SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

+9
Minako
Serena
Fingal de l'Ulaid
Trash
Kenshiro Cochrane
Starsky
Face
BoumBoum
Techie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Techie Ven 14 Oct - 2:00

Parfois, les documents sensibles sont rangés dans un coffre-fort à l'ancienne impossible à hacker ou à crocheter. Faites-le péter.
Parfois, la maison d'un voisin sans scrupule bloque la vue sur la mer de votre villa de vacances. Faites-la péter.
Parfois, vous êtes séparé de votre Graal par un mur. Faites-le péter.
Parfois, un transport blindé est aussi résistant que la chaussée sur laquelle il roule. Faites-la péter.
Parfois, passer à travers une porte est plus rapide que de passer par la porte. Faites-la péter.
Lancer une grenade dans une pièce populeuse et fermée ? Bien fait pour le concierge. Je déteste les concierges. Différent familial. 



Hello, moi c'est Techie. L'expert en démolition avec la moustache la plus fancy du marché. 

Si vous avez besoin de faire disparaître quelque chose et de faire de gros trous dans d'autres. Je suis votre homme. Je peux aussi vous bidouiller vos armes et protections dans mon atelier, installer des mods et remplacer des parties endommagées. Je ne fais pas de résurrection de matos détruit, ceci dit.

Je suis également très loué pour mes capacités d'infiltration (c'est une blague parce que je mesure 1m30). Le bon côté, c'est que si y a pas de place dans la bagnole, je rentre dans le coffre et je trouve même ça confortable.

La sécurité avant tout ! 
Bouchez-vous les oreilles et restez pas en travers du chemin. Je fournis les petites cuillères à ceux qui veulent ramasser les idiots qui ne suivent pas les directives.

Ma passion pour la pyrotechnie rivale à peine mon amour des chats. Vous pourrez voir sur ma photo mon compagnon Spoon. Le meilleur des colocataires et le plus doux des amis.
Mon appréciation des félins s'étend toutefois bien au-delà. J'aime bien les chattes aussi.

Au plaisir autour d'une pinte !
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par BoumBoum Ven 14 Oct - 9:16

Héhé, moi aussi j'aime bien quand ça fait Boum.

Attention à ne pas le faire deux fois de suite quand même. Sinon, tu te dérouille en vrai combat de rue? C'est joli de faire tout péter, mais quand un connard te tombe dessus dans une ruelle, je ne sais pas si ça assure ta sécurité personnelle...

Au plaisir,

Vlad'
BoumBoum
BoumBoum
Runner
Runner

Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Face Ven 14 Oct - 9:46

Salut à toi Techie (à prononcer "teki" j'imagine),

Je crois bien que le shadowland dispose d'un nouvel allumé !

Pour toi une spéciale dédicace réunissant tes 2 passions : le chat bombe !

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Images?q=tbn:ANd9GcQRSZ-eeDShaat6SA2N5EQPN3Jzu0Gv9HDDnYkuyYI7QH0IUI6TLQ

A plus

Face
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Starsky Ven 14 Oct - 12:11

Chouette! Un expert en explosif.
On va enfin pouvoir faire des strat de fou super-stylées et qui font du bruit!!!!

Béni soit le jour de ta venue parmi nous Techie!! Je prédis un grand avenir à notre collaboration... Mon dieu, je commence à parler comme les deux autres allumées du bulbe.
Starsky
Starsky
Décédé
Décédé

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Kenshiro Cochrane Ven 14 Oct - 13:08

Ouais, c'est cool quand ça pète, ça fait joli. Et puis bon l'effet de surprise c'est toujours marrant, y'a pas à chier. Ça fait plaisir ! Yeah !

PM_ME_YOUR_WORRIES
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Techie Ven 14 Oct - 13:22

Effectivement, Face, Techie est prononcé "téki" (à l'anglaise, n'est-ce pas  Wink ).


En ce qui concerne les combats de rue, tout dépend de la situation. La majorité de mes jouets sont prohibés par les autorités, je peux même pas tenter de me la jouer fine avec un faux permis... 

Donc si je fais une sortie "légale", j'ai un tazer dans ma manche et je sais m'en servir, à défaut de faire des trous ça met hors de combat même les plus armurés. S'ils portent du métal, c'est juste hilarant.

En revanche, si j'ai mes armes avec moi, ouais, je me débrouille mieux. Pas la plus fine gâchette de la côte ouest, mais suffisant pour sauver mon cul contre l'assaillant lambda. En plus, les carreaux explosifs ça fait des trous.
(vous avez bien lu, "carreaux".)

Cool de voir que vous appréciez mes talents  Very Happy
On se croisera bientôt, j'ai l'impression !
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Trash Ven 14 Oct - 16:13

Ce mec à l'air super sympa. Je sens qu'on va bien se marrer.

En plus moi aussi j'aime les chattes....
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Fingal de l'Ulaid Ven 14 Oct - 17:52

Héhéhé, un expert en explosifs... C'est beau mais y'a deux-trois pacifistes qui vont te demander pourquoi t'es si méchant à tuer des méchants, du coup prépare ton argumentaire (ou fait les péter ?). 
Bienvenue cher confrère à la moustache soyeuse !
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Serena Ven 14 Oct - 17:54

Un gars qui fait tout exploser!!...J'sens que j'vais bien m'amuser à tes côtés! 
Vivement des runs avec toi...qu'on s'éclate!
Serena
Serena
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Minako Ven 14 Oct - 18:32

Tu sais Fingal, être expert en explosif, ça veut pas dire méchant* sourire*

C'est juste un moyen de passer des obstacles* sourire*

En plus il a un taser et il aime les chats, donc il doit pas être méchant du tout du tout* grand sourire*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Kenshiro Cochrane Ven 14 Oct - 18:45

Je connais plein de gros connards qu'ont des tazers hein, c'est pas une raison...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Techie Ven 14 Oct - 19:14

Ha mais le tazer c'est pas par soucis de ne pas tuer.

C'est juste qu'un coup de tazer droit devant, ça atterrit sur les bijoux de famille. Même avec ma capacité de sprint limitée, je suis plus rapide qu'un milicien roulé en boule.


Dernière édition par Techie le Ven 14 Oct - 20:23, édité 1 fois (Raison : Typos)
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Kenshiro Cochrane Ven 14 Oct - 21:59

Euh du coup tu vas dire que je chipote mais un coup de pompe dans les burnes ça ralentit vachement bien aussi.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Lorwen Ven 14 Oct - 22:10

* chante sans aucun talent*



Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum Boum
Boum Boum…





Yeppy-yep Techos !


Tu vois ch'suis trop-trop un trop-graaand fandas d'ton art ! Very Happy Cool afro

Et tu sais, moi, si j'étais pas une sorte de  euh... de...euh...  enfin tu vois,et bah j'pense, mais trop-sérieu', qu'j'aurais été ARTIFICIER !!! Very Happy Cool afro


Nan mais c'est vrai, c'est trop Coolinou les explosifs... Yeepy-yep, tellement qu'j'aime ça, une fois et pendant au moins trois mois, j'me suis baladé avec un pain d'plastique dans la poche ! Et tu vois, comparé à tes joujoux, Athena et Nemesis, c'est carrément des pétards mouillés ! afro

...

* Scande version Pom-pom girl*

Et ça fait BAAANNG
Et ça Fait BINGG
Et ça fait BING-BANG-BOOUUUMMMM !!!


WOUhaaa mais qu'est-ce que c'est ?
C'est pas du TNT, C'est pas d'la nitro 

C'est une SYM-PHO-NIE !!!!!!!


...

...

 Enfin voilà... si tu cherchers un élève, ch'suis ton Elfe !

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Teki-b10

PS: par contre, tu vois, ici sur le Fofo... abh... euh... on évite de trop parler des bijoux d'famille...  c'est en rapport avec la vieille histoire de Testiboule rester au travers de la gorge  de "Minobo"
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Techie Ven 14 Oct - 22:23

Kenshiro Cochrane a écrit:Euh du coup tu vas dire que je chipote mais un coup de pompe dans les burnes ça ralentit vachement bien aussi.

Si je suis à portée de mettre un coup de pied à quelqu'un, c'est qu'il est bieeeeeeeeen trop près. Je préfère faire ça de loin.
Y a que Spoon qui peut se rapprocher autant sans me mettre mal à l'aise.

Le Lorwen, il parle beaucoup, mais il a un sacré talent pour l'art ! +1 pour l'explosion en arrière-plan.

Je recherche pas d'élèves dans l'immédiat, mais si t'es sage je te laisserai appuyer sur le bouton.
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Lorwen Ven 14 Oct - 22:29

'Tain carrément l'bouton, c'est Maxi-Max-coolinou Very Happy Very Happy Very Happy

par contre... tu vois, en ce moment... comment dire, je suis à la diète en c'qui concerne l'envoi de bonhommes dans le grand Siphon des toilettes-comsique... ... donc faudrait pas qu'il y'ait des morts...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Techie Ven 14 Oct - 22:35

Sinon on peut faire un le jeu du peloton de tir ?
Je prends deux détonateurs, le vrai et le faux. On appuie en même temps et comme ça t'as le frisson de déclencher l'explosion et tu sais pas si c'est toi le responsable pour les décès éventuels.
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Lorwen Ven 14 Oct - 22:47

'Tain c'est quand même un peu vicelard comme truc, nan ?
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Lorwen Sam 15 Oct - 13:18

Rien à voir Techos, mais par hasard, tu ne connaitrais pas une certaine Meg' Seafor... Une p'tite brune, un peu hippie et à donf, mais vraiment à donf, sur les trucs de Gaïa ? flower


D'ailleurs c'est elle qui m'a initié... mais, à l'époque, j'avais pas trop le droit d'toucher...trop tête en l'air qu'elle disait...Bref, on en faisait partout... Dans la cuisine, dans la baignoire, et même dans not' chambre... Pas un endroit d'not studio qui n'était pas consacré au "Grand Art" ! Very Happy

Et on ne faisait pas qu'en fabriquer, on les utilisait !
Rhôlala, et qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ça ! Razz Razz Razz

Tout ce qui était corpo, boum ! elle voulait le faire boumer...
'tain une fois, on a même fait sauter un élevage intensifs de Poulets Trop-Transgéniques... Razz

Et bah... c'est vachement émouvant une pluie de plumes enflammées de PTT tourbillonnant comme une neige de feu dans un ciel nocturne... 

...


Mais y'avait pas qu'des bons cotés... Une fois elle avait stocké une sorte de nitro-maison dans la cuvette des toilettes... Et bah un jour qu'j'étais très très pressé... bah... ... Sad Sad Sad
L'résultat j'ai gagné un séjour à l'hosto... ... 

Alors bon,après ça, j'ai quand même rompu avec elle... ... du coup j'm'en suis même fait  une règle de vie (c'est la numéro 14) : Ne jamais sortir avec une fille fanatique et dangereuse... Cool


Enfin si t'as des nouvelles d'elle... et bah ça me f'rais trop trop plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Trash Sam 15 Oct - 14:30

Elle a l'air sympa ta copine, Lorwen... Tu m'la présentera un de ces quatre ?
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Lorwen Sam 15 Oct - 14:53

Bah j'l'ai perdu d'vue en 68... mais si Techos l'a revu plus récemment, on peut, p't'êt' la retrouver ?
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Cicatrice Lun 17 Oct - 22:17

Expert en démolition, hmm ? ...
Bienvenue sur le shadowland.

'' note pour soi même: Prévoir du matériel de soin pour grand brulé. "
Cicatrice
Cicatrice

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par White rabbit Mar 18 Oct - 13:35

Bienvenue à toi!
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Techie Mar 18 Oct - 13:58

Désolé Lorwen, ça me dit rien. Je peux peut-être discuter avec quelques fournisseurs, savoir s'ils connaissent ?

Merci Rabbit. Merci Doc', mais au lieu du matériel pour grand brûlé, peut-être plutôt de quoi rattacher les morceaux.  Laughing
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Mer 25 Jan - 16:52

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Chat_s10
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techie's Demolition, une PME au nom qui pète Empty Re: Techie's Demolition, une PME au nom qui pète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum