SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TIPS #117

4 participants

Aller en bas

TIPS #117 Empty TIPS #117

Message par Lorwen Mar 29 Nov - 17:51

Kikou à Tous !


Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un article indispensable à tout runner !

Il s'agit du fameux et fabuleux rouleau de sacs poubelles 100l triple épaisseurs !

...

Alors j'en entends déjà certains me gazouiller à coup de "olala mais un Ares Predator IV, c'est bien plus utile qu'un putain de sac poubelle !"

Et bah là, détromper vous les amis !!!

Le sac poubelle est aussi crucial à un runner que peut l'être le casque de moto, à Kenshiro,  la dope à Trash, la violence à Bouboum, ou la dépression à White Rabitou !

Alors vous allez me dire, en quoi ces sacs poubelles sont si utiles ?

...


Et là c'est bien simple !!! Le sac poubelle peur servir dans bien des circonstances :

- Vous avez besoin de trimballer de nombreux bidules, un objet lourd ou du liquide ? Le sac poubelle est là pour vous

- Vous avez besoin de dissimuler votre visage ou de cagouler un bonhomme ? N'utilisez pas un réchauffe-théière, bien trop encombrant, mais plutôt un sac poubelle !

- Vous avez besoin de vous protéger, de la pluie, du froid, vous faire une tente ... ? encore une fois Ze sac poubelle répond présent !

- Vous avez besoin d'une bouée improvisé ? Remplissez vot' sac d'air et allez nager avec les méduses

- Vous devez aller nager et pour autant vous devez garder des trucs au sec ? Allez hop dans l'sac poubelle !

- Vous êtes nauséeux, vous allez gerber et vous n'avez pas de sac à vomi ? Utiliser donc un sac poubelle !

- Besoin de protéger le sol d'une pièce ou les meubles pour des travaux de peinture ? Ouvrez vos sacs et disposez les en plusieurs couches !

- besoin de faire un garrot ? Double tressez les attaches des sacs et faites vous une arme aussi efficace que la corde à piano !

....


Moi, si on m'demande d'emporter un seul objet sur une île déserte et bah ça s'rait pas un couteau mais un rouleau de sacs poubelles !!!


TIPS #117 Pub_sa10
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TIPS #117 Empty Re: TIPS #117

Message par Myllumeen Mar 29 Nov - 18:30

J'adoooooore ce concept du sac poubelle Very Happy !!!!!!!! Trop pratique Very Happy !!

Bien trouvé Lorwen!
Myllumeen
Myllumeen
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TIPS #117 Empty Re: TIPS #117

Message par Face Mer 30 Nov - 12:37

Top ! L'accessoire essentiel du runner ça peut même remplacer les couvre théière !

Encore un +1 pour Lorwen !
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

TIPS #117 Empty Re: TIPS #117

Message par Kenshiro Cochrane Mer 30 Nov - 16:15

Et si jamais tu veux emprunter un drone à un spider qui en a évidemment moins besoin que toi, paf ! Tu le débranches, dans le sac poubelle et tu décolles ! Ni vu ni connu !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TIPS #117 Empty Re: TIPS #117

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum