SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petite mise au point

+2
Kenshiro Cochrane
Cat'z
6 participants

Aller en bas

Petite mise au point Empty Petite mise au point

Message par Cat'z Ven 19 Aoû - 10:30

Ok les gars. Je vous rappelle que le shadowand, c'est la pour vous permettre de trouver des jobs.

Que vous fassiez connaissance pour monter des teams efficace, c'est le but. Par contre va falloir m'expliquer en quoi faire des jeu de mots sur les différentes coupes, ou bien s'amuser à qui aura la meilleure vanne, va donner envie à un professionnel de vous embaucher ou de prendre contacts avec vous.

J'avais réussi à trouver un contact qui vous aurais permis de trouver du matos de qualité à des prix potable, sans galéré à droite à gauche. Le type il à fait le tour du shadowland, et voilà sa conclusion:


Quand tes runners seront adultes, on en reparlera. Pour l'instant, pas moyen que je prenne des risques avec des Newbies prépubères qui pourraient mettre en péril mon commerce. Rappelle moi quand ce sera sérieux, pour l'instant, c'est pas le cas

Donc déjà, ma crédibilité s'en est pris un coup, et j'apprécie moyen. Mais ça à la rigueur, ça me concerne que moi. Mais surtout, vous travaillez contre vous à passer pour des incapables, alors que je sais que vous avez tous des compétences certaines.

J'ai donc qu'une chose à vous dire: ressaisissez vous, et soyez un peu professionnel. Si vous voulez vous lâchez un peu, à le coin Divers, et sinon, voyez vous sur Seattle, et en dehors du Shadowland.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Kenshiro Cochrane Ven 19 Aoû - 15:45

Alors là par contre ton pote il abuse. Il nous a déjà vu runner ? Préparer un plan, l'exécuter et repartir comme des boss ? Infiltrer un bâtiment gardé à deux ? Nan le gars lit trois de nos blagues foireuses et il en déduit qu'on est des manches. C'est vrai qu'on a en moyenne deux ans d'âge mental sur la matrice, et je suis le premier à tirer vers le bas, mais dès que c'est un peu sérieux on devient des as !
Pour l'instant personne est mort, on a pas chié un run (à ma connaissance) et les Jonhson ou autres fixers ont jamais eu à se plaindre de nous. 
Alors ton mec avant de revenir pleurer sur nos gueules, tu lui dit d'amener son cul pour un run et on voit si il se prend toujours pour un ouf.
Faudrait pas confondre le milieu pro et la détente post-run quand même.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Cat'z Ven 19 Aoû - 16:10

Il abuse?

Pour l'instant, vous avez fait des runs pour débutants, histoire de vous chauffer un peu, et y a déjà quasiment un mort!

Il abuse?

P'tit gars, c'est bien d'être sûr de soit dans son boulot, et de connaître ses compétences, voir d'en être fier. Mais quand on doit confier sa vie et son business à des inconnus, bah on juge sur pièce. Alors pour le moment, il est libre de juger sur ce qu'il voit, et ce que vous montrez, c'est juste pas professionnel.

Donc je suis d'accord, faut pas confondre le milieu pro et la détente post-run quand même. Et justement, vous avez l'air d'oublier que le coeur du Shadowland, c'est le milieu pro.

J'ai rien contre quelques extra et discutions à droite à gauche, y a même un espace clairement prévu pour ça (https://shadowland.1fr1.net/f8-divers), mais par contre, c'est justement à vous de pas tout mélanger.

Je te dis que je te trouve un contact intéressant, mais que pour le moment, il trouve que c'est trop risqué pour lui de s'engager avec lui, et ta réaction c'est de gueuler et de lui dire de venir runner avec toi? Et au nom de quoi, si il te juge pas fiable, il irait risquer sa vie en comptant sur toi? Et en plus, demander à un type dont c'est pas le taff de venir sur le terrain, à quel niveau tu places ça, niveau maturité?

Donc on se calme, on descend de ses grands chevaux (ou motos, c'est dans l'air du temps), et on utilise mon shadowland comme il se doit.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Asha Ven 19 Aoû - 16:27

Après faut pas qu'il juge tous les runners uniquement sur message, une partie d'entre nous ne parle pas, où très peu.
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Cat'z Ven 19 Aoû - 16:56

Ça je dis pas, Asha, mais comme je dis, pour juger, on prends ceux qu'on voit, pas les autres. Les invisibles, on peut rien en dire.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par White rabbit Ven 19 Aoû - 17:10

Il n'y a pas que les invisibles, il y a aussi ceux qui parlent suffisamment pour ne pas l'être, tout en restant pro (un minimum ). Après je comprends sa réaction et je pense que le problème n'est pas de justifier qu'il a eu tort de penser ça ou pas, mais plutôt de trouver le moyen de la faire changer d'avis.
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Kenshiro Cochrane Ven 19 Aoû - 19:24

On a qu'à faire un truc de fou, genre démonter un gang ou quelque chose comme ça. Avec ça, soit il comprendra qu'on gère, soit il nous prendra pour des abrutis suicidaires. vous en pensez quoi ?
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Cat'z Ven 19 Aoû - 19:37

Il semble que la teneur du message ne soit pas passée:

Ce ne sont pas vos performances sur le terrain qu'il juge inadéquate, mais votre professionnalisme hors run qui pourrait à terme poser des soucis.

Donc démonte un gang si ça t'amuse, éclate toi hors de ton boulot si tu le veux, mais essaye d'être pro dans les lieux dédiés. Et d'ailleurs, ce message, loin d'être pour tous le monde, ne t'es pas uniquement dédié, loin sans faut.

Je pense qu'au final, on finira par trouver l'équilibre idéal.

Et sinon, oui White Rabbit, ne t'inquiète pas, la part des choses est faites, mais simplement si il s'engage avec le shadowland, tous le monde aura plus ou moins accès à ses services, donc il préfère patienter un peu voir comment vous évoluer.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Kenshiro Cochrane Ven 19 Aoû - 19:56

Ce ne sont pas vos performances sur le terrain qu'il juge inadéquate, mais votre professionnalisme hors run qui pourrait à terme poser des soucis.

Non mais OK, mais si le gars voit qu'on est des monstres, même si on a deux ans d'âge mental, il voudra bosser avec nous non ? Enfin moi j'en sais rien, je dis ça comme ça...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par White rabbit Ven 19 Aoû - 23:19

Merci de ne pas toucher à la mafia italienne Kenshiro, j'ai pas envie de voir déjà ton nom sur ma prochaine fiche de paie...
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Kenshiro Cochrane Sam 20 Aoû - 1:40

Tu bosses pour les ritals toi ? Putain, entre ça et l'autre qu'est Russe, on peut plus jeter un bâton en l'air sans qu'il retombe sur le copain d'un runner...

Euh pardon on digresse là. On peut en parler en privé si tu veux m'en dire un peu plus, sinon on va se refaire encu...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Trash Sam 20 Aoû - 4:32

Ouais je crois qu'chuis je suis d'accord avec Kenshi', sur ce coup là...même que j'"plussoie", p'tain ! Comme quoi l'mec il assure... putain un coup de Katana, mon gars.

Brefs, les mecs, y jugent p'têt plus sur le blabla insipide du shadowland que sur les réelles performances.A la limite, j'peux comprendre. Si c'n'est pour les mecs qui ont déjà eu affaire à des équipes du shadowland et leur job a été chiadé, et pas qu'un peu. Ceux-là je comprendrais pas.

Pour ceux donc qui n'ont pas eu affaire à ceux-là, je ne dirais qu'une chose :
Nous on vit dans les ombres et même ici, on n'y porte que des masques pour aller effectuer toutes vos sales taches...Des masques nécessaires pour se protéger. Et on nous le reprocherait après ?
Pendant que d'autres s'étripent ( ou s'émasculent en dehors de tout boulot ? ) ou s'espionnent, voir se doublent ?

Moi j'dais, chais pas.

En tout cas, je veux r'mercier l'Cat'z pour son hébergement, et les jobs que ça procure. Hey, aller c'est quoi ton bénef' sur le biz ?

M'enfin, j'veux aussi dire que même si on apprécie ça, je me rappelle pas avoir commander un mec pour du "matos de qualité"...
Et quel genre de matos intéressant c'est, déjà ?


Bref, cécéki qui fait le job ? heing ?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Face Sam 20 Aoû - 8:20

Heu,... ... ... Non rien, je ferme ma gueule. Bonne initiative Cat'z.
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Kenshiro Cochrane Sam 20 Aoû - 13:50

Tiens tu sais faire ça Face ? Euh non pardon...

Si on promet d'être sages le mec il revient quand même ? Si y'a moyen de chopper 10℅ sur toute la gamme Saeder-Krupp je dis pas non hein.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Cat'z Sam 20 Aoû - 18:38

Le mec il va revenir, comme tu dis, quand il le jugera bon. Je peut pas forcer les fixer à participer au projet.

Par contre, je pense pas qu'il fera des prix bas, plutôt qu'il vous trouvera plus ou moins rapidement des biens...plutôt long à trouver.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum