SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sven

+10
White rabbit
Starsky
Gecko
Minako
Asha
Lorwen
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Trash
Lobo
Kenshiro Cochrane
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sven Empty Sven

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Sam 25 Juin - 20:38

<Hello World ! />

Il parait que c'est ici qu'on se présente et qu'on explique aux futurs clients pourquoi leurs nuyens sont mieux dans nos poches que dans les leurs... ok je vais vous démontrer ça en 10 points grâce à la beauté du binaire.

1) Je suis le meilleur dans ma catégorie : besoin d'extraire des données d'un serveur corpo ? de dégommer un programme gênant ? d'effacer votre historique récent ? de spammer le patron qui vous a refusé votre augmentation ? Pas de soucis, je vous règle ça en un clin d’œil. Je fournis aussi le centre d'opération mobile ainsi que la couverture satellite sur demande.

2) On a un mini-bar !

Pour une opération qui roule, pensez Sven \o/
D'ailleurs pour les quelques lents du bulbe toujours pas convaincu, je vous présente Betty !

Sven Betty10

p.s : pour ceux qui cherchent les 8 autres points, dégagez de la matrice et retournez manger de la colle /\/00/3

*Cette offre est réservée exlusivement aux employeurs réglo dont le Q.I dépasse celui d'un oursin mort (oui je sais c'est plutôt select pour Seattle...)
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Kenshiro Cochrane Sam 25 Juin - 22:45

Woah, sympa la bête ! Manque plus qu'un module de rigging et un nom qui claque un peu plus que Betty et ça sera le feu ! T'as pensé à installer une mitrailleuse lourde sur le toit ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Dim 26 Juin - 0:09

Ouais pas mal comme base d'opération mobile, exactement ce qui me faut pour voyager discret.

Et en ce qui concerne la mitrailleuse lourde sur le toit, je peux m'en charger, ça sera plus discret que de se trimbaler avec ça sur le toit en ville ! Cool
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Trash Dim 26 Juin - 2:45

Un mini-bar ? * burps *

PS : attends voir, son nom c'est Sven poop, c'est ça ?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Dim 26 Juin - 9:05

Qu'est ce que vous croyez les filles, évidemment qu'il y a une tourelle ! Mais bon j'ai été obligé de la maquiller un peu car la dernière fois que je suis passé au drive, ils ont essayé de me refiler la caisse au lieu d'une boite de 9...

Trash, je constate que ton pseudo correspond aussi à ton niveau de vanne...  Ca va être un plaisir de bosser avec toi mec !
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Dim 26 Juin - 10:54

Y me plait celui-là ! Un mini-bar, des gros flingues et une grande gueule !

Quand tu veux pour faire un run, mec, je te tiendrai au jus si j'ai des plans.

Quand tu run, tu restes dans ta boîte de conserve à roulette ou tu descends sur le terrain apporter un soutien et prendre un peu l'air ?
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Trash Dim 26 Juin - 16:01

Ah ouais mais non, c'était pas une vanne, mais une vrai question:
Pourquoi avoir rajouté Poop derrière son nom ? Pour moi c'est une énigme...
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lorwen Dim 26 Juin - 22:05

'Tain  Sven, t'es un criminel, mec !

T'as un Super-Vanne, avec un joli p'tit nom, top classe avec un mini-bar et toi...toi, toi !... tu choisis comme couleur de carrosserie une sorte de brun-dégeulasse !!! MAIS IL EST OU LE RESPECT !!!!

...
...

Scuze moi d'avoir crié mec, mais là sérieux ça m'a trop vénèeereee

...

Quand même, pense à cette pauvre Betty... elle mériterait vraiment une nouvelle robe...

Et cette fois mec, si tu veux pas que l'on te prenne pour une sorte de Guignol-Looser, laisse moi choisir la couleur !

Genre un truc qui en jette ! Un truc vraiment ULTRA-BADASS !!!

Sven Betty110
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Asha Dim 26 Juin - 22:31

+1 Lorwen j'adore ! Smile
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Dim 26 Juin - 22:48

A gerber ! Fini la discrétion. Sûr que tu passes pas un carrefour avant que les keufs viennent contrôler si y a pas de substances illicites à bord, si tu te fais pas racketter par divers gangs qui te prennes pour un dealer passant par leur terri.

@Lorwen, si t'as un véhicule tu nous enverra la photo, j'ai hâte de voir le massacre...
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Dim 26 Juin - 22:50

Et surtout, tu t'approches pas de ma bécane, y a pas moyen, ou je te refais le dentier.
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Kenshiro Cochrane Dim 26 Juin - 23:08

Là faut reconnaître que ça flash pas mal, si tu passes trop vite devant une école avec l'engin les gosses font une crise d'épilepsie en chaîne, c'est un coup à se faire mal voir. M'enfin au moins tu te fais voir tout court, c'est déjà ça.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Lun 27 Juin - 11:18

Bande de tarés !!! Le premier qui essaye d'approcher de ma Betty avec une bombe de peinture, je lui grille la puce sans sommation.

Betty c'est une princesse dans un corps de G.I et tu essayes de la transformer en puputte pour hippies !
Je préfère encore me faire frire la tête aux BTL que de voir cette horreur se produire.

Lobo, si jamais quelqu'un s'essaye à manquer de respect à ma betty, je t'engage direct pour une nouvelle version de l'apocalypse Ragnarok-style avec option vitrification eschatologique. Partant ?
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Lun 27 Juin - 14:06

Oh que oui, plutôt deux fois qu'une !!

Pot d échappement chromé avec des tuyères pour cracher des flammes a hauteur d homme, des barbelés sur le toit pour les marioles qui voudraient passer par en haut, un pare buffle en plastacier chromé avec des pointes, des pneus runflat pour asseoir le centre de gravité et franchir toute sorte d obstacles (chats, vieille et caddies inclus), et comme les plaques de blindage (composés de plaques de titane feuilletées) et d isolement au feu vont donner un peu d embonpoint a Betty, 2 bombonnes de 50L de NOx dans un caisson blindé pour enrager la machine.

Quand on en sera la il ne restera plus qu'à mettre des plaques de blindage sur le pare brise en ménageant une petite fente horizontale (c'est pour l excuse du oups, j avais pas vu), renforcer le bas de caisse pour résister aux mines et aménager des meurtrières coulissantes avec des mitrailleuses lourdes sur les flancs et l arrière de Betty.

Manque plus que les 2 amplis de 800W pour un klaxon à filer une crise cardiaque a Minako et des diffuseurs de thermobrouillard pour éviter de se faire locker par des missiles.

Et là ça y est Betty aura fini sa chrysalide pour devenir The Really Heavy Monster Truck designed by Lobo !!!

Alors Sven ca te botte ? Faudra juste prévoir une bache de camouflage actif pour être à peu près discret et un planque pour garer la Betty.

Reste plus qu'à trouver des artisans dignes de Betty et on se met au taf.

Ca tombe bien, j ai plein de temps a tuer a défaut d autres choses.

Alors chaud ?
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Lun 27 Juin - 14:53

Alors je me serais contenté d'un bottage de fessier du moindre sauvage tentant de s'approcher de ma Betty avec des intentions un peu trop cavalières mais j'aime ta façon de penser dude.

Je pense que tu dois faire partie de la famille des allumés du bulbe (no offense) responsables de ce genre de chef-d’œuvres non ?


Sven Hell-o10

Si jamais il y a un mécano dans l'assemblé intéressé par le projet et qui possède un minimum de talents lorsqu'il s'agit d'aller voir sous les calandres des dames, il sera chaleureusement accueillis et bénéficiera d'un accès privilégié au bar.
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Kenshiro Cochrane Lun 27 Juin - 16:29

Oh putain je crois que j'ai une mi molle ! C'est du rêve que tu nous vends là ! Bon t'as oublié un ou deux subwoofers pour des basses à vous faire vibrer les côtelettes et éclater les vitres de toute un quartier à la fois, mais j'y tiens, faut bien passer un coup d'Anarchy of the Survivor pendant qu'on foncé à toute blinde.
Ça me donne des idées pour ma moto tiens.
Si tu veux un coup de main pour bricoler ta Betty Sven, y'a moyen que je puisse m'en sortir, faut juste que je vérifie si je suis familier avec le matos.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Lun 27 Juin - 17:02

Edit : tu dois faire partie de la famille des allumés du bulbe (no offense).

Plus dingue que moi y a pas !

Merci du compliment, j'aime bien qu'on soit poli avec moi, prenez en de la graine vous autres !

De mon côté j'ai entendu parler d un jeune loup qui a pris la tête d un petit gang dans le puyalup, les blueberry alias B&B ou un truc comme ça. Ils s adonnent aux courses mécaniques et y paraît qu'il est plutot doué et qu'il bricole son bolide tout seul avec son mécano.

A la dernière course après avoir pris la tête, il aurait stoppé sa bagnole en travers de la route et lâcher plein de fumi pour empêcher les autres de passer. Il aurai même commencé à canarder les autres participants.
Parait que y a des concurrents qu avait chopé son chef et qu'il voulait le forcer a perdre, un truc dans le genre. Moralité il aurait pécho le coureur du gang qui tenait son chef, qu'il l aurait forcé a descendre, cramer sa caisse. D après ce qu on dit y voulait l' échanger après la course mais les choses auraient mal tournées et c'est comme ça qu il se serait retrouver a la tête du gang des"myrtilles". Ca fait flipper quand même!!

Si ça t intéresse de le rencontrer, je peux essayer de me rencarder, voir si je le trouve.

Lobo
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Lun 27 Juin - 20:48

Et au fait avis aux amateurs, Lobo casse des gueules et pète des jambes pour son bon plaisir (voir plus si affinité) mais quand c'est pour le plaisir des autres, c'est payant !!

@sven, tu m'avais pas répondu sur la question de sortir ou pas prendre l'air quand tu run ?...
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Trash Lun 27 Juin - 21:17

Je crois que c'est clair. Le mec l'est surement plus du genre à rester planqué dans sa bécane à éclater ses boutons d'acné et à baffrer des Soy-burgers, pendant que les autres sont dehors à prendre les bastos.

Bah, le jour où un Sam' entrera dans la belle Betty pour lui faire coucou, pendant que le reste de la team sera au charbon, il le regrettera p'têt .
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Mar 28 Juin - 9:12

Cool, vous semblez être plusieurs à vouloir bichonner ma Betty, ça va lui plaire !

Euh sinon quand tu parles de sortir tu veux dire dehors ? IRL ? mais pourquoi donc ? Avec ma connexion matricielle je me déplace à la vitesse du signal et je visite plus de lieux nouveaux en une après midi que vous tous réunis en trois mois d'arpentage de pavés.

Bon, pour vous faire plaisir je peux laisser Betty toute seule pour aller prendre un pot ou pour un match des Mariners mais dans ce cas là vaudra mieux me trouver une gentille baby-sitter (du genre Lobo, mais si possible un peu plus câline).

Bon par contre avantage de traîner avec moi, on bénéficie de toutes les files prioritaires.

Un sortie avec moi, c'est une affaire qui roule !

Sven Logo-h10
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Mar 28 Juin - 11:43

Use all your well-learned politesse
Or I'll lay your soul to waste, um yeah
Pleased to meet you
Hope you guessed my name, um yeah


Dernière édition par Lobo le Ven 1 Juil - 13:42, édité 1 fois
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Minako Mar 28 Juin - 13:08

Garde tes fantasmes pour toi, biker, si tu veux quelqu'un pour des attouchements impurs, j'ai l'idée qu'il y a déjà Trash sur le coup.

Par contre, pour une assignation de mission de surveillance et protection, je suis en effet particulièrement qualifiée, pouvant scruter tout ce que tu ne vois pas dans ta matrice.
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Kenshiro Cochrane Mar 28 Juin - 17:42

Laisser la bête toute seule ? Mais t'es malade ? Elle est bien sécurisée j'espère ! Et si il lui arrivait quelque chose, ça serait la merde !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Lobo Mar 28 Juin - 21:11

Ouais mais comme y disait Trash, un mage blagueur ou un street sam vénère il en fait qu'une bouchée, et puis sur le terrain ça fait toujours un flingue de plus, ça peut faire une différence, c'est pas souvent qu'on est en supériorité numérique quand les choses se gâtent même si ça veut pas dire grand chose Twisted Evil

A plus dans le bus !
Lobo
Lobo
Runner
Runner

Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Gecko Mar 28 Juin - 23:21

Eeeeeww, mais il est tout laid ce brun, c'est à ce genre de truc que pensait le gars qui a inventé l'expression "tas de boue" ! Lorwen a raison, le coup de peinture est o-bli-ga-toire...

Je vois ici plein de bonnes idées de Lobo, qui a techniquement raison... Mais n'oublie pas que si tu es prêt à lâcher quelques milliers de N¥ dans du grand méchant matos, tu peux sûrement mettre deux crédits dans un petit sapin odorant pour garder un intérieur sain et frais, ou des doublures de siège en fourrure pour te garder au chaud - il y en a en synthétique absolument fan-ta-stiques !

Hmmm, et personnellement si j'avais à laisser Betty toute seule, je la laisserai batifoler autour du pâté de maison, j'imagine que tu as les autosofts qu'il faut pour ça. Ou alors laisser un drone avec un canon de bonne taille à l'arrière, ça fait toujours son petit effet Wink
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Sven Empty Re: Sven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum