SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Optimisme et beauté du monde

5 participants

Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Optimisme et beauté du monde

Message par Kenshiro Cochrane Lun 4 Déc - 16:37

Comme je suis un mec super sympa, et aussi comme j'en ai marre de vous voir vous voiler la tronche (d'ailleurs c'est marrant, y'a quasiment une corrélation de 100% entre les fanatiques religieux et les optimistes incurables), j'ai décidé de récupérer une faveur qu'un pote hacker me devait pour vous préparer un petit soft tout simple qui va extraire des articles sur les sites de news et les poster ici. Évidemment, j'ajouterai mes commentaires persos parce que j'ai toujours raison pour essayer d'interpréter les sujets plus en profondeurs.

    Me remerciez pas, ça me fait presque plaisir.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Kenshiro Cochrane Lun 4 Déc - 16:49

   Allez on commence sans échauffement avec un petit scoop tout frais de ce matin, il fume encore. Un cambriolage. Innocent, pas vrai ?
On attaque en douceur avec l'article de la KSAF, des reporters (à priori) indépendants (ou dont on a pas trouvé le mécène) qui ont un don pour toujours arriver sur place en premier.



Ce matin aux alentours de 01h21 à Capitol Hill, une boutique de la chaîne Harrell Telesma & Supplies, distributeur de talismans et ingrédients magiques a été victime d’une tentative de cambriolage. Les suspects sont arrivés sur les lieux au volant d’un van sombre, avant de forcer l’entrée du magasin et d’y pénétrer.
Cependant, Herbold Holding, corporation propriétaire de la chaîne de magasins, sortait de négociations avec Najima Securities, succursale de Renraku prestataire en services de protection et sécurité sur site. L’équipe de réponse prioritaire expédiée sur le site est arrivée en un temps record et a instantanément engagé les intrus en combat. Selon les rapports préliminaires, aucun de ces derniers n’aurait survécu à l’escarmouche, et les dégâts collatéraux seraient limités au vu de l’intensité de l’incident. Evan Scribner, porte parole de Herbold Holding, se félicite du professionnalisme de Najima Securities, tout en espérant que cet événement restera isolé.
Les corps, ainsi que les armes et le véhicule utilisé pour la tentative ont été transférés vers une installation Knight Errant Seattle, qui a promis de mener l’enquête afin de remonter jusqu’à d’éventuels complices. Des compléments d’information seront diffusés dès que possible, restez connectés pour suivre l’affaire.


   Bon allez, c'était bien sympa, mais on peut aussi se mettre aux choses sérieuses, avec el articlo numero dues :



Hier matin, peu après une heure, un détaillant en biens magiques situé à Capitol Hill a été victime d’une tentative d’effraction. Les coupables, suspectés d’être affiliés à une organisation terroriste, ont rapidement été interpellés par les forces de Najima Securities, qui venait de signer un contrat de protection concernant la chaîne Harrell Telesma & Supplies, à laquelle la boutique était affiliée. Les forces de sûreté déployées sur place sont rapidement intervenues et ont instantanément pris de contrôle de la situation, mettant en déroute les agresseurs. Le conflit, ayant à peine duré quelques minutes, n’a provoqué presque aucun dégât matériel.
Evan Scribner, représentant de Herbold Holding, actionnaire majoritaire de la chaîne de magasins, a déclaré dans la matinée : “Nous admirons l’efficacité et la rapidité de Najima Securities. La situation a été admirablement gérée, et aucune perte n’est à déplorer chez nos employés. La boutique et nos produits ont été épargnés, et après une journée de fermeture imposée par Knight Errant, je suis heureux d’affirmer à nos clients que nous serons en capacité d’ouvrir dès demain.”
Les citoyens du quartier se félicitent également. “Si les tentatives de délits sont prévenues et traitées aussi rapidement, les criminels iront voir ailleurs”, nous explique un employé d’un commerce à proximité, “D’ailleurs, je pense me payer les services de Najima Securities. Des professionnels aussi sérieux, c’est précieux de nos jours.”.
Cette intervention s’ajoute aux états de service exemplaires de l’entreprise, qui participe à des dispositifs de sécurité dans tous les UCAS.

   Tiens, c'est marrant, le ton est un peu plus flatteur vous trouvez pas ? On dirait presque qu'A-W Mediaworks essaie de faire passer Najima Securities pour des gentils... Des corpos qui s'entendent bien ? C'est rare. A moins que... ah oui, les deux sont des succursales de Renraku. 
    On dirait presque une pub grandeur nature.  C'est beau qu'ils se soient fait cambrioler avec un timing aussi parfait. Le hasard fait bien les choses. Wait... Le Hasard ? Vraiment ?
    Cette partie du puzzle a été plus dure à trouver que le reste, il a fallu retrouver le gars en question. Heureusement qu'on bosse pour un super fixer qu'a le bras long,et heureusement que notre ami traîne dans les mêmes coins qu'un certain rigger de génie...
    Allez, on enchaîne :
KZar, runner a écrit:“Le run avait l’air simple. Le Johnson, qui bossait soit-disant pour Aztech, nous a envoyé récupérer un soit-disant artefact magique dans la cave de la baraque. Ça devait être du putain de shopping, sécurité basique, personne sur les lieux… Il nous avait même dit d’embarquer des munitions non létales, pour éviter les dérapages…  Bordel, on aurait pas dû l’écouter. On avait à peine foutu le pied dans le magasin qu’on a entendu des foutues sirènes de l’autre côté de la rue. J’avais géré le système de sécurité, caméras programmées pour repasser le même passage en boucle… Du putain de beau boulot. Et voilà qu’une chiée de noeuds s’allume d’un coup ! Des systèmes de sécurité, des conneries comme ça…      Heureusement que j’étais resté dehors, j’ai eu le temps de me barrer en vitesse. Par contre ma team, ils se sont fait fumer en beauté. Enfin de toute façon c’est fini pour moi ces conneries, il est temps de prendre ma foutue retraite. Je laisse aux plus jeunes le plaisir de s’amuser à comprendre pourquoi notre enculé de J. nous aurait piégé.

    Essayez pas de le retrouver, il doit déjà être à l'autre beau du monde avec un faux SIN tout neuf et une tronche refaite.
   Inutile de vous expliquer ma théorie je pense, ça semble pas très compliqué. On vit vraiment dans un putain de beau système.

   Allez, comme on dit dans les médias, à bientôt pour de nouveaux flashs très spéciaux !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Minako Lun 4 Déc - 19:42

Waouh, un coureur d'ombre prêt de la retraite qui n'a pas bien préparé son coup en faisant pas la reconnaissance des forces armées de surveillance ? *Fronce les sourcils*

Et puis en plus, il s'est enfui sans aider son équipe, et ils ont tous été tués*petit regard triste*


Tu as raison, Kenshiro, on vis vraiment dans un monde bien sombre... Je comprends qu'après ça, dévasté par la honte, il veuilles disparaître...
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Asha Lun 4 Déc - 23:39

Jamais faire confiance aux Johnson on ne le dira jamais assez
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Trash Mar 5 Déc - 8:01

Harrell Telesma & Supplies ?!

Game's on , bitches !!!!!!!!!!!!!!
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Kenshiro Cochrane Mar 5 Déc - 15:45

Ouais enfin en ce moment c'est surtout plein d'agents Knight Errant qui essaient de se racheter une réputation, et j'ai cru entendre que les protections magiques de la baraque sont pas si pourries que ça.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Fingal de l'Ulaid Mar 5 Déc - 19:22

Je connais un Johnson, c'est la reine des timps. Si jamais il vous aborde il faut lui proposer du cirage à chaussures ça lui plait énormément.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Optimisme et beauté du monde Empty Re: Optimisme et beauté du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum