SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cicatrice.

+10
Starsky
White rabbit
Fingal de l'Ulaid
Gecko
Kenshiro Cochrane
Trash
Minako
Cat'z
Face
Cicatrice
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cicatrice. - Page 5 Empty Re: Cicatrice.

Message par Cicatrice Mer 26 Oct - 22:34

Ah non ! Tu n'as pas saisis ! Je ne rêvais pas de découper des gens avec un katana ! Loin de là !
Juste de pratiquer un art martial d'épée voilà tout.
L’excitation des duels, la grâce des coups et les cliquetis du métal. C'est de ça dont je rêvais !

Malheureusement j'étais de loin de m'imaginer qu'un jour j'allais utiliser ses connaissances pour prendre réellement une vie.
Mais que veux tu ... la vie nous joue des mauvais tours qui nous oblige à faire des choix difficiles.

C'est un art dérivé du Kenjutsu ... Mais nettement modifié par mon maitre d'arme. C'est plus un art de combat que de spectacle pour le coup...

Enfin ... c'est surtout une façon de s'évader. Là où d'autre irait méditer moi je pratique le combat de Katana. '' Chacun son truc '' Pour te citer.
Cicatrice
Cicatrice

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrice. - Page 5 Empty Re: Cicatrice.

Message par Kenshiro Cochrane Mer 26 Oct - 23:06

Ouais enfin fais gaffe, le problème c'est que tu dégaines et puis *PAH* tu te fais plomber le cul. Enfin sauf si t'as pensé à acheter des grenades et tout avant quoi...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrice. - Page 5 Empty Re: Cicatrice.

Message par Fingal de l'Ulaid Jeu 27 Oct - 17:21

Bof, tu sais Kenshiro, un implant pour booster les réflexes, une lame en alliage pas dégueu et tu dévies les balles tel un Jedi des temps modernes !
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrice. - Page 5 Empty Re: Cicatrice.

Message par Kenshiro Cochrane Jeu 27 Oct - 18:20

Ouais jusqu'au jour ou un petit malin t'allume depuis une barraque ou n'importe quel obstacle, et paf, le runner. Enfin après c'est votre choix, si vous aimez le risque ça vous regarde...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrice. - Page 5 Empty Re: Cicatrice.

Message par Cicatrice Lun 13 Mar - 17:00

Salut à vous, runners.

Comme vous l'avez constaté dernièrement, ma présence en ces lieux a été au mieux eratique.
Je pensais vraiment pouvoir vous apporter mon expérience, mon sérieux, mon savoir-faire.

Ce que je ne pensais pas, c'est que revenir au front a été une expérience finalement bien plus dure à encaisser que prévue. Je ne m'etendrais pas sur les affres de mon âme, mais disons simplement qu'en gros, je me retire du service actif.

Si vous avez besoin d'un bon coup de bistouri, discret et efficace, ma petite clinique, elle, restera toujours active.

Je vais donc me recentrer sur ce que je fais de mieux : sauver des vies ! N'hésitez surtout pas à venir chez moi pour vous recoudre ou autres, mais plus de terrain pour moi, ça serait pas constructif, ni pour vous, ni pour moi.

Sereinement, Cicatrice
Cicatrice
Cicatrice

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrice. - Page 5 Empty Re: Cicatrice.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum