SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Non mais c'est quoi le problème ?

2 participants

Aller en bas

Non mais c'est quoi le problème ? Empty Non mais c'est quoi le problème ?

Message par Invité Mer 29 Juin - 14:53

Salut les fixers,

Bah alors les gars vous avez plus de clients ? Les corpos sont en rupture de stock d'extraction, coup bas, vandalisme, et autres méfaits ? Les associations de bienfaisance n'ont plus d'opposants à réprimander ?

Juste une pisseuse à récupérer ? c'est tout ce que vous avez en stock ?! Mais va falloir faire mieux que ça !

C'est la déprime collective chez les runners là ! La fin du métier ! On va bientôt organiser un suicide collectif pour mettre fin à nos misérables existences !

Vous vous dites que cette nouvelle vague de runners de Seattle, on sait pas ce qu'elle vaut, c'est des tièdes, y z ont pas fait leur baptême du feu, y z'en veulent pas assez, y z ont rien dans le slibard ?!

Pour démontrer nos talents et notre savoir faire, J'APPELLE à une session de saccage, pillage, massacre demain à la supérette simply market du Puyallup croisement (4e et 5e allée) 20h30 heure de fermeture. Çà sera la fête des caddies, mémés et autres Kiki, chat de la mère Michel, etc... genre grandes soldes de l'été : RIEN NE DOIT RESTER !!!

Venez avec tous vos gangs, magos, rigger et autres gens de bonnes volontés pour réveiller les consciences et rappeler à tous que l'on vit dans un monde dangereux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi le problème ? Empty Re: Non mais c'est quoi le problème ?

Message par Trash Mer 29 Juin - 15:05

OUAIIIIIIIIIS !
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi le problème ? Empty Re: Non mais c'est quoi le problème ?

Message par Cat'z Mer 29 Juin - 17:26

Ok les enfants, on se calme un peu.

Le Shadowland c'est pas non plus la foire à l'empoignade, et je tolérerais pas n'importe quoi dessus.

Si t'a pas eu de contrat pour le moment, ça te regarde, mais je peut t'assurer que le bouzin il tourne. Mais tous le monde ne crie pas forcément sur les toits les boulots qu'ils ont dégotés.

Donc si j'apprends qu'il y a eu du bordel du côté d'une quelconque supérette dans le Puyallup, je te préviens, que ta vie de runner deviendra un véritable enfer, parole de Cat'z. Pas question que le shadowland ne soit utilisé pour ce genre de conneries.

C'est un lieu d'échange entre les jeunes runners, pour le boulot. On peut accepter un peu de décalage et d'à côté, mais faut pas abuser.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi le problème ? Empty Re: Non mais c'est quoi le problème ?

Message par Trash Jeu 30 Juin - 3:48

Ah ouais ?! Et kékidit que le monsieur c'est une runner ? Ouais, si ça se trouve c'est un fixer, ou même un Johnson. u même que c'est un Johnson qui fait un test de recrutement, ou de l’espionnage, qui sait .

Ah ouais, ou même qu'on s'est fait hacker la gueule, ouais !!!!?
Putain, ça craint, on va se tous se faire buter !


Dernière édition par Trash le Jeu 30 Juin - 16:08, édité 1 fois
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi le problème ? Empty Re: Non mais c'est quoi le problème ?

Message par Cat'z Jeu 30 Juin - 12:19

Peut être parce que je sais qui se pointe, ici, p'tit gars!
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi le problème ? Empty Re: Non mais c'est quoi le problème ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum