SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

+3
Trash
Techie
Fingal de l'Ulaid
7 participants

Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Fingal de l'Ulaid Dim 26 Mar - 22:13

Attention les gens, voici le résumé du run de nettoyage des égouts auquel j'ai eu l'immense satisfaction de participer.

Dramatis Personae :
Isaac "Beau gosse" Davis dans le rôle du support magique,
Judith "pas de question svp" présente comme force de bolossage magique majeure,
Vladimir "Boumboum" qui nous a rejoint pour tanker un poil parce qu'on n'est pas tous super résistant,
et Fingal "Spourltch" de l'Ulaid parce que tout run doit avoir une composante écossaise pour être un succès.

Phase I : Reconnaissance magique
Les deux magos de l'équipe étant apte à la projection astrale, ils sont allés jeter un coup d’œil pour localiser précisément les goules. Et là, stupeur et incompréhension puisque que les goules sont parquées comme du bétail et gardées par 3 connards, un connard éveillé et un connard mage, ce qui fait beaucoup de connards. Des esprits sont donc sommés de suivre le dernier connard parce qu'on voudrait bien le coincer dans un coin pour lui poser des questions.

Phase II : Dans le feutré, même avec un troll dans l'équipe
Le monsieur susnommé réside cette nuit dans un motel tout naze donc on va voir si y'a pas moyen de lui parler de ses activités qui sentent le faisan. Isaac va s'assurer qu'il est bien dans la chambre, découvre qu'il y a 3 types donc je balance une grenade au neurostun par la fenêtre, ouvre la porte et fais rentrer le reste de l'équipe. Il s'avère que le mago est bourré et tout en bas de l'échelle de son gang pourri mais on apprends quand même qu'ils sont au total 11 dont un adepte plutôt balaise et un orc méga cyberwarisé. L'orc tabasse les goules dans une arène pour une connerie de BTL comme ça des mecs en manque de sensations n'ont pas a risquer leur peau. On décide de descendre les 3 et on va directement dans les égouts.

Phase III : The unseen écossais is the deadliest
Une fois en bas, j'entends 2 voix et Isaac repère 6 autres mecs devant l'enclos à goules. Le compte est bon, on va pouvoir tataner lourdement. Je m'avance jusqu'à un coude, Isaac fait apparaître une boule de silence autour de moi, et je descend les deux types entendus qui faisaient mumuse avec des caisses. Tout ça dans le feutré, comme toujours. Il semblerait que le mec à qui il manque la tête s'appelait Dan et un de ses potes commence à s'inquiéter de son absence. Du coup  Vlad' se met une petite piquouze magique et fonce dans le tas pour tomber nez à téton avec l'orc (pas tout le monde mesure 2.20m) qu'il commence à savater à coup de bâton. Judith stun le mago et lance une boule de mana qui fait le café. Comme tout le monde a un masque à gaz je neurostun dans le tas et je bute un autre pékin lambda. 
Comme Isaac voulait interroger l'orc, Vladimir le laisse cul-de-jatte et s'ennuie un peu. Pour son plus grand bonheur, 7 goules s'échappent et viennent vers nous. Il peut donc savater encore plus pendant que le kamikaze fait son boulot et Isaac le soutiens avec son Ares calibre .50. Une grenade incendiaire interrompt le flot de goules et on fait le ménage assez rapidement pendant que j'oblitère le mago à la balle ex-explosive. L'orc ne nous apprend malheureusement rien donc deux grenades frag règlent le cas des goules encore dans l'enclos. 
Mission accomplie !

Phase IV
On picole à la victoire !


Dernière édition par Fingal de l'Ulaid le Dim 26 Mar - 23:32, édité 1 fois
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Techie Dim 26 Mar - 23:07

Mais donc, quel rapport avec la Somalie ?

Et sinon, en ce qui concerne ces grenades, t'es satisfait ? Tu veux plus bourrin ? On peut commercer.

PS : ta plume est incroyable. Un vocabulaire fin, fourni et des tournures de phrases toute en poésie.
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Fingal de l'Ulaid Dim 26 Mar - 23:33

Je sais pas pour le rapport avec la Somalie... On peut pas compter le nombre de victimes si on fait le ménage à la grenade dans un endroit fermé ?

Sinon t'as quoi en plus bourrin ? Parce que c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi !
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Techie Lun 27 Mar - 0:01

Je suis un artisan, demande et je verrai si y a moyen que je le fasse Very Happy


(sinon tant que ça pète je eux mettre la main dessus, mais je prends une comm', donc si tu peux le trouver tout seul, tu devrais :p )
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Trash Lun 27 Mar - 4:54

DuConLaJoie a écrit:Attention les gens, voici le résumé du run de nettoyage des égouts auquel j'ai eu l'immense satisfaction de participer :
Fingal "Spourltch" de l'Ulaid parce que tout run doit avoir une composante écossaise pour être un succès.
Phase I : Reconnaissance magique
Et là, stupeur et incompréhension puisque que les goules sont parquées comme du bétail et gardées par 3 connards, un connard éveillé et un connard mage, ce qui fait beaucoup de connards.

Ah ben ouais, du coupo, ça fais une sacrée bande de connards, entre les mecs de l'équipe, et les mecs qui surveillent les goules....

C'est quoi le plan ? Avec tous ces cons, vous pensiez ouvrir un bordel ou quoi ?!! Héhéhéhhéhé !!!

DuConLaJoie a écrit:Phase II : Dans le feutré, même avec un troll dans l'équipe
 Il s'avère que le mago est bourré...

Ouais et alors, ça te pose un problème, ducon ? T'sais pas qu'ça fait partit du métier ou quoi ?

DuConLaJoie a écrit:
Comme Isaac voulait interroger l'orc, Vladimir le laisse cul-de-jatte et s'ennuie un peu. Pour son plus grand bonheur, 7 goules s'échappent et viennent vers nous. Il peut donc savater encore plus pendant que le kamikaze fait son boulot et Isaac le soutiens avec son Ares calibre .50. Une grenade incendiaire interrompt le flot de goules et on fait le ménage assez rapidement pendant que j'oblitère le mago à la balle ex-explosive.

Ah ouais, donc, les pauv' goules, elles sont déjà victimes du système capitalo-fasciste qui les exploite et les force à se battre dans des combats illégaux pour faire de la grosse BTL pas cher, et en plus quand elles peuvent s'échapper de leur esclavage, vous les butez ?!

Mais à quel genre de salopards on a à faire, là ?!
Quel bande d'enculés....Si j'avais été là, p'tain, ça aurait pas été la même !!!!

Ch'uis sûr, father Aedan, il désapprouverait !!! Merde, Putain, quoi !!!?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Kenshiro Cochrane Lun 27 Mar - 9:30

Fingual observé avec émotion un troll défoncé défoncer.
Ça lui rappelle les moissonneuses batteuses de son Ecosse natale.
Il verse une larme d'émotion.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 27 Mar - 11:54

Rase Bitume a écrit:
J'ai mes règles.

Pète un coup mon pote, mais pas trop fort sinon tu vas t'envoler.

Vous vous rendez pas compte de la beauté du geste de son coup de baton, moi ça me rend nostalgique...
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Minako Lun 27 Mar - 15:21

Ah bah pour me l'être pris en plein dedans, son coup de bâton, lors de notre duel amicale, je peux t'assurer que je me rend bien compte *grand sourire*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Lorwen Lun 27 Mar - 15:39

Fingal a écrit:Phase IV
On picole à la victoire !

Nan nan nan... c'est pas comme ça que ça doit s'terminer !  Sad

Erratum :

La vérité vraie ! a écrit:Phase IV
On rentre à dos de dragon en écoutant un Paint it black !
On picole à la victoire !

Voilà, comme ça c'est parfait ! Cool
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Kenshiro Cochrane Lun 27 Mar - 16:52

> on rentre à dos de dragon
Facile, je crois que Celedyr fait des ristournes sur les balades en ce moment...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par BoumBoum Lun 27 Mar - 17:45

Héhé. Je tiens à préciser que ce bâtard d'elfe a tué une de mes goules.

Sinon c'était cool.
BoumBoum
BoumBoum
Runner
Runner

Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 27 Mar - 18:02

Je t'ai piqué le mago aussi, t'as oublié ?
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par BoumBoum Lun 27 Mar - 18:33

Mmhhh lui je lui ai brisé la nuque non ?

Je me rappelle plus. Sinon, c'est la tienne que je vais briser
BoumBoum
BoumBoum
Runner
Runner

Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Kenshiro Cochrane Lun 27 Mar - 18:44

Ah oui, vous partez vite en général non ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 27 Mar - 19:25

Laisse le, il a une réputation à entretenir.
Nan le mago je l'ai étalé sur 10 mètres à la bastos ex-explosive.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Trash Lun 27 Mar - 20:34

DuVentEntreLesOreilles(pointues) a écrit:
Rase Bitume a écrit:
J'ai mes règles.

Pète un coup mon pote, mais pas trop fort sinon tu vas t'envoler.

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Walter10
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie. Empty Re: Pourquoi l'opération sanitaire est une fin en soit et quel est le rapport avec la Somalie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum