SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scarslette, Punk dans l'âme.

+7
Aedan
White rabbit
Judith
BoumBoum
Asha
Trash
Lorwen
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 0:09

... 'Tain d'Présentations
Bon mon surnom c'est Scarslette ( J'ai mis une sacrée raclée à la dernière fiotte qui m'a appelé comme ça mais le surnom est resté ) mais appelez moi Scars' ou Scarlet ... mon prénom quoi...
Si vous avec besoin de faire causer un connard et que vous savez qu'il va rechigner à balancer les infos appelez moi ... Avec les bons mots doux tout le monde parle, sinon je peux toujours lui briser les phalanges. De toute façon je sais si on me ment ... Toujours.
Je réponds présente pour aller casser des bouches, mon petit joujou à moi c'est un fouet monofilament que je manie aussi bien que mon Salavette Guardien ( I love you ) ... Pour les glandus qui connaissent pas c'est un Ares mais en mieux, il a plus de punch.
J'ai aussi un Eichiro Hatamoto II, le genre qui laisse un PUTAIN de fat trou et qui envoi ta cervelle dire bonjour au sol, celui ci c'est plus une arme de dissuasion néanmoins... ou pour buter les Trolls. Ah et pour ce qui est des permis de port d'arme je réponds Fuck la police... je me balade avec un fouet monofilament HA-HA!
( 'Tain il est où l'Emoji doigt d'honneur,? Attends ... bordel Mad  ... y en a pas ?!! Sad  )
Bon j'ai mes deux yeux de biche cyber pour pas pleurer.
Mon bras gauche aussi est cyber au cas où vous êtes aveugle ... D'ailleurs dedans y a de quoi ouvrir une porte ou un coffre, même le bon matos pas trop sophistiqué, et y a de quoi soigner les troufions qui se prennent une balle, j'sais plus ou moins y faire ... ... J'ai fais le stage de secourisme en 3ème quoi, le bras fais le reste. Et y a plein d'autre trucs dedans... Le premier qui me parle de bras suisse je lui ramone ce que je pense avec Ok ?! Evil or Very Mad
J'ai aussi quelques produits dans le corps pour être sure de pas clamser bêtement si je prends une bastos perdue.
Vous l'aurez compris j'fais dans l'intimidation et la baston et je compte tenter l'infiltration un d'ces 4, parait que c'est excitant aussi ...  Anyway, c'pas pour tout d'suite, m'manque du matos. Comme j'aime l'action, et qu'j'suis à la recherche d’adrénaline, on m'a conseillé les runners... J’espère que j'vais plus me marrer qu'a éclater du gang de rue... Marre de ces guignols.. Bon j'aime bien taper dessus mais c'est mes copains et ils sauront répondre présent si j'ai besoin d'un coup de main. ( Pour faire ma sale besogne Laughing )

Ah, je kiffe les motos mais j'ai pas la thune pour en acheter mais bientôt j’espère... Rouler à 230 à l'heure avec du TrollPunkHardcore ou du GobMetal à fond ça déchire! Twisted Evil
Ah et j'ai beau aimer la baston j'suis pas une tueuse ... Du moins je tuerais pas de Sang Froid ce que je considère comme étant un innocent.

Allez mes fiottes d'amour à plus en Run ( j'peux vous appeler comme ça ? HAH! Bien sur que oui pourquoi je demande )
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Lorwen Mar 28 Mar - 0:20

Wouhaaa une de ces gonz c'te gonzesse !!! Cool Cool Cool
Genre nénetto-femme-fatalo-désirable, tu t'pose là, girl !

Bah...euh...et comme c'est la trad' ici bas, bah... je t'souhaite la bienvenue dans not' Shadowland !

Tu verras y'a plein d'gonz et d'gonzesses un peu stranges du bulbe mais dans l'ensemble on est tous des joyeux lurons ! Et si t'as besoin d'un Tip pour faire... euh... un truc ici bah j'srais là pour toi Surprised
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 0:27

Hé-hé, Merci d'l'accueil j'penserais à toi si j'suis paumée, étrangement... t'as l'air de savoir y faire ... Smile
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Lorwen Mar 28 Mar - 0:29

Scarlet a écrit:t'as l'air de savoir y faire

règle n°37 ne pas se fier aux apparences Wink
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 0:38

Lorwen a écrit:règle n°37 ne pas se fier aux apparences Wink
37 !? Hey, ben t'en as une chiée de règles toi ! J't'apprendrais ce qu'est l'anarchie, pas de règle, pas de chef, tu fais ce que tu veux Very Happy Mais sinan, ouai ... C'est une super règle !
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Trash Mar 28 Mar - 0:50

L'a l'air sympa la p'tite...

Tu sais quoi, Simplet ? Je crois qu'ya moy'... héhéhéhéhé !!!
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Asha Mar 28 Mar - 2:18

Du calme grognon restreint tes envies de foutre la bordel  Razz

Bienvenue parmis nous Scarlet, si jamais t'as besoin d'un coup de main dans la matrice hésite pas à demandé Wink
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Trash Mar 28 Mar - 2:31

Asha a écrit:Du calme grognon restreint tes envies de foutre la bordel  Razz


Tu vois, Asha, quand bien même j'serais en train de foutre le Bordel ( et pas la bordel ), ce qui n'est d'ailleurs pas du tout mon genre, et ben, j'crois pas qu'la miss y voit un inconvénient.

Tu vois, Asha, mistinguette, c'est plutôt genre :

Scarslette a écrit:Fuck la police
Scarslette a écrit: pas de règle, pas de chef, tu fais ce que tu veux Very Happy


Alors, c'est sûr qu' à forcer de rester sur la matrice toute la journée et toute la nuit, ben ton social il en pâtit... Faut qu'tu sortes de chez toi, qu'tu rencontres de vrais gens... et qu'tu commences à faire un peu d'sport, là... Parce que tu commences à avoir la fesse molle, ma grande...
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Lorwen Mar 28 Mar - 2:45

Scarslette, Punk dans l'âme. Scarle11
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Kenshiro Cochrane Mar 28 Mar - 8:20

Ah bah voilà, y'a aussi des gens bien sur le Shadowland... Bon je partirais bien sur un speech à la 'Anarchie ! No borders, no leaders !' mais je crois que c'est déjà dans l'esprit.
T'as une idée de ce que tu cherches niveau moto ? C'est le meilleur moyen de traverser Seattle, alors autant pas se planter sur l'achat.
J'ai juste une question, quand tu veux 'tenter' l'infiltration, t'as déjà fait avant ? Ou c'est vraiment la première fois ? Tu me diras je m'en cogne, je serai pas là...
Et merde... Je viens de voir... T'es pacifiste c'est ça ? Putain... Ça veut dire quoi 'innocent' ? Tu défends les petits lapins et les enfants tout mignons où t'es juste pas une tarée meurtrière ? Parce qu'on a de tout sur le 'land, on s'y perd...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par BoumBoum Mar 28 Mar - 9:43

Bon point Kenshi, à mon avis, la petite, elle fait encore joujou avec ces poupées.

Mais c'est pas grave, ça ne me gène pas les enfants *rire gras*

Non, j'rigole, si t'agis aussi bien que tu te décris, ça peut être rigolo. Enfin, ça peut ne pas être pathétique (et croit moi, je dis pas ça souvent). Révision.

J'espère que ta remarque sur les troll me concernait pas.

Sinon, tu vas te retrouver chez des cinglés de Seattle, et il y en a, enchaînée dans une cave.

Au plaisir

Vlad'
BoumBoum
BoumBoum
Runner
Runner

Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Minako Mar 28 Mar - 10:16

Salut *sourire*

Bienve...*plisse les yeux...Oh!*ecarquilles les yeux*... Mais tu es...*Grand sourire*

Bienvenue parmi nous ! Je suis sûre que tu vas très vite t'acclimater ici, en faisant vite connaissance avec tous le monde *clin d'œil*

Tu as déjà fait connaissance avec les règles de Lorwen *petit sourire en coin*. Quelque part, il se fixe lui même ses règles, alors, c'est un peu sa forme de liberté, donc il est comme toi, sans dieu ni chef *grand sourire*. Et il en a vraiment tout plein plein.

Et sinon, Kenshiro,.je t'assure que le meilleur moyen de se déplacer, c'est pas la moto, c'est clairement de voler *grand sourire*. Y a pas mieux comme sensation de liberté, sans entrave, et en plus tu passes jamais par le même chemin, et ça, comme dirait quelqu'un, c'est plus sûr, parce que la survie, c'est pas une mince affaire*immense sourire
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Kenshiro Cochrane Mar 28 Mar - 10:42

C'est quoi la révélation qui vient de t'illuminer là ? Ça fait un peu flipper d'avance...

Et tu verras, quand tu bomberas l'interstate avec un engin qui ferait passer le bullet train pour un canard asmathique, t'auras changé d'avis. Alors que moi j'ai déjà volé, je sais de quoi je parle. Bon ok j'étais dans le coma, mais ça compte...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Minako Mar 28 Mar - 11:20

Une révélation ? *regarde à droite et à gauche*...Euh...Bah...Non, non, pas du tout du tout*sourire timide*
C'est juste que... hum...*ouvre de grands yeux bleus de soulagement, et souris Et bah Scarlett, ça vient d'écarlate, comme sa couleur de cheveux, alors j'ai compris d'où venait son nom * grand sourire*

Sinon, pour te rappeler, je l'ai déjà chevauchée ta grosse moto quand il fallait t'emmener vite vite voir...*ouvre ses yeux de surprise en mettant sa main devant la bouche*...Euh...Quand tu as été blessé. .

Mais peut-être que juste la chevauchée, ce n'est pas suffisant ! *moue réfléchie*. Je te propose qu'une fois, tu m'emmènes faire un tour pour me montrer ce que tu penses être le top possible en moto, et moi je t'enverrai en l'air pour y goûter l'immense plaisir de la liberté absolue*grand sourire*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Judith Mar 28 Mar - 12:01

Vous êtes passablement insupportables avec vos histoires de couleurs de cheveux... Mais à ce sujet je suis bien contente d'avoir retrouvé ma couleur normale.

Bienvenue Scarlet.
Judith
Judith
Runner
Runner

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 12:08

Trash t'as compris l’état d'esprit toi ! De ce que j'ai pu lire c'est déjà bien le bordel ici, vous respectez vraiment rien. Bah ici ( Sur ma page ) vous avez le droit d'encore plus rien respecter !! Foutez le bordel jusqu'à ce que Cat'z vous remarque ! HA-HA !

Asha, Merci poulette, t'es une genre d'hackeuse c'est ça ? j'penserais à toi!

Hey, Lorwen c'est gavé cool ton truc là. Y a moyen qu'un hacker foute ça sur un panneau publicitaire dans une rue près de chez mes potes ? Haha la méga classe que ce s'rait. J'ai même le vernis à ongle rose ! Very Happy  

Kenshiro tout ce que j'ai c'est une Suziki Mirage, ça roule vite mais elle est pas custom, elle manque de PUNCH ! Si tu t'y connais ça m’intéresse. L'important c'est d'aller vite et plus tard de pouvoir poser des gros flingues dessus. Pour le look par contre je m'en suis déjà un peu occupé, ''peinture rouge'' sur le devant HAHA! Et pour répondre à ta question j'suis pas une putain de pacifiste, j'ai juste dit que j'irais pas dégommer la veuve et l'orphelin. Ce qui me différencie des tarés meurtriers dont tu parles. Et pour c'qui est de l'inflitr' j'suis déjà rentré en douce chez des gens mais c'est pas le même niveau sécurité que ce qu'un runneur peut être amené à déjouer j'suppose.

BoumBoum Si j'suis '' pas trop pathétique '' pour un Troll ça doit être une sorte de compliment. Ha c'que vous êtes compliqué. Mais j'aime bien les Trolls, sont cool.
Et ma remarque s'adressait à un Troll qu'est déjà mort t'inquiète, pour l'instant j'ai aucune raison de t'en vouloir tant que tu ne m'parles pas plus de putain d'poupée!

Minako ... EUh ...  Very Happy Merci d'l'accueil poulette.
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 12:12

HA-HA, Minako je sais pas ce que ça fait de voler mais crois moi si Kenshiro c'est un amateur de vitesse quand tu vas te cramponner à lui parce que t'auras PEUR de MOURIR bah tu verras que la moto y'a qu'ça de vrai pour se déplacer. Cool
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 12:14

Euh Judith c'est quoi c't'histoire de couleur ?
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par White rabbit Mar 28 Mar - 12:17

Bonjour Scarlet et bienvenue sur le shadowland.
Je suis ravi de faire ta connaissance. *sourire sincère et tout à fait inhabituel*
Tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant, j'espère que nous auront l'occasion de runner ensemble.
Si tu as besoin d'un guide matriciel (même si Asha te l'a déjà proposé) n'hésite pas à me contacter. Et cela va de même si tu veux parler autour d'un whisky, ce sera avec plaisir.


Dernière édition par White rabbit le Mar 28 Mar - 13:17, édité 1 fois
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Scarslette Mar 28 Mar - 12:29

Vous êtes drôle les hackers vous foutez des '' La '' à la place des '' Le '' HA ! ou alors on dit vraiment la shadowland ? Bordel j'sais pas...
Anyway, tu souris, tu me proposes un verre ... j't'ai tapé dans l’œil, coco ?  Laughing
Scarslette
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Kenshiro Cochrane Mar 28 Mar - 12:51

Ok, t'as l'air vraiment sympa en fait. Tu verras, la deuxième meilleure chose après aller vite sur une moto c'est tirer des balles depuis sa moto. Une batteuse ça rajoute du poids... Mais à tes arguments aussi. Donc c'est rigolo.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Minako Mar 28 Mar - 12:54

Aahh, euh non Judith! *Regards affolés* Ça n'a rien à voir, c'est...J...*réfléchis* Je te dis ça en privé *sourire*


Scars, j'ai pas trop compris...*regard étonné* Se cramponner à Kenshiro à cause de la vigueur de son moteur, et de la vitesse, pourquoi pas. Mais pourquoi avoir peur de mourir, ça a pas trop trop de sens, ça.*hausse un sourcil*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Fingal de l'Ulaid Mar 28 Mar - 13:10

J'ai a peine le temps de dire bonjour à la nouvelle par mp et je pige déjà plus rien à ce que vous écrivez sur son mur... M'en vais distiller un peu, ça m'aidera à méditer loin des turpitudes moto-mysthico-colorocapillaire qui fillent mal au crâne.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Kenshiro Cochrane Mar 28 Mar - 13:27

Fais gaffe, la mauvaise gnôle ça rend aveugle, et on va pas se cotiser pour te payer des nouveaux yeux.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par White rabbit Mar 28 Mar - 13:34

Non on dit bien le shadowland, c'est moi qui ais fait une erreur d’inattention.
Tapé dans l’œil?
Haha oui on peut dire ça. Ou alors je suis juste courtois, au choix. *regard amusé*
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Scarslette, Punk dans l'âme. Empty Re: Scarslette, Punk dans l'âme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum