vers les concepts associés,  à des représentations masculines, la vitesse, les armes le meurtre


Morceaux choisis...

Ça y est, petit Tommy, tu sors du placard? Tu t'avoues enfin que ta volonté de surcompensation physique via tes modifications importantes, relatent ton besoin de revalorisation? Effectivement, les représentations masculines de la vitesse, des armes et du meurtre? Tout ce que tu mets en avant depuis ton arrivée sur le shadowland. Ainsi, via une déviation sur le cas de Kenshiro, c'est en fait une révélation de ton moi intérieur que tu nous fais ici? Il ne faut pas faire ton timide comme ça.

Mais ne t'inquiètes pas, tout cela sera vite réglé maintenant, je t'aiderai dans ta transition. Comme quoi, il est bon d'avoir des amis, n'est ce pas?

Lobo a écrit:
D'ailleurs en parlant d'objet, le fait d'enfourcher sa motocyclette fougueuse et impulsive lui donne certainement l'impression positive, entendons nous sur ce terme, d'avoir quelque chose dans l'entrejambe qui tient la route


Laisse moi deviner: Tu circules en moto?
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lobo Sam 9 Juil - 14:38

Ah mais putain, j'étais en train de réfléchir à une sortie de crise à peu près pacifique...

T'es vraiment irrécupérable, tu vas juste déclencher une guerre petite conne.

Que tu veuilles me buter je comprends et t'y arrivera peut être, de toute façon je me fait pas trop d'idées sur le fait que ma mort soit naturelle.

Mais franchement, tu devrais réfléchir 2 minutes et en parler à ta chaperonne.


Si t'as commencé à te renseigner sur moi, tu dois du coup savoir que je suis pas qu'un sale tocard isolé.

Et à Seattle, tout le monde ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée des Filles de la Lune. Parce que du coup ça commence à ce savoir... Et vous êtes combien dans le secteur ? Une matriarche, 2-3 encadrantes, et 10-15 soldats/troufions/magots ? Moins ? un peu plus ?

Tu joues un jeu dangereux gamine et tu risques de pas vraiment être toute seule à en payer les conséquences. Alors lève le nez du guidon et regarde autour de toi. Tu te bats pour quoi ? tes idéaux ou ton orgueil ? Avant que t'en profites pour me casser, moi je me bats pour l'orgueil, j'ai pas d'idéaux. Par contre toi tu prêtant valoir mieux que ça.

Bon sinon, trêve de badineries, y a des mecs qui voudraient rencontrer les Filles de la Lune. Tu fais passer le message et on s'arrange par MP pour une rencontre avant de foutre le feu à la ville.
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Sam 9 Juil - 18:17

Le gars me taunt un peu, finit en guerre runnesque underground. Prenez-en de la graine !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Gecko Dim 10 Juil - 16:13

*facepalm* Je compatis Kenshi - je peux t'appeler Kenshi ? Ils ont fait le même coup chez moi et c'était pas du joli !
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lobo Dim 10 Juil - 16:44

Kenshiro Cochrane a écrit:Le gars me taunt un peu, finit en guerre runnesque underground. Prenez-en de la graine !
...

Prends pas trop la grosse tête, p'tit gars !!
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Dim 10 Juil - 23:40

Je la prends pas l'ami je suis né avec !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lobo Lun 11 Juil - 9:44

Putain ta mère, elle a du en chier !!!
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 11 Juil - 17:46

Nan Lobo, les bébés ne sortent pas par ce trou là.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Face Jeu 11 Aoû - 17:56

Dis moi Kenshiro, j'ai une question qui me taraude, sur ton alias t'es en moto sur un toit ou j'ai la berlue ?

Interrogativement

Face
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Jeu 11 Aoû - 23:25

Ouais, et je te dis pas à quel point j'en ai chié pour grimper si cette putain de saloperie de ruine, sans parler de chopper le trid du truc pour pouvoir le réutiliser... Enfin ça valait le coup l'avatar c'est important dans la matrice.

Et je suis toujours pas foutu de trouver une image de ma tronche, on va finir par croire que j'essaie de me donner un genre...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lorwen Ven 12 Aoû - 1:57

Kenshiro Cochrane Kenshi15
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Ven 12 Aoû - 2:29

Un génie, moi je vous le dis ! J'adore, j'adore !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lorwen Ven 12 Aoû - 12:54

Kenshiro Cochrane Kenshi16
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Ven 12 Aoû - 15:25

Putain en plus ça fait presque comics, un peu comme un Ghost Rider du la fin du XXIe siècle mais pas comme le Ghost Rider 2099 mais un peu quand même... J'en ai la lafme à l'oeil merde !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Sam 13 Aoû - 6:31

Ok les petits amis. On pose son cul, et on écoute sagement. Tonton Kenshiro a une histoire à vous raconter, et il en a mauvaise. Pas la peine de vous dire que les petits malins risquent d'être un peu étonnés quand je leur creuserai un deuxième trou du cul, version XXL. J'ai déjà commencé à réfléchir à commander un missile balistique pour l'envoyer, accompagné d'un message clair, aux copains du petit plaisantin qui m'a arrangé, il est jamais trop tard pour en prendre deux.

Bref, je m'égare. Sachez juste que j'ai fait un petit run comme ça au calme qui parlait de niquer du Yakuza discrètement. Alors oui bon les Yaks ils sont forts. Donc en gros on devait s'amuser à casser des gueules et repartir avec une cargaison de marchandises pour la livrer au Johnson. Le tout se trouvait dans un immeuble de merde. Et voilà on était tranquilles à discuter de notre plan à l'étage du dessus quand ce fils de pute de Street Sam pointe sa gueule de merde et voit trois paires de pieds. Qu'est-ce qu'il venait foutre à cet étage où il avait rien à branler, et pourquoi il a décidé de foncer dans le tas avec ses copains alors que ça aurait pu être n'importe qui, l'histoire ne le dira pas. Il était peut-être un peu en manque de quelque chose, je sais pas et je m'en tape.

Donc voilà cet enculé qui me fonce à la gueule sans trop de préavis, alors que moi j'avais aucun drone ni rien, pas même mon gun dégainé. Vous pensez bien que j'ai eu l'air un peu con sur le coup. Remarquez j'ai pas mal tenu, et croyez-moi quand vous êtes à poil contre un crevard de première qu'a plus grand chose d'humain sur lui ça fait tout drôle. Donc bref cette grande salope a finalement réussi par le miracle de sa grand mère la jaune à me mettre un bon coup dans la gueule. Et oui gros c'est gros. Genre il a fallu me recoudre. Et pas qu'un peu. Donc finalement il s'est fait dominer et capturer vivant par le reste de la team. Au passage big up à Minako, Lorwen et Gecko qui on géré sur le run en me remettant sur mes pieds le temps que je tienne debout.

Pour la suite, on avait un peu carte blanche. Mais fallait que ça soit déplaisant pour lui. Sans trop l'abîmer non plus, il fallait pas qu'il canne (pour une raison). De toute façon j'étais pas en état de le taper. Alors en gros on lui a tatoué des saloperies sur la gueule, on a posté des conneries sur la matrice en son nom, et tout ça. Il a fini par s'ouvrir le bide de honte. Karma, fils de pute. Et ironie du sort en rab, j'adore.
Bon plus jamais je me fais prendre sans au moins deux mitrailleuses à proximité pour allumer tout ce qui ressemble à un ennemi de près ou de loin.

D'ailleurs j'ai autres trucs à vous dire, partez pas encore.

Uno il me faudrait un toubib cheap et pas trop mauvais pour me réparer vite fait le temps que deuzio se mette en place. Si vous avez parlez m'en, on discutera.

Grand deux j'ai quand même tiré une leçon ou deux de l'histoire. J'me suis rencardé et j'ai trouvé un petit drone trop chou qui peut recoudre pas mal de monde sur le terrain et qu'est presque pas mauvais pour ça, et franchement je vais le prendre ce con. Donc si vous avez peur que ça chauffe, et que vous avez des doutes sur votre étanchéité après deux-trois balles, pensez à ça, just saying.

Allez on se voit un de ces jours.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Face Sam 13 Aoû - 9:36

Ah putain, ça devait arriver un jour ou l'autre, mais j'ai pas eu le temps d'avoir d'adresse correcte. Je fais pas dans le cheap faire donneur d'organes, on te répare le bras contre ton rein et autre joyeuseté, merci mais non merci.

En plus t'as déjà été soigné magiquement et t'as déjà reçu des premiers soins.

Je suis pas super dispos en ce moment et je vais pas allez sillonner la ville en urgence à la recherche d'un street doc.

Donc le seul truc que je peux te proposer c'est de te filer un SIN pourri et que je t’emmène à l'hôpital pour forcer un peu l'admission et éviter le signalement direct aux KE. On se débrouillera avec ça plus tard.

L'hôpital te coutera 500Y/jour ; pour mes frais, on verra ça mais bon je peux pas te laisser crever sur ton canapé si t'as besoin de médecin.

Tiens rapidement au courant.

Face
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lorwen Sam 13 Aoû - 13:31

Kenshiro et bah il est trop Badass dans sa tête !!!

Lui quand y'a un bon gros poulagasse de cybersam qui va pour le tranchouner en toute amitié...
Et bah lui, BING il sort la magnifique parade avec la boyasse !!!

A part que ça pique un peu et que ça en fou un peu partout, c'était trop BADASS !
Juste dommage qu'il n'ait pas réussi à péter le katana en le coinçant dans sa cage thoracique !


Mais quand même, Kenshi c'est un mec qui assure sa race !!!
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Sam 13 Aoû - 14:33

Eh voilà, même quand je prends des baffes je gère ! Bon faut dire que moi aussi j'étais saucé quand tu l'as giflé le noich chromé jusqu'aux dents et qu'il en a craché quelques unes. La classe !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Gecko Dim 14 Aoû - 14:37

*Toc toc* Je peux rentrer ? Hey-hey-hey, tu as déjà meilleure mine, ça fait plaisir ! 

Bon, pas facile la nuit dernière hein ? Il faut dire... Eh bien, se faire coincer en première ligne dans une cage d'escalier, avec toute cette fumée, personne qui ne voyait plus rien, c'est facile pour personne... T'as vraiment une sacrée paire mon lapin ! Heureusement t'es un roc, tu vas t'en remettre *tap tap sur l'épaule*

Oh, je t'ai apporté quelque chose pour que tu t'ennuies un peu moins pendant les prochaines semaines. Alors au début j'ai cherché des fleurs mais pour trouver des vraies - oh my God, c'est devenu hors de prix - alors à la place je t'ai amené ...

Tadaa, une Virtual Nurse *grand smile* ! C'est un soft Virtual Person qui s'inspire de Sylgrid dans la série Crazy Hospital St James, je sais pas si tu connais - mais si  l'infirmière elfe d'origine norvégienne qui dit tout le temps "Dr. Konrâââd, vØüs êtes incØrigibleu !". Alors bon, c'est une version craquée que j'ai achetée à un chin - hmm, à un hacker de Redmond. Donc parfois elle va essayer de faire des vrais soins, alors si ça arrive il faut que tu plantes le programme, ou que tu modifies le soft toi même. Mais pour le reste comme dirait Lorwen elle est tip-top !

Bon, ne fait pas de bêtise et remets toi bien *bisous* A une prochaine !
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Lorwen Dim 14 Aoû - 15:22

Kikou Kenshi,


Moi aussi j't'ai apporté un p'tit quelque chose bien d'chez nous ! Et en plus ça's mange et ça't changera de la bouffe dégueu de l'Hosto ! Very Happy


Kenshiro Cochrane Pub_ra11
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Kenshiro Cochrane Dim 14 Aoû - 16:03

Whoa les gars, c'est super sympa, je sais pas quoi dire ! Allez, on se remet en selle et on y retourne, faut pas perdre de temps !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiro Cochrane Empty Re: Kenshiro Cochrane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum