SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Run baby run ! (Pavé césar !)

+11
Lorwen
Serena
Cat'z
Starsky
Kenshiro Cochrane
Trash
Minako
Face
Fingal de l'Ulaid
White rabbit
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Mar 11 Oct - 16:59

Suite à la demande générale , voici un "petit" récap du run de Samedi histoire de faire partager à tous les collègues les joies et les aléas de nos opérations sur le terrain.

Commençons donc par présenter les dramatis personnae :

Dans l'équipe des gentils :


Run baby run ! (Pavé césar !) 6-68

Mister Isaac Davis qui interprète pour nous ce soir le rôle de chef d'équipe étant à l'origine du run et mettant à notre disposition ses compétences thaumaturgiques de haute volée (ainsi que sa technique spéciale secrète connus sous le nom du "Tu me vois ! Tu me vois plus !")

Run baby run ! (Pavé césar !) 12-71

Notre flingueur en chef et pilote du samedi (heureusement que le run n'a pas eu lieu un dimanche Wink), je veux bien sur parler de Starky que je présenterai en citant un grand classique du cinéma de science-fiction : "Où est ce qu'il à appris à négocier ?"


Run baby run ! (Pavé césar !) 5-70

Notre Kenshi national, venu tester en live ses nouveaux joujous à gros calibre histoire de faire des trous dans les gens et de confirmer son statut légendaire d'aimant à balles ! Sans trop spoiler vous découvrirez comment il a réussi l'excellent tour de force de se faire cartonner en étant pourtant à mes côtés loin derrière la zone de feu... ça messieurs ça ne s'invente pas, nous avons réellement à faire à un vrai pro dans son domaine.

Run baby run ! (Pavé césar !) 23-13

Monsieur Vlad (alias Boumboum pour les intimes, c'est à dire personne d'encore en vie à l'heure ou j'écris ces lignes) qui apporte à notre petite équipe sa robustesse et sa puissance de destruction en plus d'une touche de brutalité et d'instinct sanguinaire... un must-have pour tout vos rendez-vous en ville.

Run baby run ! (Pavé césar !) 15-91

Et enfin, en toute modestie, votre serviteur et narrateur accompagné de sa colocataire de génie, je veux bien sur parler du cultissime tandem de choc : Betty et Sven !


Dans l'équipe des méchants :
 
 
- La milice d'Elyseum
- Leurs Vans blindés (les fourgons hein pas les pompes bande d'ignares)
- Des balles qui sifflent
 
 
Le run (a.k.a "opération on fout le bordel") :
 
Notre mission si nous l'acceptions était de tester la vitesse de réactivité de la toute jeune milice privée d'Elyseum j'ai nommé les Vilains Vigiles (alors en vrai ils ont un nom qui claque que j'ai noté mais je l'ai laissé dans mon autre puce donc ça sera VV). 
Pour les tester nous étions libres de choisir la méthode de notre choix et notre rémunération étant assurée par l'autorisation d'embarquer tout ce qui n'était pas fixé au sol !
 
La team en action :
 
 
1) Repérage et choix de la cible
Après un petit document de synthèse produit par mes soins indiquant les forces et les faiblesses des VV ainsi que leur déploiement sur Elyseum, nous décidons après concertation de nous attaquer à l'un de leur avant-poste le plus excentré du centre-ville. Cela dans l'optique de le neutraliser rapidement et de nous offrir le temps nécessaire de préparer notre second casse contre l'hôpital d'Elysium ou nous espérions pouvoir faire main basse sur un bon stock de drogues et autres médicaments pouvant facilement être revendu.
 
2) Logistique et motos = mauvais combos
Grâce à nos talents diverses nous avons rapidement mis sur pied un plan efficace et à tout épreuve (ou presque) mais des soucis logistiques divers - M. Vlad avait laissé son bouclier à la maison car celui ci ne tenait pas sur sa moto tandis que Kenshi ne pensais pas avoir besoin de toute la puissance de feu de ses drones - nous obligèrent à décaler l'assaut au lendemain. Temps que je pus mettre à profit pour hacker le système de surveillance de l'avant poste, sa porte principale et préparer quelques faux appels d'urgence à diffuser sur le réseau de communication local.
 
 
3) Assaut et loi de Murphy
L'assaut fut programmé à l'aube avec pour consigne d'éviter au maximum les frappes létales au profit d'attaques plus incapacitantes car mettre le bordel c'est une chose, tuer des mecs pour la seule raison qu'ils font leur taf, ce n’est pas vraiment karmique...
L'heure de l'attaque sonnant, Isaac ouvrit le bal en rendant Starky, Vlad et lui-même invisible ET silencieux histoire de pouvoir infiltré ninja-style l'avant-poste. Une fois les caméras de surveillance éteintes et la porte ouverte hacking-style par mes soins, le premier petit souci apparut... En effet, quand tu es invisible et silencieux, comment tu communiques pour te coordonner ? ... résultat chacun attendant un signal des autres, ils attendirent comme des glands devant la porte ouverte avant qu'elle ne se referme... 
 
2e essai : on prend les mêmes et on recommence cette fois ci un peu mieux organisé... pas de bol pour nous, à force de voir la porte s'ouvrir et se refermer, les VV eurent la puce à l'oreille et certains d'entre eux eurent le temps d'atteindre leurs armes avant que les balles "incapacitantes"(comprenez explosives qui font des trous de la taille de mon poing dans les gens) de Starsky ne les frappent. A ce moment-là, croyez-le ou non, ils se doutèrent de quelques choses et répliquèrent à l'aveugle. Le souci c'est que même à l'aveugle, les rafales de fusils ça quadrille bien le terrain...
 
Vlad engagea le combat avec son bâton. Oui oui, il affronte des fusils mitrailleurs avec un bâton, je ne miserais pas sur le nombre de ses neurones, mais il faut reconnaître que ce troll à des sacrées bollocks (à moins que ça soit son injection de Kamikaze qui lui ai grillé une case) tandis que Starky plombait les VV depuis l'arrière. Pendant ce temps, Isaac supervisait  Wink
 
4) Retraite !
 
Pas de bol les armures militaires ça encaisse bien et nos deux amis commencèrent à prendre cher quand soudain la cavalerie arriva en renfort ! Kenshi, à l'intérieur de sa tourelle volante (en rigging) sulfata la zone mais fut contraint à un abandon rapide dès la première riposte (aimant à balle je vous dis) lorsque son drone fut obligé de s'éloigner en fumant lentement vers le soleil couchant. Ce fut le signal du début de notre retraite stratégique... Run baby run ! Vlad et Starsky sprintèrent vers l’abri rassurant de Betty tandis qu'Isaac finissait d'invoquer un esprit mi humain-mi-ninja en lui donnant la mission de piquer le plus de flingues possibles (histoire de pas repartir les mains vides).
 
 
5) Résultat des courses
Bien que poursuivi par une horde de VV bien vénères (des VVV quoi ^^) nous pûmes prendre la fuite à bord de Betty sans être inquiétés en ayant réussis le casse du siècle ! Et oui messieurs dame, Isaac pu ramener à bord 2 Fusils d'assaut d'occasion, si ça ce n’est pas un butin digne des plus grands...
 
Vlad étant en train de se vider de son sang dans mon lit, Starsky déjà bien amoché et  Kenshi pleurant par anticipation la facture de réparation de son joujou nous priment la décision d'arrêter le tir et de ne pas continuer la mission.
 
Mais qu'en est-il du temps de réactivité de la milice me direz-vous ? Non parce qu'à part avoir vérifié qu'ils tiraient plutôt bien pour des troufions, nous étions loin d'avoir un rapport complet ! C'était sans compter sur tonton Sven qui avait déclenché pendant l'assaut ses appels d'urgence bidon (sur conseil d'Isaac) ce qui nous a offert l'occasion d'observer cette fois ci d'un peu plus loin la milice intervenir et de mesurer leur efficacité.
 
Après tant d'émotions et un butin de rois à se partager (2 fusils pour l'équipe soit 0.4 fusils par personne ça va représenter un sacré up sur mon compte bancaire dis donc...), il était temps de nous séparer!
 
 
THE END !




Run baby run ! (Pavé césar !) 20dc7810
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par White rabbit Mar 11 Oct - 17:12

C'est incroyable comme un travail en apparence bien fait peut tourner court...
Tu es sûre que l'un de vous n'avait pas des choses à se reprocher face au karma? Parce que là...
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Fingal de l'Ulaid Mar 11 Oct - 17:55

C'est tellement beau, j'en chiale encore 10 minutes après la lecture...
Par contre y'avais 3 motos et Betty ou Kenshiro était piéton ?
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Face Mar 11 Oct - 18:00

Thx for the feedback Smile

GG si je puis dire...
Face
Face
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 288
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Minako Mar 11 Oct - 18:37

Hum, il y a un truc que je dois pas bien avoir saisi dans ton résumé, Sven...*air hésitant*

A quel moment, en fait, vous avez décidé de ne pas remplir la mission que vous aviez accepté? *air interrogatif*

Sinon, à par ça, vous avez l'air de vous en être pas si mal tiré que ça, tout compte fait, c'est ce qui compte pas vrai? *sourire*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Trash Mar 11 Oct - 18:40

Je vois....

Un Run de professionnels réalisé avec une équipe de cadors...
Tout dans le velouté : ça glisse comme un pet dans d'la soie.

Y'a pas un chier, ça en jette !

Bon, v'z'avez qu'a m'appeler la prochaine fois. Au moins je me demanderais pas d'où viennent les merdes qui me tombent sur la gueule.
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Kenshiro Cochrane Mar 11 Oct - 19:02

Bon ok je vais ajouter des trucs : alors déjà c'est pas que je pensais pas avoir besoin de drones mais que mon chouchou sur lequel j'ai attaché un machine gun passe pas tres bien en ville, ca sert à rien de le trimballer par plaisir...

J'ajoute aussi (pas du tout pour me la péter) que mes mouches préférées ont aidé au repérage de l'endroit et à la localisation de nos amis grâce à une vision thermique.
En passant, les mecs ont réussi à mettre trois balles dans mon putain de drone camouflé caméléon au fusil d'assaut, le tout hors de portée et par une petite lucarne de merde que j'avais explosée juste avant. Donc si vous voulez aller foutre le bordel à Elysium, bah le faites pas. Les mecs sont des putains de sauvages. Et puis bon j'étais en hot sim donc j'ai pas ultra apprécié l'attention quoi...

Bref je vais pas tarder à réfléchir à faire la même, sûrement sur l'entrepôt d'un gang ou un truc comme ça, commencez à y penser.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par White rabbit Mar 11 Oct - 19:09

Ah oui, les mec sont ultra chauds quand même... condoléances kenshiro.
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Starsky Mar 11 Oct - 20:26

Fingal de l'Ulaid a écrit:Par contre y'avais 3 motos et Betty ou Kenshiro était piéton ?

Putain! J'arrive pas à croire qu'il existe encore des gens ici qui sont pas fichu de comprendre que je pilote la meilleurs bagnole de tous ce shadowland: Suzie (modèle rover 2068 SUV, modifié)! Pour ceux qui se demandent: c'est une sorte de camionnette, mais qui atteint une vitesse que vous n'imagineriez même pas pour ce genre de véhicule. Ça c'est parce que j'assure à fond niveau pilotage (c'est tous de même mon job à la base).

J'dois vous l'dire dans quelle langue, b#°=% de m!$* de c¨¤€& d'attardés!!!!!!
Starsky
Starsky
Décédé
Décédé

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Kenshiro Cochrane Mar 11 Oct - 22:27

À propos de ça, j'ai une théorie intéressante sur la résistance à l'air d'un cube, si ça t'intéresse...
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Cat'z Mer 12 Oct - 0:10

Par Morgane, vraiment les gars, ça fait pas sérieux.

Je m’évertuè à vous faire une bonne réputation de professionnel, et vous êtes capable de chier dans la colle à ce point? Un run pas fait, un assaut foireux, des victimes de partout...

Enfin, au moins, c'était pas un Johnson d'ici...
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Serena Mer 12 Oct - 7:55

Merci Sven! Ton histoire, elle était tellement belle et votre run d'la haute volée...j'en pleure encore de rire...
Serena
Serena
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par White rabbit Mer 12 Oct - 10:11

J'aime beaucoup le côté "on est venu, on a vu, on est repartu" de ce run...
White rabbit
White rabbit
Décédé
Décédé

Messages : 344
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Au pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ Mer 12 Oct - 11:59

Kenshiro Cochrane a écrit:J'ajoute aussi (pas du tout pour me la péter) que mes mouches préférées ont aidé au repérage de l'endroit et à la localisation de nos amis grâce à une vision thermique.
Ah oui en effet, tu fais bien de préciser ça ! C'est effectivement un oubli de ma part (surtout que j'ai utilisé ton drone pour accéder aux noeuds du hangar.. donc mea culpa)

Cat'z a écrit:des victimes de partout...

Alors là excuse du peu mais on a plutôt limité la casse de ce côté là à mon avis. Si un ou deux mecs on bien attrapé une balle explosive avec la tête la majorité s'en est sorti avec des dommages légers alors qu'on aurait pu lancer la charge des valkyrie version Wagner avec Betty, Suzie et Nono (le drône de combat de Kenshi que je viens de baptiser à la volée) en appuis feu et là ça aurait une boucherie

White Rabbit a écrit:J'aime beaucoup le côté "on est venu, on a vu, on est repartu" de ce run...

Ouais en effet ça a donné à peu près ça mais je préfère utiliser l'expression consacrée : Vini, Vidi, jsuis reparti
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Kenshiro Cochrane Mer 12 Oct - 13:12

Euuuuh Cat'z ? Tu veux qu'on débatte pendant trois heures ou t'admets direct que le run est fait ? On a eu les infos qu'on était allés chercher, personne est mort, et ça c'est joué à un poil de cul pour qu'on récupère le jackpot... Enfin bref c'est décidé j'y retourne dès que je peux, et je me fais des couilles en or.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Lorwen Mer 12 Oct - 13:41

Moi j'trouve que ça a bon gout le "Pavé César" Very Happy Very Happy Very Happy


En plus j'apprécie Maxi-Topinou la p'tite attention envers les poissons rouges ! Faudrait pas en faire des orphelins Cool
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Gecko Mer 12 Oct - 14:14

Oh my god, c'est un miracle que vous soyez revenus en vie ! Par contre mes chéries je vous conseille de faire des recherches sur cette histoire dans les jours qui suivent, parce qu'entre les enregistrements des senseurs et les tâches de sang laissées sur place vos SIN sont eux toujours en danger !

A part ça, ma foi Sven tu as une bonne plume, merci pour le debriefing. Ca me rappelle un run d'il y a quelque mois où là eh bien pareil, on a gaspillé notre effet de surprise par manque de préparation, ce qui a valu à Kenshiro son premier mois de convalescence *rires* Le vieux dicton devrait être : ça passe ou on s'casse.
Gecko
Gecko
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Dante's Inferno night club

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Cat'z Mer 12 Oct - 18:23

T'as pas vraiment compris, Sven...

Les victimes de partout, c'est un peu vous!
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Kenshiro Cochrane Mer 12 Oct - 18:52

T'inquiète, Sven avait coupé tous les senseurs à l'avance. Et pour le sang, bah y'a que Starsky qu'en a laissé couler, Boumboum est plus ou moins étanche.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par BoumBoum Ven 14 Oct - 9:19

Hihi.

Au moins on a bien rigolé. Un peu d'action ça fait pas de mal.

À pardon, si, ça fait mal aux elfes.

Vlad'
BoumBoum
BoumBoum
Runner
Runner

Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Starsky Ven 14 Oct - 12:03

T'inquiète Vladou.
C'est pas moi qui suis passé à deux doigts de la mort, hein!!!   Wink
Starsky
Starsky
Décédé
Décédé

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Kenshiro Cochrane Ven 14 Oct - 13:06

Bon va falloir y retourner pour vous départager les mecs je vois que ça.
Kenshiro Cochrane
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 744
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Techie Ven 14 Oct - 13:52

Wowowowowowo

J'apprécie l'humour de la situation, mais si tout vos runs se passent comme ça, je vais peut-être éviter de traîner avec vous en fait.

Bonne narration en tout cas, Sven !
Techie
Techie
Runner
Runner

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Isaac Davis Ven 14 Oct - 14:27

Bonjour à tous ,
quitte à se faire traiter de baltringue, autant répondre aux accusations et donner toutes les informations.

J'aimerais simplement souligner la compétence de chacun des runners présents pour cette mission.
Ils ont tous répondu à l'appel qui leur a été lancé, et ont aidé leur prochain ; il ne faut pas oublier qu'aucun yen n'était garanti !

Si c'était à refaire, je prendrais à nouveau chacun des runners que j'ai choisi sans hésiter !
De plus, j'ai choisi de garder secrets certains aspects de cette mission pour obtenir le meilleur résultat possible, ce qui s'est avéré payant.

Donc Minako, plutôt que de tuer des innocents par manque de réflexion et d'info, garde tes rires et tes hésitations de bécasse pour toi et va annoncer tes condoléances à la famille de l’otage qui s'est fais exploser par ta faute.

Catz nous te remercions pour ton travail de fond, mais ce run n'étant pas sous ta juridiction garde ton jugement de valeur de simplet binaire pour tes câbles d'IA à faible ping de réflexion. Car sans avoir toute l'histoire, explique-moi comment tes programmes te permettent de juger ?
Isaac Davis
Isaac Davis
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Trash Ven 14 Oct - 16:15

Vas-y Isaac, rentres-leur dans le lard, à ces empaffés !

Tiens d'ailleurs, c'est marrant, celui-là commence à remonter dans mon estime.


Dernière édition par Trash le Ven 14 Oct - 17:43, édité 1 fois
Trash
Trash
Runner
Runner

Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum