SHADOWLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Run baby run ! (Pavé césar !)

+11
Lorwen
Serena
Cat'z
Starsky
Kenshiro Cochrane
Trash
Minako
Face
Fingal de l'Ulaid
White rabbit
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) - Page 2 Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Minako Ven 14 Oct - 17:36

Mes rires? A moins que l'aigreur de ton échec personnel ne te soit remontée aux yeux, il me semble que tu fasse une grossière erreurs *air étonnée*


Je crains que ton attitude puérile ne soit que le résultat de ta tristesse, mais néanmoins, sache que la femme que je n'ai pas pu sauvé, je porterai éternellement en moi cette blessure. Et je n'ai pas besoin d'apporter mes condoléances à sa famille, car j'ai sauvé le reste de sa famille. Vois tu, mes principes, je ne les portes pas seulement lorsque cela m'arrange, moi. *visage fermé*
Minako
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 391
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Au plus près de Mère

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) - Page 2 Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Cat'z Ven 14 Oct - 17:56

Alors, on va tenter de rester calme, petit.

Déjà, il me semble que les runners que tu as recruté, tu l'a fait sur le shadowland, donc niveau juridiction, on est complètement dedans. Enfin, on est plus dans ta police qui t'a lourdé pour toute tes erreurs, donc les juridictions...

Ensuite, pour faire simple, puisque tu te permet de juger mes capacités sans strictement rien y connaître, il va falloir donc mettre les points sur les i....

Je ne connais pas l'histoire? Alors voilà ce que j'en sais, n'hésites pas à me corriger, si c'est faux, mais ne t'avise pas de mentir, mes petits câbles de simplet qui m'ont permis de tous vous trouver et vous regrouper me permettent d'obtenir deux trois renseignements.

Alors pour une raison inconnu, le dirigeant de Sunrise GBE t'a recruté pour faire un test de milice. Visiblement, sans aucune rétribution, ce qui je dois te l'avouer m'a particulièrement surpris, et m'a fait me pencher sur l'affaire.
Donc tu accepte ce run, et recrute les acteurs nommés par Sven. Pendant ce temps, tu envoie certains se renseigner sur ton Johnson dans la matrice. Pourtant, ton Johnson, tu devais déjà le connaître pour avoir runner contre lui, mais bref, visiblement, c'est moi qui suis simplet.

Une fois l'équipe réunie, au lieu de tenter d'agir discrètement, vous décidez de faire un assaut frontal d'un entrepôt militarisé. Pourquoi pas, ça c'est votre choix.

Et la, tu va dire que ce sont mes capacités cognitives qui font que vous vous foirez comme des débutants et prévenants l'équipe d'en face de votre assaut? Donc je vois pas ou je fais un jugement en disant que vous vous êtes foirés, et que niveau réputation, c'est pas terrible du tout. Si tu n'es pas capable de l'entendre, ça permet peut être plus facilement de cibler la partie foireuse de votre run...


Prendre les gens pour des cons, ça marche peut être dans les agences de quartiers de la Lone Star, et encore j'en doute. En tout cas, dans les ombres, ce genre d'erreur, ça pardonne pas deux fois.


Et au fait: permet toi encore une seule fois de t'adresser à moi sur ce ton, et je t'assure que ce ne sera pas un conseil que je t'enverrai.
Cat'z
Cat'z
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2016

https://shadowland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) - Page 2 Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Fingal de l'Ulaid Ven 14 Oct - 18:15

Ça manquais depuis l'affaire entre Lobbo et Minako ce genre de conversations amicales tiens !
Fingal de l'Ulaid
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 338
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) - Page 2 Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Lorwen Ven 14 Oct - 22:45

Pfuu...  Minako c'est trop-trop pas une bécasse Razz , c'est un oiseau du paradis ! Wink

...

'Tain et d'ailleurs, ça m'fait penser...
J'l'ai jamais vu rire la Minnie ...
Sourire ça ça va et c'est maxi-tip-top Very Happy 
Mais rire... jamais Sad  scratch  ...
Lorwen
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run ! (Pavé césar !) - Page 2 Empty Re: Run baby run ! (Pavé césar !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum