SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Body Guards officieux

5 participants

Aller en bas

Body Guards officieux Empty Body Guards officieux

Message par Aedan Jeu 3 Aoû - 14:57

Salutation à vous tous cher collègues,

Apparemment, certains d'entre vous ont besoin d'être divertis ; je préfère vous prévenir je fais un très mauvais bouffon. Alors vous allez me dire : Qu'est-ce que tu comptes faire pour nous divertir dans ce cas? Eh bien vous pondre un résumé, apparemment c'est la coutume ici.

Donc voilà, j'espère que ce résumé saura donner un sujet de discussion permettant à nos jeunes runner bavards de ne pas trop s'ennuyer.
Sur ce, bonne lecture.


An de grâce 2073, mois de mai :

Un individu communément appelé Johnson, entre en contact avec votre serviteur avec dans l'idée de confier une mission de protection un peu particulière.
Une équipe est alors mise sur pied, elle est composée d'une magicienne de combat : Myllumeen ; d'un responsable en surveillance et détection : Gecko ; et de deux combattants : Lorwen et moi-même.
La particularité de cette mission est qu'il faudra fournir un service de garde du corps sans que les deux personnes protégées soient au courant de ce service. Le but étant de leur permettre de mener à bien les affaires qu'elles devaient mener à Seattle.

Tous commença à l'aéroport nord de Seattle Downtown où Mlle Kenzuke Mirichumacha et Mme Yeo Hohonara (sa tutrice) étaient sensées arriver, vers 14h.
La suite de cette première journée consista à mettre en place une filature de leur limousine, puis à organiser une surveillance rapprochée en prenant une chambre adjacente à la leur, dans l'hôtel où elles s'étaient arrêtées.
La soirée fut nettement plus mouvementée étant donné la sortie du binôme dans un repaire vicieux débordant de luxure. Grâce à Dieu nous réussîmes à intégrer ce lieu tout en gardant notre calme. C'est alors que Lorwen et moi vîmes les deux Japonaises dans un espaces privatisé, la plus jeune s'abandonnait alors aux plaisirs charnelles. Pendant que je priais avec ferveur pour la rédemption de toute ces âmes en perdition, un esprit se matérialisa sous la forme d'un gros nounours ; Lorwen n'écoutant que son courage fonça pour sauver les deux femmes. Bien que légèrement sonné, il sortit victorieux de cette confrontation et joua la comédie du justicier masqué (car c'était bel et bien ce qu'il était à ce moment là. Voyant qu'il n'était nullement en danger, je me suis contenté de sécuriser l'entrée de la pièce. Après avoir retrouvé Myllu, nous sommes retournés à l'hôtel.

La deuxième journée commença dés le matin avec une sortie au parc ; n'étant pas pilote de formation, ma moto et moi fûmes grillés par le chauffeur de la limousine qui me le fit comprendre poliment une fois arrivé sur le parking du parc. A ce moment là, Lorwen et Myllu étaient déjà en filature pédestre au sein de l'espace vert.
Tandis que les dames étaient installées sur un banc à discuter, les regards étaient tournés vers un nain qui semblait avoir exactement la même activité que nous. Myllu prit l'initiative d'aller discuter avec lui afin de le distraire de sa mission (et éventuellement d'en tirer des infos). C'est grâce à leur « discussion » que nous comprîmes qu'il œuvrait à un but opposé au nôtre, autrement dit : il en avait après la vie des deux Japonaises, et tous ça pour de l'argent en plus ! Meurtre et avarice s'ajoutent ainsi à la luxure précédemment rencontrée ; cette ville à plus que jamais besoin d'une purification divine ! Bref, le nain s'enfuit donc, se sachant grillé ; mais Gecko n'omet pas de le faire suivre (en bon professionnel qu'il est avant tous).
A partir de ce moment, tous semble s'accélérer : Mlle Kenzuke et sa tutrice quittent le parc, sous l’œil attentif de Lorwen et Myllu ; mais elles sont arrêtées par un ork leur informant qu'il est leur protecteur (une ruse des runners adverses qui leur fut certainement dictée par le Malin dont ils se sont fait les laquais pour leur « mission »). Ne pouvant laisser passer cela, Myllu et moi partîmes nous occuper de ce menteur imprudent, pendant que Lorwen tenta une audacieuse discussion téléphonique auprès de la tutrice pour l'informer de la situation.

Au final, Mme Hohonara fut plus troublée que rassurée par l'intervention téméraire du runner aux 4 étoiles, et décida de changer d'hôtel.
L'interrogatoire de l'ork ne donna pas grand chose hormis le fait qu'il fut engagé seulement pour délivrer son message.
Suivre le nain nous mena à un immeuble miteux de Redmond. Gecko et moi nous y rendîmes afin de le retrouver, mais il s'avéra qu'il avait fui par les égouts. Recevant cette info, Myllu envoya un esprit surnaturel pour le retrouver : il était avec son équipe dans une tour de Seattle Downtown, en hauteur et à proximité du nouveau et du précédent hôtel où logeaient les deux femmes.
Sans attendre, Gecko envoya un de ses drones espionner par les fenêtres : il y trouva l'intégralité de l'équipe ennemie qui le vit réciproquement.
A peine quelques minutes plus tard, la limousine quitta l'hôtel et fut quasi-immédiatement percutée par un camion. Lorwen et Myllu intervinrent immédiatement ; s'ensuivit un combat de quelques minutes à peine.

L'équipe ennemie était vaincue, Mme Hohonara se rendit seule à la pyramide Renraku (la corpo-mère du binôme). Myllu prit soin de Mlle Kenzuke, qui avait été sévèrement blessée mais sauvée in-extremis par Lorwen. Gecko rentra chez lui, l'air penaud, s'imaginant endosser seul l'échec de cette mission ; il n'avait pas idée du sentiment de culpabilité qui me submergea alors : si j'avais été là, le combat aurait certainement été différent... Lorwen avait sa tête mise à prix, je prix donc la décision de le cacher.
Quelques jours plus tard, nous sommes allé déposer Mlle Kenzuke devant la pyramide Renraku, et c'est avec surprise que je reçu la paye du Johnson, qui fut ensuite partagée entre nous quatre.

Au final, je persiste à ne pas considérer notre mission comme un succès, car nous avons interrompu le séjour du binôme à Seattle. Même si ce n'est pas un échec vu qu'elles sont toujours en vie (Dieu merci !). En tant que runmaster, je prend l'entière responsabilité de cette opération qui aura peut-être nuit à la réputation de notre regroupement de criminel.


Pour finir, quelques remerciement :
Myllu : C'est également une félicitation pour ta montée en grade. Bravo !!  Very Happy
Merci beaucoup pour tes initiatives sur le plan de l'approche sociale, et pour l'énergie déployée dans la confrontation face à ceux que Cat'z nommerait « concurrents ».
Gecko : Comme bien souvent, tu es très peu cité dans le résumé en comparaison avec l'énorme effort de chaque instant fourni par tes drones, qui nous permettent de nous adapter à chaque situations.
Lorwen : La star de tous le Shadowland, avec Mlle Minako, fut à la hauteur de sa réputation : vif et perspicace dans ses raisonnements, puissant dans les combats et à l'origine de nombreuses initiatives.
Remerciement spécial aux Sœurs de la Lune (à transmettre svp) : Qui prirent soins de Mlle Kenzuke lorsqu'elle en avait besoin. Des personnes d'une telle bonté d'âme se doivent d'être félicité ; il semblerait que cette ville manque cruellement de gens avec de tels cœurs.


Cher ex-partenaire (et peut-être futur) : puisse le Seigneur tout puissant vous bénir et vous guider jusqu'à la rédemption de vos âmes. Vous avez fait preuve de bonté et d'amour de votre prochain au cour de cette mission et je vous en remercie, mais pas autant que le Seigneur notre Dieu.  Very Happy

« Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. » Jean ( 4 : 7-9 ).
Dominus vobiscum. Amen

Aedan
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Minako Ven 4 Aoû - 19:17

Euh....*air interrogatif*

Les sœurs de la Lune? Bah euh, je l'ai pas trop trop vu passer moi cette Mlle Kenzuke, alors ça doit pas vraiment être toutes les sœurs de la Lune, mais de toute façon, aider les jeunes filles dans le besoin, c'est un peu notre but, pas vrai *clin d’œil*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Trash Sam 5 Aoû - 2:17

JeDécouvreLApuberté a écrit:"d'la merde"...

Mais OSEF de ta life, merde.


Et putain les gars, vous avez réussi à bosser pour Renraku, comme des gros N00bs ? Et l'autre gus il nous parle de, je cite :
MèreThérésa a écrit:s'abandonnait alors aux plaisirs charnelles. je priais avec ferveur pour la rédemption de toute ces âmes en perdition.Meurtre et avarice s'ajoutent ainsi à la luxure précédemment rencontrée ;  purification divine ! la rédemption de vos âmes.

Quelques jours plus tard, nous sommes allé déposer Mlle Kenzuke devant la pyramide Renraku, et c'est avec surprise que je reçu la paye du Johnson, qui fut ensuite partagée entre nous quatre.

Nan mais serieux, vous avez bosser pour Renraku... ça s'trouve la meuf, elle a mis au point le nouveau vaccin XB29 contre la grippe, rendu obligatoire par l'gouv', mais qui te file l'Ebola...
Dans le genre meutre et avarice... Renraku, c'est genre dans le top 10 ... éhéhéhéhhé !

Et pour finir :
Pas si mauvais bouffon. a écrit:je préfère vous prévenir je fais un très mauvais bouffon.
Ouais c'est pas sûr... j'crois qu'on va quand même te garder comme bouffon... Les voies du seigneur sont impénétrables, heing ?!
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Mar 8 Aoû - 16:57

Putain je suis déçu que ça parle pas de Yakuzas, je m'étais planté dans mon pronostic... Quoique remarque, les Japanacorps trempent souvent dans des histoires de Yaks jusqu'au cou... Bon allez, on va dire un demi-point pour mon pari d'assassinat d'un Oyabun. Si si j'insiste, je suis fair play.

Par contre y'a un truc que j'ai toujours pas pigé, pourquoi vous avez pas fumé le nain à vue ? Pareil pour l'ork ? Et puis toute la team dans l'immeuble ? Un chargeur de mitrailleuse et c'est réglé, le run est dans la poche... Enfin c'est votre problème. Par contre si Lorwen est recherché, c'est notre problème à tous. C'est pas que je te fasse pas confiance pour éviter toute remontée d'enquête, mais quand même... t'as pensé à cramer ton SIN actuel ? Cat'z, chaud pour lui expliquer ? Tu garantis toujours la sécurité du (neu)nœud ?

Mais encore plus important :

La star de tous le Shadowland, avec Mlle Minako
TRIGGERED

Je sais pas si t'es en overdose d'eau bénite ou quoi mec, mais là t'as pété un câble ! Tu devrais demander à Trash ce qu'il prend, au moins ça lui fait pas dire de conneries. Enfin pas aussi graves en tout cas. Putain c'est tellement n'importe quoi que je me barre, chier.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Lorwen Mar 8 Aoû - 18:43

Aedanou a écrit:Lorwen avait sa tête mise à prix

... Shocked Shocked scratch scratch

Kenshi a écrit:Par contre si Lorwen est recherché, c'est notre problème à tous


Rhôlalalala Very Happy V'la t'y pas qu'le Kenshi croit aux résumés  Very Happy Very Happy Very Happy

Nan, mais sans dec, les résumés c'est comme une boite de conserve sans étiquette, tu sais pas c'qui y'a d'dans ... mais... euh.... euh... euh... des fois ...

...

... euh... j'sais plus pourquoi j'disais ça moi... j'me perd moi-même dans mon cerveau scratch

Mais bref, comme dans les conserves, dans les résumés y'a toujours des morceaux un peu ... euh.... comment dire ... épicés ? Yeppy-yep un truc comme ça Very Happy

Alors en fait, le vrai truc, c'est qu'après avoir botté les fesses des gonzs et tout et tout... j'ai confirmé auprès des gonzesses mon surnom de "Blue Wombat" ! Cool

Alors après y'avait les Renrakuku qui voulait p't'êt' me féliciter et m'filer une récompense alors ils se sont mis à rechercher des infos sur le Blue Wombat...  Very Happy
Mais dés fois, les récompenses des renrak... bah... euh c'est un peu comme une boite de conserve sans étiquette... des fois c'est vraiment pas bon ...

Alors comme moi, tu vois, j'fais l'métier d'runner ni pour l'argent ni pour la gloire, mais plutôt pour être tranquil'...  bah moi  j'préfère leur laisser leur boite de conserve ! Very Happy
 
Et qui sait si ça s'trouve avec la prime qu'je réclame pas, tu vois, et bah, s'ça s'trouve bah... ces gonzs ils vont construire un orphelinat au nom de Blue Wombat !

Top-tip Classouillesque !!! Cool Cool Cool



Kenshi a écrit:t'as pensé à cramer ton SIN actuel ?

Pfuu... niveau SécuritéPourNePasEtreGaulé, ch'suis presque à la taille d'la Trashouille !
SIN-à-usage-unique changé, Commlink-jetable jeté, vêtements passés à la bouffeuse de puce... et niveau esprit j'dois pas trop être suivi !

Alors faut pas trop-trop Stressouiller ! Very Happy
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Lorwen Mar 8 Aoû - 19:04

Trashouille a écrit:ça s'trouve la meuf, elle a mis au point le nouveau vaccin XB29 contre la grippe, rendu obligatoire par l'gouv', mais qui te file l'Ebola

Pfuuu, t'es un peu bêtouinet, toi  Very Happy Very Happy Very Happy !!!

 Very Happy Very Happy Very Happy Tout l'monde sait qu'il faut mieux s'chopper l'Ebola qu'la grippe !
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 12:41

 "Blue Wombat" ! Cool


Et qui sait si ça s'trouve avec la prime qu'je réclame pas, tu vois, et bah, s'ça s'trouve bah... ces gonzs ils vont construire un orphelinat au nom de Blue Wombat ! 

Décidément, en vous voyant changer de pseudo aussi fréquemment on réalise à quel point vous êtes un professionnel. À moins que ce soit votre mémoire qui vous joue des tours.

Par contre, et je suis navré de vous l'apprendre: cette prime était bel et bien à destination des personnes capable de capturer le "Blue Wombat" et de le livrer à Renraku. Et malgré tous vos efforts en matière de sécurité, sachez que je suis près à vous protéger face à toute personne mal attentionnée.   Wink
Dominus vobiscum.

Aedan
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Lorwen Ven 11 Aoû - 12:43

'Tain merde Sad ...

ça veut dire qu'y'a peu d'chance de voir un orphelinat Renrak' baptisé "Blue Wombat"... Sad Sad Sad

...

dommage... Sad
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 12:49

Navré mon ami.  Sad 

Mais peut-être pourrons-nous en fonder un nous même, lorsque nous aurons les fonds nécessaires. Qu'en dites-vous?
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 14:08

orphelinat Renrak

Putain, et dire que je croyais que j'avais vu le pire en matière de dystopie... Enfin tu me diras ça doit pas être mal, à condition d'être humain, japonais et un mec...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 14:12

Kenshiro Cochrane a écrit:
orphelinat Renrak

Putain, et dire que je croyais que j'avais vu le pire en matière de dystopie... Enfin tu me diras ça doit pas être mal, à condition d'être humain, japonais et un mec...

... et d'accepter un embrigadement corporatiste.  Sad
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 14:18

T'en fais pas pour ça, quand Joe Sararyman est né dans le giron bienfaisant de la corpo mère, il a tendance à tout accepter. Enfin pas toujours remarque, j'en connais plus d'un qu'a fui pour devenir runner, et même que le plus classe de tous il a choisi ce chemin là.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 14:26

Bref tous ceci est bien triste...  Sad 

Raison de plus pour créer notre propre orphelinat et ouvrir les yeux de ces pauvres âmes sur cette société corrompu et de les mener vers la rédemption divine. Ad Dei gloriam, nous y arriverons!  Very Happy
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 14:31

Ok, ou alors on rase tout ce qui ressemble à une corpo/gang/gouvernement et on reconstruit par dessus. Ah merde c'est vrai, c'est le système grâce auquel on vit et on est pas beaucoup plus moraux que le reste...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 14:32

Kenshiro Cochrane a écrit:Ok, ou alors on rase tout ce qui ressemble à une corpo/gang/gouvernement et on reconstruit par dessus. Ah merde c'est vrai, c'est le système grâce auquel on vit et on est pas beaucoup plus moraux que le reste...

Je vous en prie messire Kenshiro, parlez pour vous. Certains ici sont bien plus vertueux.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 14:43

HAHAHAHAHAHAHA

...

Pardon. Oui oui bien sûr oui oui oui vertu blablabla gentillesse blabla moralité blablablabla pas des méchants...

Par contre quand tu touches plusieurs milliers de Nuyens (remarquez la majuscule) pour saboter une installation corpo, et que des dizaines de wageslaves perdent leurs tafs et finissent à sucer des cailloux dans les barrens c'est pas du tout méchant ohlala non.

Petit indice, quand tu fais un boulot pour un corporatiste ou un criminel, c'est toujours au détriment de quelqu'un. T'as beau te faire des illusions en évitant de buter des gens pendant mais le résultat reste le même, t'as engraissé ton employeur en coulant les autres et t'as récupéré des miettes. Moi aussi je chie le système mais au moins je fais pas semblant d'être un gentil.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Lorwen Ven 11 Aoû - 14:45

Aedan a écrit:Raison de plus pour créer notre propre orphelinat et ouvrir les yeux de ces pauvres âmes sur cette société corrompu et de les mener vers la rédemption divine.

... euh... sinon on peut juste leur donner un toit, d'la bouffe, et surveiller qu'ils font pas trop de bouletteries trop-trop dangereuses  ... Wink

... et euh.... pour les p'tites filles on pourra leur apprendre les tips Lunaire de base Wink
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 14:49

Putain Lorwen, si on se casse le cul à créer un orphelinat on va pas le pourrir avec de la coercition religieuse...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Lorwen Ven 11 Aoû - 14:55

Kenshi a écrit:coercition religieuse

... euh arrête moi si j'me goure... mais euh la coercition religieuse, c'est pas quand tu coupes un bout du zizi de manière rituelistique ?
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 14:56

Kenshiro Cochrane a écrit:HAHAHAHAHAHAHA

...

Pardon. Oui oui bien sûr oui oui oui vertu blablabla gentillesse blabla moralité blablablabla pas des méchants...

Par contre quand tu touches plusieurs milliers de Nuyens (remarquez la majuscule) pour saboter une installation corpo, et que des dizaines de wageslaves perdent leurs tafs et finissent à sucer des cailloux dans les barrens c'est pas du tout méchant ohlala non.

Petit indice, quand tu fais un boulot pour un corporatiste ou un criminel, c'est toujours au détriment de quelqu'un. T'as beau te faire des illusions en évitant de buter des gens pendant mais le résultat reste le même, t'as engraissé ton employeur en coulant les autres et t'as récupéré des miettes. Moi aussi je chie le système mais au moins je fais pas semblant d'être un gentil.


M'est avis que sauver la vie d'une jeune fille qui a encore toute la vie devant elle, quelques sois ses convictions, ses croyances,... C'est forcément un acte bon est louable.
Je ne me vois effectivement pas faire un travail de meurtrier ou de saboteur, car mon âme est pure. Et je prie pour que la tienne le devienne également. Dieu te bénisse. Amen
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 15:01

Kenshiro Cochrane a écrit:Putain Lorwen, si on se casse le cul à créer un orphelinat on va pas le pourrir avec de la coercition religieuse...

Détails...

La priorité est effectivement de les loger et de les nourrir et de leur apprendre à s'aimer les uns les autres.
Leur entré dans la communauté chrétienne doit se faire par eux-même. Mais en semant le bien autour d'eux, ils font déjà un peu parti des élus de Dieu. Car les bonnes actions que l'ont fait, c'est à Dieu qu'elles sont faites. Amen
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 15:05

Ok pardon, au temps pour moi, t'as sauvé une vie, t'es un Saint en fait. Si tu prends que les contrats qui correspondent à une vision morale étriquée et exigeante, tu risque de très vite finir au chômage, ou alors t'as intérêt à te faire payer très cher à chaque fois. Enfin, toujours en admettant que tu sois honnête avec ta morale, et que t'oublies jamais les conséquences de tes runs...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 15:31

Kenshiro Cochrane a écrit:Ok pardon, au temps pour moi, t'as sauvé une vie, t'es un Saint en fait. Si tu prends que les contrats qui correspondent à une vision morale étriquée et exigeante, tu risque de très vite finir au chômage, ou alors t'as intérêt à te faire payer très cher à chaque fois. Enfin, toujours en admettant que tu sois honnête avec ta morale, et que t'oublies jamais les conséquences de tes runs...

C'est gentil de vous inquiéter pour moi, messire Kenshiro. Mais je suis certain que vous y arriverez un jour, vous aussi.  Very Happy
Dominus vobiscum.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Kenshiro Cochrane Ven 11 Aoû - 18:21

À quoi, à retrouver la morale ? T'inquiète, je suis en train de t'écrire ma confession par MP, je me sens vachement mieux déjà...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Aedan Ven 11 Aoû - 20:47

C'est parfait. Je savais bien que vous étiez quelqu'un d'ouvert et près à changer.

Nous arriverons à faire de grandes choses ensemble, j'en suis sûr!  Very Happy
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

Body Guards officieux Empty Re: Body Guards officieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum