SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'humble messager de Dieu

+11
BoumBoum
Judith
Minako
Trash
Serena
Techie
Asha
Lorwen
White rabbit
Face
Aedan
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty L'humble messager de Dieu

Message par Aedan Dim 5 Mar - 17:50

         Mes salutations à tous.
Je viens à vous afin de sauver les opprimés, les faibles, les pauvres et autres nécessiteux ; pour ramener les mauvais sur le chemin de la miséricorde divine ; pour accomplir la volonté de Dieu en tant que humble exécutant de Ses demandes. Pour des raisons pratiques, vous pourrez m'appeler Aedan.
Concernant mes sujets d'expertises, j'ai certaines prédisposition pour le dialogue musclé. Pour autant, je ne frappe pas une créature qui est dans le bon chemin où n'est pas dans le mal absolu : Car Dieu est pardon et miséricorde, il est le seul juge. Mais gardons en mémoire qu'un malicide reste différent d'un homicide. Plus précisément, je fais dans le combat rapproché et la grenade.

Cher employeurs vous êtes donc informés de certaines de mes considérations morales (qui, avec l'aide de Dieu, seront bientôt les vôtre). Cher collègues, au plaisir de voir ceux d'entre vous qui seront aptes à travailler en ma présence, qu'Il bénisse nos rencontres).

Hosanna mes frères ! Car ici commence la croisade pour sauver les âmes de Seattle. Deus lo Vult !
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 6 Mar - 8:58

Allahu akbar mon frère, bienvenu à Seattle.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Face Lun 6 Mar - 9:45

Gloire à Dieu qui vous envoie en cette communauté pour la garder de l'influence du Malin.

Gloria Patri, et Filio, et Spiritui Sancto. Sicut erat in principio, et nunc et semper, et in saecula saeculorum. Amen
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Aedan Lun 6 Mar - 9:58

Merci pour l'accueil, messieurs.
Face: C'est toujours un plaisir de rencontrer un autre fidèle à sa parole. "La parole douce multiplie les amis, et apaise les ennemis" (Ec 6 ; 5).
Fingal: "Avant de parler, instruis-toi." (Ec 18 ; 19).

Puisse Ses paroles vous grandir.


Aedan.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Kenshiro Cochrane Lun 6 Mar - 10:43

Lorem ipsum, et compagnie. Amen.

DEUS VULT

Ok bienvenue l'ami, y'a pas un résumé de qui est dans le malin quelque part ? Genre une grille à points ou un test à faire soi-même ? Juste pour savoir si
1) tu vas essayer de me cramer
2) les runs avec toi ressembleront à une messe ou si tu feras un bon travail quand même

Parce que bon le combat rapproché et la grenade, ça serait con de s'en priver.

C'est marrant l'autre allumée est toujours pas passée. T'as une opinion sur les cultes païens ? Ça risque d'être rigolo. Fais gaffe à tes noix !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par White rabbit Lun 6 Mar - 11:48

Le latiniste a écrit:Lorem ipsum, et compagnie. Amen.
Comment on fait pour liker un commentaire sur le shadowland déjà?

Bien le bonjour Aedan, et bienvenue!
J'ai quelques petites questions du coup:
-Quelle est ton appréciation de la matrice et de la magie?
-Es-tu discret dans ce que tu fais (grenades mises à part)?

Quia si confitearis in ore tuo Dominum Iesum et in corde tuo credideris quod Deus illum excitavit ex mortuis cuniculusus eris
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Lorwen Lun 6 Mar - 12:21

Salutationus Amicus,


Benvenuto in Seattle Tip-topus Shadowlandus of the Mundis ! Semper Fi et Omnibus Maxima Hypothalamus Minus Cactus, Gloria rosa rosa rosam rosae rosea rosa et Tuti Frutti...
...

Euh... le truc de la grille à point, un peu genre  Psychoféminazi-Magazine, c'est vraiment pas con... Nan mais histoire de savoir si on est plus carré que rond... enfin tous ça tous ça...
Enfin moi, tu vois,  j'ai pas tellement envie de terminer sur le Grand Bucher universel de la Grande Casserole Divine...juste parce que j'aurais boulletté... alors si t'avais un p'tit guidus pratiquus.. et bah ça serait perfecto !


Allez-us bonne intégrationnus et à plusus Aedanus !
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Face Lun 6 Mar - 12:24

Traduit pour ceux qui auraient un peu plus de difficulté avec le latin.

Prière à Saint Aidan

"O saint évêque Aidan,
Apôtre du Nord et luminaire de l'Église Celtique,
Glorieux en humilité,
Noble dans la pauvreté,
Moine zélé et missionnaire plein d'amour,
Intercède pour nous pécheurs
Afin que le Christ notre Dieu accorde Miséricorde à nos âmes."
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 6 Mar - 13:34

Ça à l'air vachement sympa de pouvoir parler une langue morte pour communiquer avec un mec qui n'existe pas...
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Aedan Lun 6 Mar - 14:32

Bon, tâchons de répondre à tous.


Kenshiro : Ca risque d'être dure de résumé plusieurs centaines d'années de débats théologiques en quelques lignes. Je vais donc plutôt expliquer mon point de vue sur les runners de Seattle et le jugement qui leur est réservé suivant la parole divine (plus quelques bonus).
1)Vous êtes un meurtrier de sang-froid, et vos actions ne sont guidées que par un appât du gain maladif. Je vous conseil de me cacher votre jeu, car le pardon de Dieu ne vous attendra pas en enfer. Si je m'en rends compte, au mieux je vous livre à une quelconque organisation policière (en sachant que la noirceur de votre âme restera à jamais en vous) ; au pire je vous tue, accomplissant ainsi la justice divine.
2)Vous n’êtes rien de plus qu'un être vénal, vous faites passer votre intérêt personnel avant celui des autres, sans pour autant être aussi irrécupérable que le cas n°1. Je combattrai jusqu'au bout (avec des arguments, sauf complications) pour vous ramener sur la voie des justes.         « Quels profits aurait l'homme quand il gagnerait l'univers si c'est au détriment de son âme. » (Mt 16 ; 26).
Bonus)Vous êtes le patron d'une quelconque société et espérez m'acheter pour vos basses besognes qui polluent nos sociétés, et mettent d'humbles citoyens en périls, espèce de suppôt du démon. Ne m'engagez pas, votre entreprise échouerai, quelque sois l'opinion de mes collègues sur une telle « mission ».
Bonus bis) En run je rechigne à tuer mon prochain, si celui-ci n'a rien à se rapprocher, ou même s'il n'est qu'une petite frappe pouvant être pardonnée et je privilégie le dialogue au maximum.
Concernant les cultes païens : Je préfère combattre le véritable mal, plutôt que des gens s'évertuant à faire le bien pour ce qui me semble être de mauvaises raisons.

White Rabbit : Matrice et magie : Pour nos autres chrétiens la magie est un don de Dieu, il nous est donné pour nous encourager et nous aider à transmettre Sa parole. Dans cette ère apocalyptique où le mal et la mort sont partout : Ses dons, tous comme la matrice, peuvent être utilisés aussi bien dans un sens que dans l'autre. J’apprécie donc que les personnes dépositaires de ces moyens ne les utilisent pas pour semer le chaos et la discorde.
Discrétion ? L'infiltration n'est absolument pas ma spécialité, mais mes capacités ont l'avantage de faire bien moins de bruit qu'un coup de feu.

Lorwen : cf Kenshi.

Face : Merci bien pour cette attention, mais contrairement à mon saint patron, je ne suis plus affilié à l'une ou l'autre Église aujourd'hui.

Mister l'iconoclaste-sacarstique : Se référer à la précédente remarque sur votre personne. En espérant que vous suivrez ce conseil, et ferez par là même un premier pas vers la sagesse.


Pour finir, retenez bien cela : « On ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme a semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption ; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle. » (  Ga  6 ; 7 - 8  ) Amen.
Et je vous remercie pour votre latin (belle tentative Lorwen).


Aedan.
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Asha Lun 6 Mar - 14:48

Salut Aedan, 

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir que le nombre de personnes contre le meurtre d'innocents augmente Smile

Si vous avez besoin d'une aide matricielle n'hésitez pas à me contacter.
Asha
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 6 Mar - 16:20

Grenouille de bénitier a écrit:
Vous êtes un meurtrier de sang-froid, et vos actions ne sont guidées que par un appât du gain maladif. [...] au pire je vous tue, accomplissant ainsi la justice divine.
Heureusement que Starsky n'est plus des notres, vous n'auriez jamais pu faire équipe.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Aedan Lun 6 Mar - 16:35

Asha: Merci de l'accueil et au plaisir de faire équipe avec vous.

Fingal: Effectivement, je le pense aussi à la vue des quelques postes que j'ai pu lire. Puisse-t-il trouver la force de regretter ses crimes monstrueux, dans les tourments de l'enfer où il est plongé...
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Lorwen Lun 6 Mar - 18:16

Aedan a écrit:On ne se moque pas de Dieu. [...] éternelle.

Hey, franchement si j'étais votre community Manager et bah, je ferais un truc plus bref... plus percutant... genre :



On ne se moque pas de Dieu, C'est Dieu qui se moque de vous !!! (Lo 1;1-3)

ça, ça le fait quand même un peu plus !!! Cool Cool Cool


Enfin, le but ça reste d’appâter le chaland pas de le faire fuir  Wink


Dernière édition par Lorwen le Lun 6 Mar - 22:13, édité 1 fois
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Lorwen Lun 6 Mar - 18:44

Tain celle là, je l'avais loupé  Very Happy 


Bonus bis) En run je rechigne à tuer mon prochain, si celui-ci n'a rien à se rapprocher...

Shocked Shocked Shocked genre parfois tu prends un kum qui n'a rien fait, et tout en rechignant un peu, tu le forces à embrasser la Lunette des chiottes publico-universelles...

Nan mais j'vois bien la scène :


holalala seigneur c'est pas bien pas bien du tout ce que j'vais faire... vilain, vilain... holalala ET SPLASH DANS TA GUEULE...

...



C'est un peu vicelard mais réglo... fallait juste y penser... Sad
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Aedan Lun 6 Mar - 19:04

Laisse moi réfléchir un peu... Tu dis ça parce qu'il vient de t'arriver exactement la même chose, c'est ça?  Very Happy 
Blague à part, la tournure de ma phrase était maladroite. On la refait: Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous venez de gagner un pote (mais nul n'est vierge de tous péchés). Vous êtes une petite frappe, vous gagnez un sermon que vous n'oublierez pas de sitôt (ainsi qu'un tirage d'oreille plus ou moins appuyé). Vous êtes un tueur, un cadre de corpo arriviste ou tout autre être infâme se complaisant dans le péché: j'ai pitié pour ce qui vous attend en enfer, car la mort que je vous apporterai (après un sermon ayant pour but de vous laissez une chance de vous racheter) sera douce en comparaison.

Ça va? C'est clair pour tous le monde?


P.S: Lorwen, vu ton visage t'as l'air d'un type qui a des ennuis. Besoin d'aide, éventuellement?
Aedan
Aedan
Runner
Runner

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Kenshiro Cochrane Lun 6 Mar - 19:24

> un cadre de corpo
Alors là mon pote, on part en chasse quand tu veux !
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par White rabbit Lun 6 Mar - 19:55

Fait gaffe Kenshiro tu pourrais te prendre un mawashigeri perdu...

"J’apprécie donc que les personnes dépositaires de ces moyens ne les utilisent pas pour semer le chaos et la discorde."
Parfait, vous êtes donc à 50% de mon côté, je suis sûr que tout se passera bien.
Sauf si vous vous en prenez à mes amis bien sûr.
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Techie Lun 6 Mar - 20:12

Vous avez dit grenades ? C'est cool les grenades. 18/20

Si les sermons du mec dure aussi longtemps que ses discours, je vais investir dans des bouchons d'oreilles bioniques de la muerte. 6/20

Imposer ses idées et valeurs sur les gens. Ça me convient que si c'est les miennes, du coup. 7/20

Le petit Aedan fait des efforts pendant ce dernier trimestre, mais il reste encore de nombreux axes d'amélioration. Peut mieux faire.
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Serena Lun 6 Mar - 20:20

Aahh!!!Encore un religieux mystique!

J'te souhaite la bienvenue sur le Shadowland! Comme t'as du surement le constater on est une bande hétéroclite bizarre...

J'suis bien d'accord avec toi sur l' fait d'aider son prochain, surtout si l' pauv' bougre se fait bastonner pour rien...après par contre, mec! Je n'répond qu'au seul nom de mes armes qui sont les messagers de ma foi!

Comme l'dit Chateaubriand, "un vieux gars d'un siècle passé", : " La religion est la defense de l'âme, mais les armes sont la défense du corps."
Et moi, Moinillon, j'suis c'que dis c'gars, si tu veux pas t'faire trouer faut mieux te blinder...


J'vois qu'tu sais certainement aussi te battre, alors je pense qu'on pourra se retrouver sur un terrain...d'entente, lors des runs.

Une dernière chose, je n' fais pas dans le dialogue si ya plus rien à sauver, j'fais plutôt dans la réponse froide et rapide! Wink


En tout cas encore bienvenue et peut être au plaisir de se voir lors d'un run! Cool
Serena
Serena
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Trash Lun 6 Mar - 21:45

Ah, encore un justicier qui va trucider/émasculer/ratiboiser au nom de la justice, de Dieu, de la Lune, ou de la grande cuvette des chiottes cosmique parce-que le mec en face est "le mal" ... Aaaah, ben putain ça manquait ici...

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille sauver une petite famille qui squatte les égouts d'une bande de capitalistes assoiffés de profits...
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Fingal de l'Ulaid Lun 6 Mar - 22:22

Hey, tu vas me piquer mon boulot si tu fais ça ! Éloigne toi de ces égouts de suite ou on va pas être copain.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Kenshiro Cochrane Lun 6 Mar - 23:11

T'inquiète, il dira pas que c'est de là que tu tires ta saloperie de whisky...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Fingal de l'Ulaid Mar 7 Mar - 0:02

Je te pisse à la raie ma grosse tantouze, moi je produis que des beaux liquides du terroirs écossais alors c'est pas parce que t'as été élevé en buvant ta pisse que c'est le cas pour tout le monde.
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Minako Mar 7 Mar - 11:43

Ah bah bonjour, M Aedan.

Vous avez l'air bien sur de votre vérité vraie à vous, et de vouloir l'imposer aux autres *moue dubitative*

Vous savez, Mère nous enseigne que quand on détient la vérité parmi les ignorants, il ne faut pas trop trop leur en vouloir à eux de pas savoir, mais juste essayer de les guider pour qu'ils ouvrent les yeux. Mais au final, c'est quand même à eux de faire leur choix qui leur permettra de vivre leurs vies, sinon, bah, tout le monde ce serait que des  machines, non? *air dubitative*

Je connais pas trop trop ton Dieu, parce que en fait, je les confonds un peu tous, et je veux pas faire d'impair, mais il me paraît quand même drôlement solaire, non? Il est lumineux, chaleureux, totalitaire, et brûle ceux qui sont pas d'accord? *mine un peu dégoutée*

Dans tout les cas, j'espère que tu parviendras à aider ceux que tu veux aider, parce que ça, c'est quand même drôlement gentil tout plein *grand sourire*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

L'humble messager de Dieu Empty Re: L'humble messager de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum